[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui veut une belle ville, avec une belle histoire si possible, histoire de faire des sorties le dimanche apres-midi avec les gosses... :rire:

    Le type sait pas écrire son prénom, il est teubé donc mettez lui une boîte de nuit à moins de 30min en hélico ça suffira à son bonheur, il ira ou il aura la meilleure place, le plus beau projet et le plus gros salaire, genre à Marseille il pourra pas vivre dans un coin chic...

    Si le mec préfère le Torino à nous balec aucun regret ça voudrait dire qu'il a pas les burnes pour être notre 9

    Y'a 90% de chance qu'il vienne à l'OM je pense
     
  2. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a évoqué l'OM
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le journaliste qui pose la question.
     
    pabloereby, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]Di Meco: "Si l'OM arrive à recruter Balotelli, pour moi ça sera un exploit" [​IMG][​IMG]
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Germain qui sont en vacances ensemble comme c'est mignon !!!
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il semblerait que la traduction de l'ITW ait été détournéé. En fait le journaliste lui a demandé :" comment les supp de Nice le prendraient si tu venais à Marseille? " Ce à quoi il a répondu " Je ne sais pas".
    Aprés Raiola outre d'être gourmand ce n'est pas non plus le mec qui va ter ramener le milieu comme Barresi!
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Come prenderebbero i tifosi del Nizza un mio passaggio al Marsiglia? Non lo so..."

    Le questionnement sur le sujet OM laisse plutôt penser qu'on a abordé le sujet OM avec lui et non qu'il en a parlé tout seul. Pareil avec la question sur la ville de Turin. Il ne s'est pas mis à vanter les charmes de Turin tout seul
     
    pabloereby, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était 30 M€ pour l'ensemble des indésirables... pas juste pour lui!

    Il est à la cave depuis son arrivée à Lyon, pas son départ ! Et en plus les seuls bons matches qu'il a fait c'est contre nous...

    Tu vas à Monaco sans pression, tu sais que même si tu mets 6 mois à jouer bien ça va pas gronder dans les tribunes, tu joues la LDC, tu sais que Monaco est un tremplin énorme vers les gros clubs (Fabinho, Bernardo, Mendy etc), et en plus t'as les avantages fiscaux et un salaire qu'à rien à voir. Si t'as pas l'OM dans le sang, si pour toi OM et ASM c'est kif kif, ça fait quand même beaucoup d'arguments pour l'ASM... sans parler de l'intérêt de l'agent...

    Niveau revente surtout !

    La traduc (de rien):
    Mario Balotelli plaisante ainsi à propos de son avenir: "Vraiment je ne sais pas où j'irai jouer, si ce sera en Italie ou à l'étranger", l'avant centre de la sélection ajoute. "Turin me plaît, c'est une belle ville. Comment prendraient les supporteurs de Nice mon transfert à Marseille ? Je ne le sais pas"

    Si pour vous ça ferme la porte et montre une non envie (ou l'inverse) de venir chez nous, c'est tiré par les cheveux. Par contre il confirme de lui-même la piste ce qui ressemble quand même à un appel du pied, avec en sous-texte "Hé JHE, si tu veux vraiment que je vienne tu sais ce qu'il te reste à faire". Je l'ai dit ailleurs, c'est le jeu des négos, mais pour moi c'est plutôt favorable. En plus "Turin c'est une belle ville", il ne parle pas du tout du (des) club(s). C'est pas franchement "j'ai envie d'aller jouer à la Juve"...
     
    Mars79 aime votre message.
  9. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Si le Journaliste pose une question sur l'OM, pourquoi dit il que le Torino lui plais?
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Xanax ?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Raiola c'est juste un trop bon agent. Pour ça qu'il est détesté. Mais il n'est pas lié à une mafia, il a ses diplômes et il est en règle.

    Évidemment qu'il est détestable mais faut savoir traiter avec ce genre de personnes
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  12. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans ce cas, si la question est : Comment les supporters de Nice prendrais ta signature à Marseille? Ce a quoi il repondrais : "Je sais pas si je vais jouer en Italie... Le Torino me plais..." Ca n'a pas beaucoup de sens
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savoir traiter ce genre de personne ? Suffit de poser un max de tunes, pas dure à traiter :O
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc à quoi ca sert d'en parler et de débattre la dessus ?

    Je surcôte la Bundesliga ? Ah bon.. Je parle de ce qui est faisable et puis le rapport qualité/prix est intéréssant si on pas vraiment les moyens d'investir massivement et puis y'a vraiment de très bon joueurs . D'ailleurs je pense pas qu'on en ait à se plaindre la dernière fois qu'on est allé pioché la bas avec Gustavo et Sakai.

    Gustavo que l'on considère comme notre meilleur joueur depuis 10 ans, Sakai que tu considère même comme le meilleur latéral droit de L1.
    Et le joueur que t'aimerais bien faire venir vient également de ce championnat c'est drôle :cool:

    Ca n'a rien avoir avec le fait que j'aime le joueur ou pas. On peut quand meme donner un avis contraire sans autant pouvoir dire qu'on aime pas un joueur. T'est pas mal dans l'excès dans tes réactions quand meme c'est soit blanc soit noir y'a pas de juste milieu dommage :rolleyes:
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est complètement différent de Barresi!
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que le type en a quelque choses a foutre de ce que peuvent pensez les supporters Nicois ? Alors qu'il a fait L'AC Milan et L'inter ?
     
    Sami-OM181, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que je parlais de version VIP ;)
    Mais dans ce milieu, la frontière est vraiment mince. Quand tu vois Pedro Mendes par exemple, tu peux être sûr que des gens très bizarres gravitent autour.
     
    battler 13 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine quand Blacklagoon va tenter de comprendre tout ça. Pas le bon topic.
     
    Alexandre024 et christof13 aiment cela.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur ne va pas se poser des questions à lui même. Le fait de dire "Comment reagiraient les supporters si je signais à l'OM", c'est un procédé d'écriture pour éviter de mettre en avant la question du journaliste justement. Mais pour moi, c'est le journaliste qui pose la question
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, c'est miraculeux si Balotelli signe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page