[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il va bientôt falloir, mais un titulaire depuis 2/3 ans il va avoir du mal a supporter le banc..
     
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait pus le prêter dans la foulée à Toulouse mais il veut plus y rester
     
  3. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    on le prête à strasbourg et on garde Pelé un an :)
     
    el_kipolata aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a aucune qualité Lafont, à par d'être bien vendu par Canal+.

    Il pèse 25kg tout mouillé, jeu au pied pourrave, fait une énorme boulette par match...

    C'est à Zubi de nous trouver un jeune gardien complet, c'est la ou ses réseaux doivent servir, ou le travail d'une cellule de recrutement doit fonctionner, profil grand/bon au pied, Alisson, Oblak, Ederson, la nouvelle gen' des gardien de haut niveau en gros.
     
    Gnar_Kadar, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement y'a bien mieux à aller chercher que Lafont si jamais on cherche un gardien à l'avenir..
     
    Massilia1313, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parle nous du jeune allemand que tu as déjà cité la, Pollarsbek ? Le mec qu'on avait vu à l'Euro...
     
    El-Hashachino aime votre message.
  7. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond, mais je pense que c'est aller trop vite en besogne que d'émettre un avis définitif sur un gardien de... 19 ans ! Je suis le premier à reconnaître ses défauts, et surtout le fait qu'il n'ait pas progressé, voire même régressé cette saison. Maintenant, ce poste là est particulier, et souvent avec un âge de maturité et d'épanouissement plus important que les autres postes. Lafont reste un gardien avec des qualités intrinsèques nécessaires à un bon gardien. Ses défauts peuvent encore être corrigés.
    Honnêtement, comme gardien jeune et accessible de L1 (il ne faut pas se leurrer, ramener un jeune gardien d'un des autres grands championnats est juste impossible pour un club comme le nôtre pour le moment), j'en vois pas des masses.
    Je vois que ça parle de Lecomte et compagnie, j'aimerai bien les voir quand ils avaient 19 ans... et surtout j'aimerai bien voir quand Lafont aura leur âge.
     
  8. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est médiocre ce joueur ! Il a juste commencé très tôt parce que les gardiens qui étaient censé être titulaire à Toulouse ont étaient catastrophique, mais sinon il est ultra irrégulier et fait beaucoup de boulettes ! A la première connerie à l'OM il va faire une dépression le gamin, avec la patience qu'on a dans ce club !
     
    anonymous_08122021, Gnar_Kadar, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    perso il me fait penser à escales ou l'autre gardien qu'on a pr^ter à bourg..
    des espoirs et rien après...

    Je suis d'accord avec vous, il faut trouver la future pépite, mais n'est-ce pas le poste où elle est le plus dur à détecter?

    c'est bien gentil de dire on veut le futur Oblack, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'avis définitif, c'est plus un sentiment en fait je dis juste que je ne comprend pas autant de hype autour de ce gardien. Pour moi il est loin d'avoir énormément de qualité par rapport à d'autres gardiens de son âge et pourtant on en parle moins.

    Le fait d'être jeune n'excuse pas tout, ca dépend certains défaut se corrige plus facilement que d'autres, tout dépend ce que c'est. après le talent soit tu l'a, soit tu l'a pas.
     
    Dernière édition: 6 Juin 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je suis un peu pareil, pas d'avis tranché, mais il faut lui reconnaitre d'avoir tenu sa place avec une défense moisi
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de gardien moderne je crois tout à l'heure ben lui c'est clairement le cas. Il est assez complet dans l'ensemble comme beaucoup de gardien allemand d'ailleurs. Beaucoup de bonne chose dite à son sujet en + ( Bon jeu au pied, bon sur sa ligne, pas dégeu en 1 vs 1, très bon réflexes) si tu veux je détaillerai plus une autre fois..
     
    Dernière édition: 6 Juin 2018
    KyssBro aime votre message.
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je peux dire mieux t'as bien resumé. Acheter Lafont pour moi c'est 10M minimum "jeté par la fenetre". On sait que mandanda partira dans deux trois ans donc tu anticipes tu vas trouver un jeune non identifié par les agents rapaces de maximum24 ans et la t'as le temps de le preparer et le polir
     
    KyssBro aime votre message.
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    la fameuse ecole de kaiserslautern. Il ya aussi celle de nuremberg en allemagne. ce pays c'est la caverne d'ali baba en terme de gardien
     
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est clair mais la France a un vrai problème de formation sur les gardiens modernes parcontre car la formation ne s adapte pas...toujours à vouloir capter les ballons qd tu vois qu'ils sont de moins en moins captables...souvent un train de retard malheureusement et des jeunes ac du talent y en a
     
  17. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les déclarations de Jhe .... "grand attaquant","40 M€ sur un joueur", "on va investir des sommes significative".

    Je pense que l'on va encore avoir beaucoup de mal à recruter et à vendre.

    *Pour le poste de gardien ... il y a Rui Patricio de libre ... ;)
     
    Baka99 aime votre message.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Kwon? Le joueur qui a marquer contre nous? C'est toi le grand fan? Je sais qu'il y'a un forumeur qui en parle souvent mais je ne suis pas sur que ce soit toi lol.
    En quoi N'Jie nous empeche de revruter un ailier? Son salaire est moindre et Garcia n'a pas l'air de compter sur lui.
    De toute facon.meme les dirigents ont cible les postes: 2 joueurs offensifs ( Ailier, et Att) un Milieu ( 6 ou 8?) , un DC, et un lateral gauche. Et sa, d'apres les dirigents, c'est quelque soit l'effectif ou les ventes.
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai qu'une seule chose a dire de ton post : Big LOL
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page