[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu as fais pour pas encore te faire spoiler la fin?? :D
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si seulement ! Heureusement que j'ai une famille qui m'entretient (et un petit boulot à côté). Si je devais vivre de ça, je finirai comme Limonov dans les poubelles de Brooklyn à picoler de la Sierra Nevada périmée et à m'envoyer en l'air avec des clochards travestis accrocs aux ecstas ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saaaaalut. Sava ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non Njie à aussi jouer à droite cet saison donc il y a de la place pour recruter un ailier mais la priorité c'est un titulaire à gauche donc tant qu'un départ de Njie n'a pas eu lieu ça laisse pas de place à un autre joueur type Grandsir.
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est tout ce que t'a retenu du post c'est pas mon problème.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain ce tableau que tu viens de décrire il fait mal.

    Je me fais jamais spoil. Je vais pas sur les sites de ciné /série.
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seri j m en bat les rouleaux de lui mais tout les joueurs que g cite n on pas été retenu par nos anciens dirigeant alors qu aujourd’hui c des crack des vrai et Seri il est pas allé en Angleterre l année dernière et pour l instant il est encore à Nice propose leur 25 millions tu va voir si il vont pas te le lâcher notre probleme c qu il y a trop de décideur Garcia Andoni Eyraud et pour finir le chef celui qui paye mc court comme à saint Étienne douze personnes là ou dans les grand club y en a qu un qui décide que Garcia ce casse et qu il laisse zubi bosser putain de merde
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dalbert a Monaco ça serait prêt payant 3M et option 24M.
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chapeau à l'inter pitain.
     
    maxou-tennis, Gazoil93, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non parce que Payet et Gustavo tu pourras pas les vendre déjà ;)

    L'objectif c'est de vendre fort pour recruter fort. On compense le manque de gains par contrats/droitstv/marketing par des plus valus. C'est malin et ça permet d'être compétitif chaque saison. Une saison loupée en étant 2éme c'est quand même pas mal. Leur modèle ne pas s'appliquer au notre mais s’inspirer de leur travail en matière de vente, de scouting et d'achats de joueurs me parais être une meilleure idée que d'aller demander à Garcia si il préfère Sertic à Ozyakup.
     
    volodiab aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pense que dans les grand clubs il n'y a un qu'un seul décideur tu te trompe..

    Et puis bon tout les clubs au monde ont raté des joueurs à un moment donné, des clubs ont bien raté Ronaldo...
    Lyon à recalé Griezmann...
    Etc..

    Après imaginons qu'on ait pris Firmino, rien ne dit qu'il serait devenu le joueur qu'il est ajd.. idem pour Kante, si on le prend pas sur non plus qu'il explose comme ça on en sait rien..
     
    steph91 aime votre message.
  13. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après chez nous cela se suicide car on ne sait pas vendre, contrairement à eux, ce qui permet de faire passer la pilule.

    Si demain, on vend Thauvin 80M€ et Sanson 45M€, tu en verra certain pleurer, mais d'autre dire qu'on a était bon sur le coup, moi le premier.
     
  14. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    G pas dit ça mais c bon rami 32 ans Gustavo même si c le meilleur 32 ans c bon faut arrêter les papy sinon dans deux ans on fait la ligue 1 en veterans
     
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Twitter c'est vraiment un cancer, quand tu voit la réaction des soit disant supporteurs de l'OM sur la non-venue de Grandsir et le pauvre JHE doit avoir les oreilles qui sifflent... :oops:
     
    jona11, maxou-tennis, Wiillem_X et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas qu un décideur mais ça va beaucoup plus vite que chez nous ça fait 20 ans que ça dure ça devient soulant
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais s'inspirer d'eux non, sur l'efficacité de la cellule ok mais je t'ai cité deux exemples la..

    Mbappe et Silva ils les vendent ils sont pas remplacé.. Imagine qu'on vende Thauvin et Payet et qu'on les remplace pas tu fais quoi ?
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est pas mauvais et a du potentiel , 3 millions ça va encore c'est pas excessif. Je m'attendais à beaucoup plus
    Mais comme dit Alexandre , même si Njie est toujours là , ça nous empêche pas de recruter un ailier gauche et faire dans le même temps de Clinton la doublure à Thauvin. Après s'il part , on verra pour recruter.
    De toute façon , je préférais largement Kwon de Dijon à Grandsir , vraiment dommage qu'il soit indispo pour longtemps le coréen
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    modric benzema ramos marcelo etc.
    faut que le real arrete la ldc de veteran:D
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page