[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tout de suite c'est pas la même tournure de phrase !
     
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauvage!
    1460566504306.gif
     
    El-Hashachino, F_RiB3ry_13, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu sais ce que les médias ont écris mais tu ne sais pas jusqu'ou est allé cet interet.
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle absolument pas italien mais Non lo so ca ressemble bien à un "Je ne sais pas" :rolleyes:
     
  5. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oé en gros il dit comment les supp de nice réagirons si je signe à marseille ? je sais pas .
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la traduction du phocéen, elle est pourrie. :D
    Welcome Balo !
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    - Manolas
    - T.Hernandez ( POA )
    - Badelj
    - Balotelli
    - 1 ailier polyvalent pouvant jouer sur tous les fronts de l'attaque

    Et mercéee
     
    tire-fesse aime votre message.
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars faites vous un google traduc si vous voulez savoir on en parle plus après...
     
    El-Hashachino aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on a dû le contacter. Il signe pas c'est pas grave non plus ,comme disait pablorebly ce n'est pas non plus un crack. Mais il faut aussi accepter que dés fois on perdra des batailles face à d'autres clubs!
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà je parlais de lui pour rigoler, vu le prix et le salaire du type j'ai un peu conscience qu'il ne viendra pas.

    Y'a aucune idolâtrie rassure toi, j'pourrais dire la même chose pour toi et la Bundesliga, tu surcôte un peu ce championnat, moi j'm'en tape de Khedira, je dis juste que c'est un bon joueur, aucune hype tqt pas.

    Bref discussion inutile, j'aime bien le joueur, toi moins, mais t'façon il viendra pas donc osef, concentration à 100% sur Cabaye. :rolleyes:
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de savoir si il dit je ne sais pas ou non.

    C'est de savoir si c'est lui qui a évoqué l'OM et la réaction des Niçois
     
  12. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    "Je ne sais pas ou je vais joué la saison prochaine, si je vais joué en Italie ou ailleur. Le Torino me plais car c'est une belle ville. Comment les supporters de Nice prendrais une signature à l'OM? Je sais pas"
     
  13. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui apparement c'est bien le journaliste qui lui demande quelle serait la réaction des supporters niçois en cas de départ pour Marseille et lui qui réponds "je ne sais pas"
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars nous traites juste de gogole et de trouduc, mais tout va bien... :rolleyes::D
     
    Zé Tonio, roumain34 et battler 13 aiment votre message.
  15. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais pas vu en Italien autant pour moi. C'est la traduction du phocéen qui est effectivement mauvaise et ta 1er version semble la bonne
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout..mais la traduc des paroles de balo traine en longueur.Le google traduc s'imposait comme une évidence.
    Vu la qualité sur ce topic, je ne me permettrait pas de parler des collègues ici en qualité de trouduc . Et pourtant le trouduc c'est important, qu'est ce qu'on serait pas sans lui.
     
    Totti.99 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela dit j'aimerais que ce dossier se décante vite. Si le joueur est d'accord le dossier n'a pas bcp d'obstacles pour que ça prenne des plombes! Le salaire c'est réglé avec Puma, la clause de 10 M c'est pas insurmontable, reste Raiola mais bon si le joueur veut venir y aura une entente!
     
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    n'jie à signé au barça?
     
    christof13 aime votre message.
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Qui devrait être chef ?

    Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

    Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".

    Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".

    Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".

    Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

    Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

    Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.

    Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

    Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

    Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être chef.

    AINSI FUT FAIT.

    Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

    MORALITÉ :

    Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.
     
    fabultra, mir59, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah oui bonne remarque, j'avais même pas pensé à ça !

    Mais son agent, c'est vraiment pour moi LE repoussoir. Une version VIP-Champagne de Barresi et tous ces mecs affreux qui avaient pignon sur rue chez nous y'a encore pas si longtemps.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page