[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahce s'est aussi renseigné la semaine dernière sur la situation de Remy Cabella ( OM). Sans faire d'offre à ce jour.

    Via @ManuLonjon
     
  2. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca depend de son age, avant les u11, tu peux le mettre ou tu veux, l important c'est qu'il s'amuse en apprenant les bases. l'usine a fabriquer commence en u11 et surtout en u13, avant tu prends le club le plus proche de chez toi qui a des formateurs.
    Mon premier Amour de l'OM a été l'OM vitrolles en Handballl lors d'un PSG, Om vitrolles.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. oliveOM

    oliveOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. oliveOM

    oliveOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut moi aussi mon fils était à vitrolles mais je n'ai pas trop aimé du coup il est à rognac maintenant et franchement il y est très bien
    Il passe en u15 l'année prochaine
     
  5. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de mathieu Valbuena à l'ASSE ? et Valbuena ne joue pas au Fener ? totu ceci est peut être lié :)
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas le plus difficile des indésirables à virer (contrairement à Bédimo...)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    va vendre également Doria... ou Hubocan !! Heureusement qu'Evra est parti!
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les contrats pro signés cette saison peu sont programmés pour intégrer la rotation de l'équipe 1ère mais c'est aussi et surtout un signal envoyé en montrant que les plus sérieux et "professionnels" dans leur investissement ont une possibilité dans ce nouvel OM.
    A court terme ils iront aider la Nationale 2 à se maintenir puis postuleront rapidement à un prêt pour s'aguerrir ailleurs en ligue 2 ou nationale. Pour être clair dans le lot actuel, il n'y pas de futures pépites (comme Kamara) mais des joueurs plus ou moins prometteurs.
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah l'époque du frère de Tapie, quelle équipe ils avaient avec Mile Isakovic coach, Richardson, Volle, Lathoud... Quel gâchis:(
     
  10. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore Hubocan je ne pense pas qu'il ait un gros salaire, tu peux surement le renvoyer en Russie ou il était quand même apprécié je crois. Mais c'est vrai que Doria à part au Brésil...
     
  11. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'ou l'interet de la post formation avec des joueurs de 15 à 19 ans a prendre en contrat pro ou contrat stagiaire. Mais il faut du temps avant d'avoir de nouvelles ambitions dans la formation.
     
  12. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lathoud etait au Psg :):)
    Martini, Gardent. A l époque c’était la dream team du handball. Pareil qu'au foot, une equipe de fou furieux avec des supporteurs completement Fadas !!
     
    Mars79 et chrismakin aiment cela.
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lathoud il n'était pas passé à l'OM vitrolles avant d'atterrir au Psg? En tous cas c'était autre chose que Paris Hand-ball actuellement qui malgré leur pognon et leurs stars n'ont jamais chopé une ligue des champions...Ca me rappelle quelque chose:D
     
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus a Vitrolles depuis avant sa naissance mais j'allai voir des matchs de temps en temps et je m'était juré de jamais y emmener mon fils si j'en avait un.
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Si je peux me permettre ...
    J'ai été assez longtemps Éducateur à Vitrolles, (une 15 zaines d'années mais jamais à l'ESV)
    Perso dans mon petit club de Quartier à l'époque (AS Repos Vitrolles puis le SC Repos) on prôner l'Éducation des enfants avant tout, et non la Championnite comme le fond pas mal de clubs de la Région encore Aujourd'hui
    Après bien évidemment, il y a beaucoup de Parents sur les bords de la touche les Samedis ou Dimanches (et que quand il fait Beau), qui malheureusement ce prennent pour des éducateurs, alors qu'ils n'on aucune formation :(
    Certains enfants sont désorientés :mad:
    ;)
     
    christof13 et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mes cousines étaient pompom girl (ont est presque tous de Vitrolles et Marignane. Et Jackson est venue au mariage de la plus grande. Vraiment un mec simple et sympa
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ami Vitrollais :)

    Pour l'avoir rencontrer lors des remises des Prix au *Stadium de Vitrolles ... Je confirme, ;)
    *Lorsque c'était encore un Stadium et non le plus grand chiotte d’Europe :mad:

    ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas c'est qui qui joue a Carpentier derrière la petite guarigue. Moi c'est eux que j'allai voir (en même temps a pied ça faisait pas dix minutes et c'était le terrain de mon collège lol) quand je n'avait pas match avec le rcv a la bastide blanche ^^
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est trop moche lol. Faut en parler à jhe pour son stade ^^
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Pour faire court,
    L'ESV avait ou a tous les Terrains de Vitrolles sauf celui du Griffon ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page