[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain t'as tué ma proposition de Rami leader de cette EDF , des fois tu ferais mieux de pas poster :D:D:D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seb en campagne électorale, tu as oublié « les noirs et les arabes »:D

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Sagnol, c'est utile les noirs. Ils courent vite et ils sont balèzes.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si Sagnol le dit...:D

Seb' aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le leader de l'equipe ...... c'est DD.

C'est clair que cette génération manque de patron.
    Quand je vois Lloris avec le brassard j'ai de la peine.

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sur canal+, y a un doc qui pourrait intéresser certains d'entre vous

Doc. Sport, France, 2018, 1h30

Michel Platini, Michel Hidalgo, Raymond Domenech, Gérard Houllier et Henri Michel reviennent sur leur expérience à la tête de l'équipe de France de football. La joie et l'euphorie des victoires, l'enfer des défaites, la pression des médias, la solitude du pouvoir et les doutes inhérents à la fonction sont autant de thèmes parcourus par ce document, qui retrace en filigrane quarante ans de l'histoire de la sélection nationale. Images d'archives et extraits de matches internationaux alimentent les témoignages des différents sélectionneurs.

De :Renaud Saint-Cricq

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un reportage qui confirme Domenech comme le pire sélectionneur qu’ait jamais connu l’EDF

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    d'après cantona, c'est henri michel...
    chaque décennie ya un cave dans le secteur :D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si cantona avait été de l’époque domenech il aurait pu réutiliser son légendaire « sac à merde », il lui aurait peut-être mis un taquet aussi, ça aurait sûrement soulagé beaucoup de personnes. Il est imbuvable ce c.on de lyonnais !

yannickdu64, Massalia Patria Nostra. et dadwu aiment votre message.
  10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mea culpa de Adrien Rabiot suite à sa non sélection pour le Mondial.

"Merci beaucoup à tous pour vos messages d’encouragement hier et aujourd’hui. Je suis bien sûr déçu de ne pas participer à la Coupe du Monde mais je dois accepter cette décision et je donnerai tout pour revenir plus fort. Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur et le succès à l’équipe nationale en Russie. Allez chercher ce titre" :eek::eek:

Non, je déconne, c'est Leroy Sané :p:D

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona a dit que "Domenech était le pire sélectionneur de l'EdF...depuis Louis XVI":D

shady, christof13 et dadwu aiment votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

je savais pas qu'il avait dit ca​
    tu m'a bien ni*ué :D

Los-BandiDoS, Massilia1313 et Jessy Chase aiment votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POGBA : « JE SUIS L'HOMME QUI EST JUGÉ AUTREMENT »

À l'instar de Yaya Touré, Paul Pogba a également vidé son sac dans les colonnes de France Football.

Vivement critiqué après sa performance mitigé face à l'Italie vendredi soir à Nice (3-1), Pogba est longuement revenu sur son statut et son traitement médiatique, en clamant toujours sa volonté d'être « le patron » .

« Je suis l’homme qui est jugé autrement, lance le milieu mancunien. C’est ça. Tu pourras le mettre comme titre : "Pogba, jugé autrement". (...) On ne me juge pas comme un milieu de terrain. Je suis un 8. Je marque des buts. D'autres à mon poste n’en marquent pas, ne sont pas décisifs mais je suis moins bon qu’eux. Donc, moi, on me juge sur quoi ? Sur mon poste ? Sur mes passes décisives ? Sur le jeu ? Les dribbles ? Sur quoi ? (...) Comme j’ai dit, on tire plus sur moi, on insiste plus sur le négatif, toujours le négatif. Chez moi, on ne regarde pas le positif, mais toujours le truc mauvais. »

