[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    german supplex ?
     
    saruman et Sinandu13 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain Balo + un autre AC ? Impossible et inutile sauf si le 3ème est un profil à la Njie.
     
    Sinandu13 aime votre message.
  3. baston11

    baston11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sanson 55m? c'est toi qui devrait consulter jeune homme... sissoko a un impact physique que n aura jamais sanson!
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il a que ça..
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si un se blesse ?
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça serait plus simple et intéressant financièrement avec Germain qu'avec Mitro.
    ...pour ne pas perdre d'argent avec Mitro faut le vendre 30M, Germain 10M... Je vous fais pas un dessin...
    ...et d'un autre côté, Nice qui veut justement Germain, demande 10M pour Balo... donc...
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est pas du tout dans les tuyaux (d'après mon collègue) de virer Mitro, au contraire.
     
    pabloereby, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vais te ressortir la même chose:

    Trouve moi une seule équipe en europe qui a 3 pur AC dans son effectif. (t'en trouvera pas)

    Même City à fait partir Iheanacho parce que 3 pur AC est inutile et qu'il aurait jamais joué..
     
  9. baston11

    baston11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si on laisse Germain en doublure il jouera si le numero 1 est bléssé

    Après si vous avez pas du tout confiance en germain (cest mon cas) autant le vendre dans ce cas
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait bien 3 pure AC cette année ( faut pas me dire que Njie est bon en aillier gauche, il est bon nul part). Et Germain peut jouer avec un autre AC.
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on fait le forcing pour samaris du benfica ...manolas il signe a 90 % :D
    manolas samaris mitroglou ...et en ailier gauche on prend ricardo centurion et on a le remake du film 300 :D:p
     
    CKhris et LouisCypher aiment cela.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste quand même l'absence de LdC l'an prochain ^^
     
  14. baston11

    baston11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    style zambo en plus experimenté
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on espère faire Manolas (improbable quand même), ça passe forcément par 2 grosses ventes, donc ça pourrait clairement coller avec les rumeurs concernant Sanson et Zambo.

    Si le deal c'est vendre ces 2 la, les remplacer par un gros 8 et une jeune doublure à Gustavo à petit prix, et si derrière ces ventes te donnent la possibilité de faire Balo+Manolas et un ailier gauche...

    Manolas, Balotelli, un 8, un jeune 6, et un ailier gauche.

    Alors ok ça coûtera autour des 60/70M, mais si tu vends bien t'es sur de faire podium tant ton groupe serait énorme, et la t'es largement gagnant, c'est une stratégie à tenter.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà qu'on nous siffle des coups francs bien placés.

    Cette saison, Payet n'a pas pu s'illustrer dans cet exercice, car les arbitres ne nous ont pratiquement sifflés aucun coup franc plein axe, dans les 20-25 mètres adverses.

    Donc, ça va être compliqué quand même, quand on sait à quel point les arbitres nous détestent...
     
    Sinandu13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias français sont pro Germain depuis le début, on parle d'un attaquant de l'OM qui aura passé 13 journée de Ligue 1 sans mettre un but, il aurait été brésilien, italien ou grec le mec aurait pris cher dans la presse, lui c'est passer comme une lettre à la poste...

    Un presse qui se moque du recrutement de Mitro sans l'avoir jamais vu jouer. Je peux vous garantir et je suis même prêt à parier n'importe quoi, si tu achète Balotelli et que derrière tu vend Mitroglou, c'est une grosse erreur sportive et une paire Germain-Balotelli ça serait encore pire que Mitroglou-Germain.
     
    F_RiB3ry_13, Baka99, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on les a les 3 ..balo germain mitro pour l instant ...niije va partir sans aucun doute
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non on avait pas 3 pur AC puisque Njie peut jouer sur les ailes et c'est justement grâce à ça qu'il a eu autant de temps de jeu sinon il aurait quasiment pas joué..

    Qu'il y soit mauvais ok mais ça change pas le fait que c'est un AC polyvalent, regarde son utilisation cet saison tu verra..
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, ah ça c'est clair ! Mais bon, il envoie promener LOL et Dortmund donc je pense qu'il sait ce qu'il fait...
    Cela dit, c'est clair que ça joue contre nous.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page