Vous oubliez Pasal Olmeta...:lol: J'ai même pas saisi l'énoncé... c'est un hollandais originaire d'une colonie? Genre Davids? Ou un international d'un pays lui-même ex-colonie hollandaise? Genre Surinam?
Superbe But d'Ernesto!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit bien de Simon Tahamata... Dire qu'il "chante" par contre n'est pas tout à fait vrai. Disons simplement qu'il s'est essayé sans grand succés à la chanson....
C'est vrai, il était pas facile celui la Doudou Bon le nouveau.... Ancien international, deux fois champion national, deux coupe nationales plus une coupe d'europe, j'ai pourtant vécu dans l'ombre de mon frère....:roll:
---> Simone Inzaghi ??? Sans aucune conviction bien sur, car il me semble qu'il n'a gagné qu'un seul titre de champion avec la Lazio!
2 fois champions national , 2 coupes nationales et une coupe d'europe avec mon club de coeur ,j'ai aussi remporté un trophée majeur . J'ai fait parti d'un groupe de joueurs ayant pratiqué un football exceptionnel et donc marqué l'histoire du football.