[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol c est vrai il est meme pas dnas leur liste alors que ça serait l un des premier a partir en cas d offre meme de 8 millions
     
  2. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les grands clubs tu te doit d’avoir Trois milieux voir 4 du meme niveau pratiquement. Si on prend Rongier et qu’on laisse partir Sanson il n’y aucune progression pour l’effectif réellement.
    A la reprise de préférence il nous faudrait Gustavo,Sanson,Lopez,Rongier.
    On vend le « potentiel » Zambo pour une valeur sure.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et oui...ever forever ;):D
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Gazzetta_it, Strootman pourrait être pousser vers la sortie par la Roma cet été. Rudi Garcia souhaiterait le récupérer à l’#OM.
    Selon @lequipe, l’#OM ciblerait Valentin Rongier pour être associé à Luiz Gustavo au milieu de terrain la saison prochaine.
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 4 propositions de France Football concernant le mercato de l'OM :
    En défense centrale, c'est Eliaquim Mangala qui est choisi. Avec une seule année de contrat, Manchester City ne devrait pas demander plus de 22 M€.
    Au milieu, FF retient l'option Milan Badelj, qui est en fin de contrat avec la Fiorentina.
    Sur le flanc gauche de l'attaque, il faut débourser 18 M€ pour l'Uruguayen du Genoa Diego Laxalt.
    Enfin, en pointe, Mario Balotelli est considéré comme la future idole du Vélodrome.
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en 24h on a les retours des rumeurs sur Rongier et Strootman plus Yaya Touré qui vient se rajouter. En fait personne ne sait rien quoi...
     
    romu59490 aime votre message.
  7. donjjohne

    donjjohne Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    désolé du HS mais il y a quelques pages tu parlais du plaisir à aller visiter la grèce, je n'y suis allé que 2 fois et pas encore les îles ...le tombeau dont tu parlais se situe à vergina au sud de thessalonique, c'est le tombeau du roi philippe père d'alexandre le grand, c'est magnifique, jamais vu un musée pareil, il y a tout de la vaisselle des bijoux et surtout toutes les parures en or massif les vrais, pas ce que l'on voit d'habitude dans les films ou reportage, on imagine un peu et on s'y crois..,
    j'ai bcp voyagé mais ce musée m'a marqué, les grecs sont adorables, premier pays oû on t'offre une bouteille d'eau fraiche même si tu ne consomme rien !

    pour ceux qui ont fait de la physique ou des maths, prenez le temps de bien lire l'alphabet grec car au début on comprend rien..mais après les oméga sigma téta alpha qu'on nous a appris en science tout ça vient de l'alphabet grec donc oméga c'est o, sigma c'est s, etc etc et là tu peut tout lire..

    pour finir, "au nord est" de thessalonique il y a une petite chaine "montagneuse" qui donne sur des criques de sable blanc et eaux turquoises...y a qu'a suivre l'adresse des "hotels resorts" pour les trouver.

    une dernière chose qui m'a fait délirer ...en grec et en phonétique on dit "kaliméra" "matin"pour bonjour, "kalispéra" "espoir" pour bonsoir, et "kalinicta" pour ..." pour bonne nuit :D
     
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli par ci, balotelli par là... Je comprends pas qu'on flambe sur un joueur qui vient de Nice...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pourrais dépanner en DC ou 6, mais c'est pas pour autant qui faudrait me prendre et me filer 180k€ par mois...
     
    KyssBro, Los-BandiDoS et cevenol1053 aiment votre message.
  10. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après un agent portugais present sur le marché français, si l'om est sanctionné par le fpf ca sera que des joueurs libres ou des prêts.

    Sinon il n'y aura pas de folies et ca sera des joueurs franco-francais.

    Par contre d'après lui lyon pourra se permettre de poser 35 millions sur une pépite, nice sera tres actif et monaco se renforcera.

    Qu'il est mignon...
     
  11. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit penser que c'est encore le duo MLD-Labrune qui gère le club...
     
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que de son niveau c'est le seul attaquant disponible, on n'arrive même pas à faire Giroud la saison dernière ou Aboubakar, alors faire signer Balotelli ça devient limite miraculeux.
    On va jouer le maintien la saison prochaine. :D:p
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ce genre de messages n'a aucuns sens , Drogba il jouait au Réal peut-être quand ont la recruté ? Ou même Gustavo je lisais les même messages a l'époque "oh les dirigeants sont a chié il recrute un joueur fini la preuve il a faillit descendre avec son club de merde "
     
    maxou-tennis, Alexandre024, renahude et 1 autre personne aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    theo à 15ME on en reparlera....lol
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  15. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    L'article :

    De4Tw0_WsAAwZB8.jpg
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 millions la matraque ça fait cher :D
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars voit l'OL aller concurrencer Paris sur des pistes, un vrai guignol celui-la...:rolleyes:
    Aulas va vendre Fékir 60-80M€ et va seulement utilisé 25-30M€ pour le mercato, il a des factures à payer notamment la rénovation de nouvelle cuvette...
     
    roumain34 aime votre message.
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que l'om ne fasse pas de folie, il faut être un peu foufou comme bcp ici pour crorie que l'on va mettre + de 10M sur un joueur !!!!! :D:D
    On a pas de LDC, les projets pour l'om sont ailleurs !!
    Il va falloir recruter malin, et je pense que ça va etre le cas cette année.
    Les strootman à 25M, mais je ne sais pas comment vous faites pour y croire une seconde les gars !!!!!!!!!
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je comprends pas tes messages
     
    volpe94 aime votre message.
  20. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir quand manolas va débarquer...
     
    tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page