[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le seul argument que je trouve pour me convaincre ou me rassurer
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je te signale que Mariano était lune de nos pistes à l'hiver 2017
     
  3. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, il faut reconnaitre qu'au niveau recrutement et formation, c'est du haut niveau ce que fait Lyon. ( Ndombélé, Aouar, Mariano) sincèrement ils se trompent rarement et au vu des arrivées cette année, l'equipe tourne encore très bien avec quasi que des inconnus.
     
  4. Shinedas

    Shinedas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui bien sûr je sais je generalise, mais à chaque fois que l'on voit une rumeurs pour l'OM pas longtemps après elle apparaît pour l'OL c'est gonflant à la longue.

    En revanche pour depay le mec était annoncé dans notre viseur au premier mercato d'hiver même si ce n'était sûrement pas le cas
     
  5. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je ma mémoire est bonne ça parlait aussi de Depay à l’OM avant que Payet rentre à la maison
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est les agents, cherche pas plus loin. En plus deux clubs avec des moyens et des ambitions comparables, c'est normal que ça piste dans le même sens dans les médias.
     
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas veut juste nous faire chier parce que son club de mort n'attire dégun
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m’etonne car personne n’a mis les pieds sur la lune depuis 1969.
     
    chrismakin aime votre message.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre une piste citée dans les torchons et une proposition avérée il y'a un fossé...Dieu sait que je chie et vomis sur l'OL mais leurs transferts la saison passée ont été des réussites et pourtant ce n'était pâs gagné. Un N'Dombelé on va arrêter de se jouer de la flute personne ne le connaissait ou presque et il fallait aller le chercher à ce moment là. Et ça ce n'est pas une piste sur laquelle Aulas est venu surfer.
     
  10. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en a parlé sur Le forum de Mukiele qui part à Leipzig contre 16M€ ?
    Pour moi c'etait la recrue idéale pour l'associer à RAMI et Kamara, mais personne n'a rien fait !! ca me fait Chier :(
     
  11. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse saison de L2 mais surtout les 3 premiers matchs en L1 il avait montré toute l'étendue de son talent!
    Lyon avait besoin d'étoffer son milieu et a sauté sur l'occasion! La prise de risque était non négligeable vu le prix et leur antécédent avec Diop qui a coûté le même prix et n'a toujours pas connu la l1...

    Florian Maurice est meilleur recruteur qui buteur...
     
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, Alban Lafont intéresserait fortement l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille.


    Les niçois pourraient faire une offre de 8 M€.


    L'OM pourrait faire une offre de 10 M€, mais lui proposerait un rôle de doublure.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  13. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bye bye pelé escales
     
  14. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement cet exemple la. Je pense qu'il faut pour nous aussi savoir reperé des joueurs en poste formation de 17 à 19 ans comme ce qu'on a fait avec Zambo anguissa.
     
  15. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage
    Gros joueur
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo nous n'avons rien repéré du tout c'est le Frapper qui l'a ramené dans ses bagages car il le connaissait de Valenciennes. L'Om doit progresser sur la détection de joueurs de 17/18 ans mais ici même les 3/4 hurleraient à l'escroquerie si nous allions chercher un illustre inconnu de ligue 2.
    N'oublions pas qu'on lit à longueur de pages qu'un Yaya Touré est cramé, qu'un Benatia est trop lent... alors Jean Michel Dupont arrière gauche de 16 ans à Jouy en Josas je te dis même pas les réactions ici, aussi prometteur soit-il.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur mais photocopie de Sanson donc il faudrait que Sanson parte et Rongier serait-il alors une vraie plus value comparé à l'ancien Montpelliérain pour un âge assez proche?
     
  19. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faudrait un budget transfert défini pour ce type de joueur. ca me parait pas délirant de mettre 5M€ sur un joueur inconnu de 15 à 18 ans qui joue en national 2 ou avec l equipe réserve du Havre.
    Comment les repérés? c'est la que j'attends le plus Zubi, pour créer un maillage complet.
    Quant à Touré, Benatia, strootman ou dupont, seul la vérité du terrain est importante. l'être humain est versatile ( ex de Garcia et de sa démission). c'est la différence entre un supporter et un acteur de l'om.
     
  20. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ET bah bizaremment je pense l'inverse au niveau des reactions... Tu verras que si on te sort un illustre inconnu mexicain evoluant au championnat bulgare , y'en aura pour te sortir "waaw , enfin le reseau de zubi" ou si tu recupère un petit DC de 19 piges de Creteil , il aura toujours le bénéfice de l'âge. Les marseillais adorent les jeunes(""potentielles""") pépites et seront toujours plus difficiles avec les joueurs confirmés... une logique qui m'echappera toujours
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page