[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    No lo so
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il a été titulaire dans la selecao pendant 2 à 3 ans ....
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment Monaco compte refaire un bénef dessus avec une somme pareil, je pense le comptable c'est gourer dans les chiffres et les ruskov auront sa peau... :eek::D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 séléctions seulement
     
  5. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ah c'est pas le bon juan alors....
     
    El-Hashachino et magicalgonzo aiment cela.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien une équipe nationale ou les sélections ne veulent rien dire, c'est bien la selecao, durant des années les agents avec leur copinage obtenait des sélections pour leur joueurs, pour les faire signer dans de grand clubs, et pour augmenter leur valeur, ça ne se fait plus que depuis peu.
     
    OMali, LouisCypher et Maxence02 aiment votre message.
  8. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est felipe anderson de la lazio à la place de Payet et Payet à gauche ça donnerait des beaux caviars c deux la
     
  9. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après 24 millions pour un latéral ça fait mal Monaco va commençais à payer c plus value logique les autres club le savent
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur , DAlbert est encore jeune et les latéraux sont devenu très très apprécié .. A Monaco il aura pas de pressions et restera une ou deux saisons. Le temps pour lui de se refaire une santé...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio qui confirme l'intérêt de l'OM pour Strootman. Rudi Garcia et des clubs chinois intéressés. La Roma va vendre un milieu avec l'arrivée de Cristante
     
    F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ? J'ai pas vu
     
  13. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ami(e)s supporters !

    Je ne lâche pas souvent de posts mais j’aime lire vos débats parfois houleux, vos idées, vos convictions, vos espoirs et vos désillusions. Je partage pas mal d’avis avec vous. Bref.

    Je vous préviens de suite et je sais que malgré tout vous pourriez me tomber dessus étant donné les sources que je cite (Foot Mercato en l’occurrence...), je n’y fais pas toujours confiance, mais je voulais, via ces articles, relancer une idée via qui a peut-être été remis sur le plateau à travers les dernières pages que je n’ai pas pu lire (désolé).

    Voilà, on est tous d’accord que notre latéral gauche, le bien nommé Jordan Amavi a baissé le pied depuis le départ de Pat’ Evra. Inconsciemment et au travers de la non-concurrence à ce poste, le niveau d’Amavi a baissé, peut-être un contre coup physique suite à ces sérieuses blessures aux genoux intervenues à Villa. Là où je veux en venir, c’est que le recrutement d’un numéro 1 bis est nécessaire. À l’instar de l’aile droite où Sakai et Sarr se tirent la bourre, ce qui se ressent sur leurs performances, Amavi a besoin d’adversité pour continuer à progresser.

    Alors deux noms me viennent en tête si les articles de FM ont un minimum de bases véridiques :
    . si jamais Monaco se positionne concrètement sur Ricardo Rodriguez, qu’en est-il de l’arrivée de Dalbert qui semblait se conclure rapidement ces derniers jours ? A t-on encore une chance pour un POA mais à un tarif plus abordable que les 24 M€ d’OA ?
    . deuxième option, je nomme Théo Hernandez. Toujours en POA, et si il n’est vraiment pas dans les plans immédiats après quelques performances décevantes, pourrions-nous relancer un joueur considéré comme un grand espoir à ce poste ?

    J’attends vos avis mais soyez indulgent(e)s, hein !


    http://www.footmercato.net/liga/tra...che-un-nouveau-concurrent-pour-marcelo_228628

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/monaco-sur-les-traces-de-ricardo-rodriguez_228600
     
    LouisCypher et magicalgonzo aiment cela.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Amavi ce soit un problème de concurrence, Evra part en octobre et ça l'a pas empêché de sortir 2 gros mois derrière.
     
    magicalgonzo aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je retente une Xieme fois : Lemos il devient quoi? Quelqu'un l'a suivi un peu?
    Sinon Benatia/Manolas/Zouma je prends direct aha.

    T.Hernandez est une bonne idée mais je n'y crois pas trop. Il reste Roussillon voir le pari Gavory?
     
  17. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regardais ça tout à l'heure, j'étais en manque...


    Et j'avoue que je trouve qu'il nous faut son pendant à gauche et un AC pour mettre au fond... quand tu vois certains loupés alors qu'il transmet des caviars...
    y a Ocampos mais c'est pauvre même si il y a la grinta.. il faut qu'il passe un cap .



    Je verrai bien Deulofeu / Balotelli /Thauvin pour animer le front de l'attaque, tu gardes Ocampos et Sarr , voir Mitroglou pour doubler. tu vends Njie et Germain

    Deulofeu est en fin de contrat, il coûte rien et il peut jouer à gauche sans problème. ça me parait sympa comme affaire..

    Vous en pensez quoi?
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un reproche du tout mais je comprend pas trop ce qu'on trouve à Théo Hernandez pour qu'il soit aussi souvent cité ?
     
  19. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’entends bien. Mais en 2018, Garcia n’a pu à aucuns moments le remettre en question et le piquer au vif car la concurrence est inexistante à ce poste. Elle en devient nécessaire pour la prochaine saison car je n’oublie pas non plus qu’Amavi n’a que très rarement pu souffler sur les dernières semaines ou alors seulement via du bricolage à travers le repositionnement de Sakai à un poste qui n’est pas naturel pour lui, lorsque ce dernier n’était pas non plus blessé en cette fin de saison.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page