[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais entre la liga la ldc et la ligue 1 et l europa league y a aussi une galaxie d ecart donc on est bon:D
     
    Bricevarois aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Push your hand up !!! Clap clap clap
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais commencer par ce point en gras parce que la j'ai failli m'etouffer en lisant ça!!! Je te rassure tout de suite je ne me permet jamais de traiter quelqu'un de footix et si tu me lisait plus souvent tu saurais que le seul footix que je cite ici c'est moi ^^.
    Ensuite pour le reste je te répète, mais tu as dût sauter ce morceau, que si tu écrivais "j'aimerais" ou "je pense" mes réponses ne serait pas les mêmes mais non toi tu dis "lui il va partir, lui il veut si donc ont le remplace" (en gros) sur la base de "ont dit" sans aucun fondement et c'est là dessus que je réagissait.
    Après pour étayer tes arguments tu me prête des propos que je ne tient pas et qu'une personne me connaissant saurais que je ne tiendrait pas donc oui c'est risible.
    Et pour finir si tu écouté plus nôtre président que potinmagazine tu saurais qu'on a pas besoin de vendre nos joueurs non indésirables pour recruter.

    Je pensait pas que ma blague était si subtile ^^
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supporter Lyonnais ??? lol tu est fou toi…

    Mais pas que lyon tous les clubs français hors Paris doivent vendre.

    Oui on peut ne pas vendre mais dans ce cas on recrute pas ou très peu car financièrement ça ne passera pas.

    Revois un peu tes stats au classement visuel arbitrage video Lyon est 4 eme.

    tu est choupi a vouloir me faire passer pour le footix de la soirée mais tous tes arguments, stats et autres sont fausses renseigne toi un peu avant de balancer des chiffres et hypothèses.

    Bravo :confused:
     
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  5. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Grandsir j'en voulais pas avant et je vais pas changer d'avis aujourd'hui. C'est pas le sujet majeur qui est discuté je crois...
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle ce que tu dis la en fait..

    Tu dis que je suis la H24 mais pour pouvoir dire ça faudrait que tu sois donc la H24 pour vérifier que je suis bien la H24.. (ce qui est faux mais bon bref).

    Ah et au passage si jme trompe sur les resultats de Monaco une année sur deux pourquoi ils sont performant en Europe seulement une année sur deux alors ?

    Bref lâche moi et si comme tu dis "je pense avoir toujours raison" explique moi pourquoi je m'amuse à ressortir mes posts qui sont faux quand je me trompe ?

    Allez salut.
     
    Sami-OM181, Sinandu13 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Commence à bruler un cierge et allez l'OM
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    super
    on se rejouis de monaco il perde fabinho se font depouiller tous les ans c est cela qui vous plait en fait vous faire depouiller et vendre vos fesses tous les ans
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise. Je me languis pas la canicule cette année. Encore que pour quelques vieux ca peut faire l'affaire, mais bon... Ça va être tendu ici.

    Ho les gars, on est le 5 juin :D
     
    SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  10. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en est à 2 saisons consecutives avec un double double! Du coup, tu crois que sa carrière est finie? Parce que si on suit ton raisonnement, 1 année sur 5 réussie, vu qu'il en a réussi 2 d'un coup, cela veut dire qu'on part sur 10 ans sans rien! :eek: vite vendons le!
     
    Sami-OM181 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis jeune mais aux âmes bien nées
    La valeur n'attend point le nombre des années
     
  12. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il y ait de reponse de sa part après ce que tu viens de lui mettre dans sa tronche :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Forum Rumeurs et suggestion… il faut une définition de suggestion avant de pouvoir écrire quelque chose ?
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous avez une option ignoré dans votre compte. Faut pas hésiter.

    Quand y aura du hors charte ou du troll poussé y aura sanction.
     
  15. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 80 millions j le livre avec un noeud rouge autour du cou et à pied
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Temps orageux
     
  17. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rigolo ce que tu dis parce que le FPF contraint le PSG à vendre cette année! Et ça, c'est sans la révision a venir des contrats de sponsoring...
     
  18. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Ya pas un bon match a regarder aujourd'hui ?
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je militais pour le prendre mais à ce prix là NO WAY, ils se touchent pas mal à Milan
     
    maxou-tennis et Massilia1313 aiment cela.
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était de la pure ironie...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page