[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juin c'est les sanctions UEFA pour les matchs. Le FPF financier on sait déjà qu'on aura une amende, on ne connait juste pas le montant.
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après le problème aussi c'est qu'il y a le joueur (talent, apport sportif) et l'image du joueur (revanchard qui est revenu par amour du club. Comme lopez minot du club, bébé de la région) et le prix de l'un n'est pas le prix de l'autre. Pour moi thauvin le joueur vaut facilement 60m mais thauvin le symbole vaut 80/100m minimum.
     
  3. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas certain que ça soit une amende. Ca peut aussi être une sursis jusqu'à la prochaine saison ou une limitation des dépenses... On verra bien.
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un gros en fait!!!!! :eek::p
     
    Bricevarois aime votre message.
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons les grosses bonnes affaires on ne les fait pas souvent.

    On a fait Sanson, Drogba ça fait 15 ans maintenant. À l'époque malouda nous avait échappé. Matuidi de Troyes à sté pour 4 millions. Lemar à monaco, ngolo à saint etienne, Lenglet à 5 millions l'hiver dernier. Séri à nice.

    G tendance à croire que si on est ni en C1 tous les ans, ni le qatar, on a besoin de recruter 3 4 joueurs très prometteurs qu'on ne surpayes pas et qui réussissent qui s'ajoutent aux kamara Lopez.

    J'ai bien conscience que jenfonce des portes ouvertes, dautant que quand on a fait des zubar pedretti, ce fut de cuisants échecs.
    Mais peut être que cet OM bien géré dans un collectif existant devrait donner + de chances de réussir à ces profils.

    Mais je ne crache pas sur la direction pour le moment car je vois que l'OM progresse
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco était pire que nous et à eu 3M d'amende, pourquoi on aurait plus qu'eux ?
     
  8. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, l'OM est un club a part et il est souvent difficile pour un jeune de s'exprimer! Qui te dit que les joueurs cités se seraient émancipés chez nous et devenu ce qu'ils sont...
     
  9. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars desserrez la corde et descendez du tabouret!
    Le mercato est pas encore ouvert, on est en année CDM donc plein de clubs vont attendre la fin de la compétition pour acheter/vendre, y'a le temps... Faites confiance...
     
    pixie stojkovic, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Mais justement, je te dis qu'on aurait peut-être moins.
    A savoir qu'on dit que pour cette année ça passe mais que la saison prochaine, il faut que ça aille sinon amende... mais bon, si c'est 3 millions, on signe le chèque et aurevoir.
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère avoir une amende qu'une limitation de dépenses perso. Et on était à 35M au lieu de 30...
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne cite pas mendy, imboula, n'koudou, thauvin, lemina, valbuena, Ribéry? Ben oui ils les ont pas eu les autres. Et tu dis qu'on a pas réussi a chopper malouda ok mais tu peux voir a l'inverse lyon n'a pas réussi a chopper Drogba.
     
    Sami-OM181 et OofalaxoO aiment cela.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-6-6_9-51-15.png
     
    El-Hashachino aime votre message.
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Faf78 et Sami-OM181 aiment cela.
  15. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un groupe très élargi (30 joueurs) pour la saison à venir et avant de penser à tel ou tel recrutement faudrait déjà avoir quelques réponses sur le rôle des minots l'année prochaine (qu'est-ce qu'on fait de Sari et Rocchia ? Idem pour Chabrolle Marasovic Perrin? ) et le prêt d'Abdennnour, 2 ans ou pas 2 ans ?
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel, certains son aller lire le 10sports ici...:D
     
    Mars79, Faf78 et OofalaxoO aiment votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lephocéen relaye le 10sport aussi donc bon...
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ici ça suce le travail de Monaco, mais ça bosse pas bien à Marseille ?

    Avec un investissement bien moindre, on se retrouve à lutter avec eux jusqu'à la dernière journée et en finale de l'EL.

    A part le poste de N°9 qui est un flop (à l'heure actuelle, car je crois en Mitroglou), on s'est renforcé très intelligemment pour l'instant.
     
    Alexandre024, pixie stojkovic, Arcandias et 10 d'autres aiment votre message.
  19. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard je suis au ciel mon Fantôme va hanté le topic :D
     
    Mars79 et Faf78 aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'en reconnais 6 mais pas la personne qui est tout à gauche avec le ballon dans les mains. C'est qui ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page