[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tain ! T'y es en forme MPN ! :D

BigBenZ, Los-BandiDoS et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mouais quand ça touche réellement 2 à 4% des gens, voire moins, j'en reste à la tempête dans le verre d'eau.
    Sinon, mes petites crampes abdominales hier soir étaient préoccupantes pour moi et pour ma femme, mais t'en as rien à faire et t'as bien raison :D

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et néné il veut pas reprendre les yankees par hasard ? je le verrai bien avec le mégaphone de bengous :cool:

Ernesto aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A la condition qu'il rouvre le Bretagne :D Avanti cosi Néné ! :cool:

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui , je n'ai que faire de l'avis des téléspectateurs et des touristes et mes crampes surviennent quand ces mêmes téléspectateurs se ridiculisent en donnant leur avis et en racontant n'importe quoi.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, bien sûr, toujours le même débat, 60 000 places et des millions de connards.
    Tè allez, je te plonke, tu m'as fatigué à la fin avec ton refrain.

Flagelator et davidou84 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur que le tonini il use de toute son influence négative pour foutre une sale ambiance au vélodrome et saborder la direction et par la même la saison de l'OM ...
    la guerre est déclarée entre eyraud et tonini mais moi je ne le vois pas du tout comme le communiqué des yankees : eyraud est certes un requin des affaires , froid et direct mais je suis persuadé qu'il veut rester dans les règles et qu'il a compris que les supporters étaient un atout ...ce ne sont pas les yankees qui sont visés mais tonini .
    maintenant si tonini vire demain y a t il moyen pour eux de redevenir un groupe "officiel" comme avant ?

CKhris aime votre message.
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    des millions ? ? ?
    on parle de l'OM la, pas de l'edf :cool:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'ai du mal à croire que tu es dans l'éducation.

toi qui ne vient jamais au stade occupe toi de ton abo c+ qui ne sert bientôt plus à rien

ps: soutien total aux élèves qui vont t'insulter avoir un prof comme toi c'est l"échec assuré

momolf13 aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :eek: :D :cool:

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai gardé que celle ci elle m'a fait rire , désolée :D:D:D

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant tout le contraire de ce qui sort dans la presse en ce moment. Tonini aurait proposé sa démission du groupe à Eyraud si cela permettais de garder leurs droits. Eyraud n'en aurait rien eu à faire.

Bon je passe mon temps à dire que les journalistes sont des ******* incompétents, donc je ne vais pas prendre pour acquis ce qu'il raconte aujourd'hui. Je vais juste rester vigilant. On sait jamais.

C'était en quelle années ça !? 2010!? Ils étaient une 50aine !? Me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé

Ernesto aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :Dmarre toi ça vient de l'éducation nationale...:D:D:D:D:D:D

15. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je parle en leur nom, apprends à lire avant de dire des conneries ?!
    D'autre part le noyau dur Fana est composé de gens comme moi dont certains que je connais tres bien depuis tres tres longtemps ,tellement longtemps qu'ils étaient encore en VS, donc je ne sais pas qui tu es, ce que tu as fait pour le mouvement Marseillais et j'en ai strictement rien à foutre, mais garde tes petites répliques sorties tout droit de mouvement ultra lambada pour donner des leçons d'ultra aux lambadas d'ici et ne juge pas les gens sans savoir !!!

Dernière édition: 6 Juin 2018
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    alerte !!!!!! (again) :D

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, non. J'émettais juste des hypothèses sur ce qui avait pu conduire Eyraud à prendre une telle décision, en fonction de ce que j'avais pu lire. Je n'ai pas vu ce dont tu parles donc je vais aller jeter un coup d'oeil. Il est très possible que Tonini ait proposé sa démission pour éviter ces sanctions.

J'essaye juste de me persuader que cela concerne une personne plutôt que la première étape d'une stratégie envers les groupes en général, comme semble le dire Tonini.

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye comme toi de me persuader que c'est un probleme de personne.

Ci dessous ;

https://twitter.com/Serguei/status/1004096959475519488

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ça promet d'être fort agité. J'espère que cette affaire ne cause pas trop de dégâts...

Partager cette page