Spoiler Oui, je crois qu'ile dit que son père l'a fait sortir au moment où y a la fête chez eux et que bruce débarque chez eux Jeffrey est un méchant "gentil", un écolo un peu barré qui s'en prend à son père comme une rébellion de Mitro gamin... Le père de jeffrey ne capte pas que le rouquin prépare le virus, donc à part faire des expériences sur les animaux, rien à signaler Soit bob est vraiment le clochard qu'il croise (celui qui lui dit d'enlever les dents), soit c'est la folie qui se répand dans sa tête
Spoiler: Réponses Il me semble qu'il dit qu'il est dans l'HP de sa propre volonté. Oui, c'est un millénariste apocalyptique qui pense que l'humanité mérite de mourir, il y a un flashback avec la docteur. Oui. Bob, c'est le clodo, c'est un mec du futur qui a enlevé ses dents pour ne plus retourner vivre sous terre. Un genre de mec comme Willis mais qui n'est jamais revenu. - Bah t'as vu où ils vivent ?? - Il a pas toute sa tête le gars et il veut être sur de son coup.
Mon personnage préféré est le black dans l'asile qui vient de la planète "logo" (qqchose comme ça) avec le plan sur ces pantoufles juste après Y a Brazil de terry guiliam qui est bon aussi
je pourrai le voir 100 fois, je comprendrai jamais rien à ce film tellement je décroche à un moment donné, du coup, je fais comme les petits, je regarde simplement les images
Ne regarde jamais mulholland drive ou lost highway alors (à part pour les images car lynch est un génie à ce niveau là)
@ERNESTO @Massilia1313 si c'est pour rien comprendre, je vois pas l'interet à part vous faire rigoler...
excellente réponse j'ai arreté ya 2 ans mais 20 ans de fufu, forcément ya 2 ou 3 synapses qui manquent à l'appel