[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Lordjo76

    Lordjo76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que l'on veut recruter des "pointures" et ont ce casse les dents ...alors que Monaco ils prennent Grandir oklm .....le remplaçant quasi parfait de thauvin....
    Bref encore un mec qui vont vendre 60m€ alors que ns on prend Touré...
     
    Bricevarois aime votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si même les supportes lyonnais viennent sur ce forum. Non mais réveille toi, Lyon est obligé de vendre chaque année, c'est notre cas peut-être ? Sans l'aide des arbitres cette année ils ne sont même pas dans les 5 premiers.
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu t excite parce que t as mis une photo de Thauvin en bleu qui a joué 3 minutes et qui a qu un souhait c de quitte l il ou de se faire revaloriser son contrat parce qu on le c tous il a réussi une année sur cinq donc on devrai le garder l année prochaine pour qu il valent 15 millions ca côté réel
     
  5. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu pense que marseille fait plus rêver Thauvin que l'atletico ou tout simplement que de pouvoir jouer la LDC l'an prochain ? Thauvin a jouer qu'une année la LDC et s'il reste ca sera pas l'an prochain et pas sur qu'il ai a nouveau des grosses proposition dans 1 an.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de toi ?

    Non mais sans deconner. Y a les MP sinon.
     
  7. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais quand meme^^
     
    jona11, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco est régulier ... ils ne font pas de résultat juste une année sur deux.

    Tu passe H24 sur le forum... à force tu pense toujours avoir raison , tout connaître sur tous les sujets prend un peu en considération l'avis des autres au lieu d'essayer de jouer au professeur
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de bani avant la fin du mercato ?

    Cette question me turlupine.
     
    F_RiB3ry_13, LePetitMarseillai et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient aussi pris Corentin Jean et au dernière nouvelle y coûte pas 60M€...

    Après certains comprennent pas, que l'on peut pas lâcher 3M€ par ci et 3M€ par là, on doit recruter des renforts pas des joueurs d’appoints ou des mecs pour revendre. McCourt n'est pas dans l'optique de faire du pognons sur les joueurs, c'est une putain de bonne nouvelle mais les supporteurs pigent quedale, vous avez trop bouffer du MLD et Labrune.

    MLD aurait vendu Thauvin 25M€ et pris Grandsir 3M€, tu me dira certains aurait sauté au plafond...
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  11. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant le rct ils ont fait rêver la France et leur président et un pur toulonnais qui n a pas eu peur de mettre son oseille et de faire monter le club en haut de l Europe et de la france
     
  12. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Mbappe ils l'ont pas remplacé car l'argent ils vont l'avoir cette année et Silva ils ont pris Balde + Jovetic. Le seul truc qu'ils avaient pas anticipé c'est que les deux se blesseraient.

    Derrière Ils prennent Pellegri pour l'avenir (qui se blesse aussi). Ils récupéraient Rony Lopes de son prêt (ce qui est la seule vraie réussite cette année avec ces blessures).

    Ah oui, j'oubliais ils prennent Mboula aussi mais également grosse blessure.

    Bref je m'inquiète pas pour eux. Je m'inquiète plus mon OM car je me demandes comment va gérer l'après trentenaire.
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pauvre Troll, tu es demasqué, va faire une partie de peche
     
  14. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’avec Grandsir cette année on aurait au moins pris 3 points au PSG, et qu’on aurait mis la misère à Monaco et Lyon...
    Pfff!

    Sur ce forum ça arrive à critiquer des Benatia et Balotelli et à critiquer là directions pzrce qu’ils ont pas pris Grandsir...
     
    jona11, maxou-tennis, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben wé pépère. Mais moi ça se voit :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    va sur leur forum dire tout le bien que tu penses d'eux, ils sont impatient de te connaitre, et nous ça nous fera des vacances.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour information, OL Groupe, ça vaut 179 Millions TOUTES activités confondues à 3 euros le titre ;)

    https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
     
    Mars79 aime votre message.
  19. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais le faire avant la fin de la soirée, ça arrangerait tout le monde...
     
    Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  20. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es as fond Thauvin on en reparlera dans quelque mois
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page