Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta dernière phrase sur Fortnite pour ce qui concerne l'univers etc c'est plus une histoire de goût. De préférence.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord. Y'a pas plus grand public que Fortnite et ils font tout pour que ça le reste. Comme ça tout le monde y joue. Autre chose que j'ai oublié dans les squads ils ont retirer le tir ami... Ce sont toute ces choses là qui leur permettent de faire un jeu très grand public, mais forcément boude par certains puriste. J'ai quand même vu énormément de puriste s'y mettre....
    On en saura plus à l'E3 la semaine pro. Ils ont prévu un grand tournoi avec des équipe de 2. Un gros streamers et une star. La France est représenté par 3 joueurs, Kinstarr qui s'est fait connaître sur Fortnite qui est sûrement le meilleur joueurs Fr aujourd'hui sur ce jeu, Gotaga qui s'est fait connaître sur Cod mais qui depuis est le plus gros streamers Fr et doit être dans le Top5 mondial et Skyaart.

Donc on saura la semaine pro si vraiment un mode competitif est possible. J'ai de gros doute. Par rapport à un H1 ou même PUBG.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le problème de H1Z1 et PUBG de l'autre coté c'est la stabilité, les bugs, le coté pas encore (jamais) fini...

BigBenZ aime votre message.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca, le mieux c'est counter strike, 1 bastos dans la tete et c'est réglé...
    merci, de rien, au revoir messieurs dames :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est de pire en pire quand tu joues en ligne. Trop de minots qui font nawak.

Pour ça que je joue plus à The Division.

dadwu aime votre message.
  5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends l'E3 pour avoir la date de sortie de The Div 2 et je me pose facile une semaine de vacance pour en profiter. J'ai jamais autant passé de temps sur un jeu (1600h environ :D)

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup beaucoup joué moi aussi. Je jouais avec des potes anglais et ricains non stop. Mais j'ai viré le jeu y a un petit moment.

7. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué de la sortie du jeu jusqu'en Juillet 2016, pause "Pokemon Go" (ce retour en enfance, j'ai eu l'impression de faire un bon de 20 ans en arrière), reprise en février 2017 jusq'en septembre et maintenant je me concentre que sur les événements.

On avait un bon petit groupe sur xbox, on arrivait facilement a se faire 2 groupes chaque soir, même si Massive a parfois merdé dans sa politique de développement ...

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    1600 sur combien de temps ? c'est ca qui compte :cool:

9. Dewey61

Commentaires de blog:
    0

En 11/12 mois de jeu, avec le boulot, je peux difficilement faire plus :(

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    en moyenne, ca fait beaucoup il me semble, ca va

11. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais du 20h30/0h30 chaque jour environ, avec des sessions plus longue le week-end

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je jouais 5/6 heures par jour pendant 6 mois.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle 1.6, vous me rassurez, je croyais etre le seul addict :cool:

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je vous ai battus je crois :D
    +500 h sur css...

Pièces jointes:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    CS c'était bien jusqu'à la 1.6, depuis c'est une usine à skin et une communauté qui a bien trop changé pour que j'apprécie encore. Mais c'était super bon à l'époque j'avoue :rolleyes:

Pour Division, j'avais joué à la Beta mais pas plus, j'évite Ubisoft comme la peste depuis plusieurs années, le service minimum j'suis pas fan :p

dadwu aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Division c'est quand même pas mal du tout.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca que j'ai arrété à 1.6, je préférai faire
    plutot que me faire pijeonner :D

j'ai apprécié la dédicace du mappeur pour les supporters de l'OM :rolleyes:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est bon ça ! J'aurai bien voulu la tester cette map, ça y est j'ai des regrets maintenant c'est malin :D

Ah surement oui, le end game bof de ce que j'ai lu et entendu mais les quelques heures que j'ai fait sur la Beta j'avais bien aimé dans l'ensemble... Mais je donne pas mes sous à Ubi, fini ça, quitte à passer à coté d'un bon jeu, tant pis, y'a suffisamment de quoi faire ailleurs ;)

Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout calé les consoles et cie, mais si ubisoft c'est l'équivalent de valve, ca peut pas etre pire, enfin je pense pas...

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page