La Pioche évoque ensuite ses difficultés à prendre les rênes de l'équipe de France : « Je suis un 8 et je dois être jugé comme tel. Si je peux faire plus, je fais plus et tant mieux pour l’équipe. Mais ce n’est pas le joueur qui décide, il y a l’entraîneur, un système, plein de choses. Tout ce que j’entends... Ce n’est pas moi qui fais l’équipe et il y a des choses que je ne peux pas faire. (...) Mais, à un moment, il faut savoir. Paul doit être patron, oui, les gens en dehors le pensent, moi aussi. Je suis un des plus anciens avec Deschamps. Je veux être patron de l’équipe de France. Mais ce n’est pas que moi. Je veux prendre les rênes de l’équipe mais il faut que je sois aussi dans les meilleures conditions. Je ne dis pas que je veux qu’on change tout pour moi, ce n’est pas ça. Si je dois jouer arrière droit, je le ferai à fond. »

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a créé et entretient un personnage médiatique. C'est de ce personnage que viennent les attentes, les espoirs, les exigences. Viennent également d'autres éléments d'attente dont il n'est pas responsable (talent précoce qui suscite des fantasmes sur ses capacités, jusque là aucun 8 de très haut niveau en france, montant de ses transferts) certes. Mais si on ajoute enfin une attitude détestable (sa tentative de frappe de 40m qui va en touche ou son passement jambe en étant arrêté et uniquement pour la galerie), une difficulté à progresser/comprendre de ses erreurs et une apparence flamboyante/détonante/m'as-tu-vu qui, à tord ou à raison, passent pour de la prétention.

Oui, il est jugé autrement, mais peut être a-t-il une grande part de responsabilité là dedans. Je veux pas faire mon passarella, mais s'il arrêtait d'afficher son ambition de gagner la ballon d'or (ce qu'il avait du dire sur les conseils de raiola j'imagine) et s'il ne colorait pas ses cheveux, je pense qu'il aurait la vie plus tranquille déjà. C'est tout con, mais je pense que ça pourrait marcher.

Dernière édition: 5 Juin 2018
    christof13 aime votre message.
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec Kante est flagrante par exemple. Bon en meme temps il rate tres rarement un match !

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, quand Pogba affirme qu'il ne demande qu'à être le leader de l'équipe sur le terrain, mais qu'on ne le met pas dans les meilleures conditions pour ça, il vise clairement Deschamps, non...? :eek:

Ça risque encore de mettre de l'huile sur le feu pour rien, tout ça aurait pu être réglé en interne, entre 4 yeux.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette interview montre qu'il est juste très con le minot.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas aussi sévère que vous, notamment par rapport à sa volonté de prendre le leadership. J'ai souvent reproché aux Bleus d'être de (faux) gentils garçons manquant de caractère, du coup ça ne me choque pas qu'un joueur prenne ses responsabilités, au contraire. Maintenant, je pense qu'on nait ou qu'on devient un leader par les actes et par le charisme, pas par voie de presse...

Par contre, il n'est clairement pas lucide sur ses performances actuelles. Certes il y a de fortes attentes du fait que le garçon ait des qualités techniques et athlétiques indéniables, mais ça n'explique pas les raisons pour lesquelles il utilise aussi mal ses ballons, et pourquoi il se sent obligé de faire 10 touches de balle qui ralentissent le jeu. Le jour où il apprendra à jouer plus simple et plus direct, lui comme l'équipe gagneront en efficacité...

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars, il a déjà 25 ans et il ne joue pas à Metz ou à Troyes...

Il a joué à la Juve et aujourd'hui à Manchester United, 2 des meilleurs clubs en Europe et il ne progresse pas du tout, avec les Bleus.

Donc, au bout d'un moment...

Mais bon, la façon dont il a été sifflé à Nice vendredi dernier, lorsqu'il a été remplacé est scandaleuse.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai modifié ton post...
    Partir à Manchester, avec ce coach anti-football qu'est Mourinho, ça l'a plus desservi qu'autre chose.
    A la Juve, il aurait pu profiter des leçons tactiques des plus anciens. Regarde comment Matuidi a progressé tactiquement depuis qu'il est arrivé là-bas...

Partager cette page