[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de 50M quand même..Ce qui n'est pas le cas de ceux que ta cité d'autant plus que ce ne sont pas des joueurs de foot.
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est 35M hein..
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    ouais erreur mais c'est un transfert entre club anglais tu connais la regle lol
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À aucun moment ça parle de 50M pour Sanson venant de Tottenham, le seul moment où ce chiffre la est sorti c'était pour une rumeur venant d'une source en bois vers Manchester..
     
    El-Hashachino aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mea culpa ...je m'excuse auprès des femmes grecques auprès desquelles j'ai zéro expérience.....je me doutais bien que ce satané zizou coach m'amenait sur une fausse piste.....:D
     
    VinnieJones aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand ta deux 6 il joue en réalité 8 (box-to-box) dans l'animation à coté d'une sentinelle c'est la même chose sauf qu'on l'a pas fait jouer ou trop peu fait joué à ce poste là. En match en réalité tu reste pas en 4-2-3-1 durant tout le match...
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire c'est qu'un club prêt à lâcher une grosse somme ça veut rien dire..
     
  8. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    ouais un jour je l'aurai mon dico des mots passe partout

    sinon ya le milieu suedois de l'AEK qui signe libre a rennes. Il doit avoir le mal du pays parce que la je quitterais jamais un spot pareil ^^
    il vaut quoi? je sais qu'il sort de grosse blessure selon l'article que jai lu
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y'a transfert ca se fera à ses environs là sinon on le vendra pas.
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas aussi sur que toi, vers ~35M je suis pas sûr qu'on refuse étant donné que c'est un joueur "facilement" remplaçable vu qu'il est pas indiscutable, oublie pas que l'objectif de Sanson c'est de partir en PL (ou autre) à terme, on est qu'un tremplin pour lui..
     
    El-Hashachino aime votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait en disant ça je pensais au repositionnement de Payet à gauche alors qu'il est tellement plus performent dans un 4231. C'est pour lui que je ne vois pas Garcia changer son système.
     
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    oui en tout cas entre lui et zambo va falloir choisir (ce n'est pas le meme registre on est d'accord ) il faudra lacher un a mon avis mais sinon au vu de la saison je les classerai comme ça selon le rendement de la saison:
    1- Sanson (peut mieux faire pas assez de volume jusque la)
    2-Zambo (peut largement mieux faire potentiellement il peut aller beaucoup plus loin que kaboré lol)
    3- Lopez (ma deception sur cette année mais le plus jeune. Il joue gros la saison prochane)
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Techniquement super limité, mais énorme débauche au milieu, grosse récupération et distribution du jeu plus que correcte.

    Et en fait, l'AEK voulait économiser son salaire pour rapatrier Samaris du Benfica. Les discussions avec le dernier sont toujours en cours.

    Et lui voulait rester à l'AEK pour essayer de se qualifier en LDC mais le club en a décidé autrement...
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    balo première recrue.....bon .va falloir l'habituer à l'ailloli et à la bouillabaisse c'est pas gagné.....faut surtout l'éloigner de rené....
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    non la si on prend stroot c'est Ocampos qui risque de jouer moins meme si dans un 4-3-1-2 je le vois bien devant avec un 9 ou thauvin ça te fait une variante en plus ocampos s'il a bien des qualités ce serait presser devant et mettre au fond peut importe la position et la surface du corps
     
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien dit moi
     
  17. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout tottenham c'est des radins à l'echelle rosbifienne
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la rumeur Sanson à Tottenham ce serait uniquement si Pochettino reste la bas et comme le Real le veut on va vite savoir si oui ou non il y a des chances qu'il y aille.
     
  20. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman manolas balotelli benatia, heureusement qu'on est pas en ldc, sinon les rumeurs c'était Jésus et les 12 apotres.
     
    tire-fesse, LaPapaye13, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page