[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis d accord avec ça.
    Mais pourquoi tu en parles à droite?
     
  2. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Crystal palace serait sur sakai et serait prêt a mettre une 15aine de M
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    en plus il sait que c'est une faute d'inattention surtout et pas une bataille contre la langue !! lol
     
    OMali aime votre message.
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai joueur de couloir, dans son abattage sur le terrain ça fait penser à André Ayew, en plus puissant, meilleur techniquement et le genre de gars qui tente souvent des centres en rupture qui rentre très peu dans l'axe, comme les joueurs des années 90 genre Figo. :)
     
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahh Suarez, Bernard ou Cervi !! J'aime, voilà des joueurs qui auraient tout à prouver sous nos couleurs et à des postes où l'on a besoin de diversité !! Mais, pour l'instant, on ne voit pas trop où l'on va pour ce mercato ??? J'espère que la prolongation de Garcia ne va pas bloquer les discussions sur les possibles transferts...
     
    om13sofiane aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ce sont des anglais donc 10 millions de plus et on se fait respecter !!
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non lui c'est 80 millions , hors de question de s'en séparer
     
    Arcandias, KyssBro, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non....ça nous arrive à tous de zaper/ajouter les lettres.
    Non el pibe est mon poto sauf que pour une fois il ne s'est pas relu et j en profite à donf!!!
     
    Mars79 et kiriyama aiment cela.
  9. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, je me suis peut être mal exprimé, ou tu n'as pas suivis la discussion, on discuter sur le profil du joueur qu'on pourrait recruter devant pour concurrencer Ocompos, je n'ai jamais parler d'Amavi à droite. Je disais juste qu'avoir un AiG qui n'a pas une très bonne qualité de centre n'étais pas spécialement un problème car avec la qualité de centre d'Amavi et sa capacité à se projeter le permettais.

    EDIT : Je viens de me relire, et j'ai effectivement écris "a droite" autant pour moi !
     
    OMali aime votre message.
  10. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Après moi je preferais le garder mais 25M c'est dur a refuser surtout quavec sarr...
     
  11. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon est sur tout le monde et ont déjà recruté Terrier et Mateta revient de prêt... tant qu'ils n'auront pas degraissé, je doute qu'ils prennent un attaquant! Et je vois mal Nîmes s'en séparer vu qu'Alioui en a pour plusieurs mois malgré leur déficit de quelques millions...
     
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    à 25 millions ce serait intéressant de le vendre mais toujours avec les mêmes conditions.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ceux qui sont prêts à vendre Sakai pour 15 millions, vous pensez vraiment être capable de le remplacer à niveau équivalent avec 15 millions? NON !
    Le Samourai c'est 50 millions ou rien.
     
    kiriyama aime votre message.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment ...
    J ai justement relevé parce que c'est toi et que je peux te taquiner....
    Si c était un autre forumeur à l orthographe délicat comme.....B...par exemple, j aurais ravalé ma morve.
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira jamais à 6M€, l'autre de Reims va signé à Rennes pour 12M€...
    J'espère que Nîmes va faire monter les enchères ou simplement le garder, Bozok si veulent le vendre faut mettre un prix de départ à 15M€.
     
    renahude aime votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'offre de 20m€ pour Veretout réelle ou fictive ???
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ça les dérange , ils ont bien pris Dubois alors qu'ils ont déjà 2 latéraux droit qui seront encore sous contrat cet été. S'ils prennent Bozok , ils vont certainement vouloir re-prêter Mateta ou carrément le vendre
     
    El-Hashachino aime votre message.
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un des trois, serait vraiment génial, et puis pour Suarez, il avait déclarer vouloir gagner sa place au Barça en janvier, mais la il voit son club recruter à son poste, il a déjà chauffer le banc cet saison, on a Zubi qui a les bon contact, faudrait voir financièrement si c'est accessible et surtout si nos dirigeants on ciblé un titulaire ou alors plutôt un remplaçant, la seul rumeur qui est sortie aujourd'hui c'est El Haddadi, et dans ce cas la on cherche plutôt un remplaçant qu'un titulaire...
     
    phenix26 aime votre message.
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs ça permet peut etre de doubler le poste par Kamara au passage il est encore jeune et le faire balader un peu ça peut l'aider à varier son jeu pour commencer.
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'avait Overmars aussi dans ce style ! Un autre phénomène parti trop tôt...:(
     
    Mars79, Massilia1313, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page