[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Selon moi il n'est pas exagéré, il est complètement con et en plus il arrive trop vite.

Tu fais ce genre de communiqué où tu en appelles au soutien du 'peuple marseillais' face au 'parisien' quand tu subis une injustice. Là c'est quand même difficile de soutenir quand on voit toutes les histoires autour de Tonini. Vu qu'il y a une plainte de l'OM en justice, les Yankees auraient du attendre la décision de justice et si elle leur avait été favorable, faire ce genre de communiqué.

Un bon communiqué aurait du être "C'est avec une grande surprise et une immense déception que nous apprenons la décision de l'OM, alors même que la justice n'a pas rendu son verdict.". Ajouté à ça un paragraphe sur le fait qu'il sont confiants dans le fait que la justice les rétablira dans leur bon droit, et que leur honneur bafoué sera rétabli, blablabla... Si la justice avait déclaré un non-lieu, alors ils auraient pu ouvrir leur gamelle.

Là, sans aucune allusion aux actes reprochés, ils embarquent les autres groupes avec eux, et l'ensemble des marseillais. On le voit d'ailleurs dans les commentaires sur les réseaux sociaux où tous les groupes ou presque sont visés.

Il a quand même bien chié dans la colle le Tonini cette année.

setonaikai, PWH, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    que les fanatics changent de place avec les yankees, moi je vois que ca...
    5000 mecs chauds bouillants juste derrière le goal, je vous dis pas la pression sur certains :cool:

setonaikai, christof13 et fikiusastique aiment votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    A la lecture du communiqué, ça ne sent pas non plus la remise en question...

C'est facile à dire en effet, mais à la lumière des différents faits qui sont reprochés aux Yankees, on ne peut pas non plus blamer l'OM d'avoir pris cette décision !

Décision forte certe, qui ne doit ravir personne mais à un moment si une asso de club portent des allusions de dérives ou de faits négatifs, forcément le club va vouloir s'en éloigner.

Je suis d'accord : si en interne l'asso remet de l'ordre, le club ne devrait pas leur tourner le dos longtemps car le stade est fort avec tout le monde et tous les groupes de supporters ensemble !

Ordre et restaurer la confiance

Complétement d'accord ("exagéré" c'était pour rester politiquement correct :p:D)

4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Vue la teneur du communiqué, les faits reprochés et la sulfureuse ambiance qui rode autour de la tête du groupe, je pense que la réunion de la semaine dernière avec le club a du être épique. Je pense qu'il n'y a eu aucune explication, aucun regret, aucune compréhension et que les 10% de chances que JHE avait donné en début de réunion se sont rapidement évaporés.
    Le taulier, ça reste le club. Si tu essaies de le gruger, tu ramasses. C'est logique, pas la peine de chercher plus loin.

fikiusastique aime votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est juste la phrase "Si c'est dans l'intérêt du club, les Yankee acceptent sans faire de vagues" ... C'est quoiqu'il arrive, et meme quand tu est fautif difficile a accepté. Maintenant y'a pas de hasard. Elle tombe pas par hasard cette décision.

Comme dit Ebola, il aura bien chier dans la colle Tonini.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ah ok, la phrase... C'était plus pour dire "comme ils sont fautifs (charbonnage, etc...) ils devraient faire profil-bas plutot que de pondre un communiqué de ce genre..." ;)

setonaikai et BigBenZ aiment cela.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord ;)

fikiusastique aime votre message.
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le seul conseil utile du moment :

Avant que ça les tue complétement :cool:

christof13 et cevenol1053 aiment cela.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué est fait pas la direction, pas par les membres. Tant qu'elle est vivante, elle tentera de se défendre. Et elle le fait avec les armes qu'on lui connaît...

Les yankee, ont deux problèmes : Michel et le fait que leurs membres n'adhèrent en fait a aucune philosophie de groupe parce qu'il n'y en a plus. Au final les yankee sont devenus en grande partie un conglomérat de gens qui aiment l'OM mais qui n'ont aucun lien entre eux.

Du coup, assez clairement selon moi, si l'OM laisse aux adhérents Yankee leurs priorités de réabonnement, la direction du groupe ne sera défendue que par une minorité d'entre eux. Et les gesticulations de Tonnini seront vaines.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Yankee auraient du réagir avant d’être sanctionné.
    C'est une assos', assemblée générale extraordinaire, nouveau bureau et nouveau président.
    Tonini traine trop de casseroles.

setonaikai et rank13 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont peut-être faire des bracelets "Liberté pour Tonini".
    A 20 euro le bracelet, il devrait pouvoir se payer des soirées sympas.

setonaikai, christof13, PWH et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire le communiqué mais LOL , il a pas honte l'arapède :D:D:D

setonaikai, christof13, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un communiqué de Marine LePen. le complot de bobo gaucho et des medias parisien.

christof13, Ernesto et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué est d’une puérilité sans nom.

Je pensais y trouver un début d’explication, une réponse digne, neutre et exprimant une incompréhension face à cette décision radicale.

Mais rien de tout ça. On a droit à un communiqué ridicule du genre « le grand mechant parisien », « leproux bis », blabla gneugneu, la mort des supporters, le groupe qui s’est élevé contre Labrune...

Je prends pas parti dans cette affaire mais cette réaction est d’une puérilité incompréhensible. Il me semble que des recours doivent être possibles, tout comme des négociations et pourparlers, alors pourquoi en arriver à un tel ton si ce n’est faire aveu d’impuissance et de culpabilité pour les principaux concernés.

Car oui, cette décision est radicale dans la mesure où elle sanctionne tout un groupe pour les agissements d’une minorité nuisible. C’est sur ce point qu’ils auraient du s’exprimer et non jouer sur la fibre anti parisienne.

setonaikai, christof13, PWH et 1 autre personne aiment votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    "Ce pseudo bobo parisien" :D
    si tonini arrive à se trouver un abo à jean bouin ou meme à ganay, je lui tire mon chapeau :cool:

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Putain c'est vrai que ce communiqué est ridicule ! Plus caricatural tu meurs ! :eek:

setonaikai et dadwu aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il essaye de ramener les autres groupes à l’unisson mais je pense qu'il est grillé-carbonisé le toni :D

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant parce que dans son itw il commence en évoquant la mort des groupes de supporters (en parlant de plan Leproux bis), puis après ses invectives quand il parle du fond on constate que les reproches ne sont tournés qu’envers sa personne (Netflix, bracelets, carte bleu,...).

Je comprends pas bien c’est un complot ?

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et son interview, c'est encore pire :rolleyes:

Ce type m'a toujours fait honte...

Rosickydevitry et dadwu aiment cela.

Partager cette page