[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon, en janvier, j'avais lu par le biais de "proches" comme ils disent dans les médias lorsque le joueur veut se protéger et ne pas assumer que se sont ses propos, qu'il ne quitterais le MSCH que si il va dans un club ou il serait titulaire, à partir de la, ça vas être compliqué si tu le recrutes, tu te dirige vers des problèmes de vestiaire, Amavi, vas-t-il accepté de devenir une doublure ? Roussillon est-il vraiment meilleurs qu'Amavi ? La doublure de latéral est-ce vraiment un poste ou l'on doit engager la somme qui est nécessaire pour faire venir Roussillon (car il a une certaines valeur financière dorénavant) ? J'admet avoir beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent faire venir Roussillon, si encore on avait de gros moyens financier.
     
  2. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah normalement y a Rocchia pour essayer de le pousser, mais si Rocchia il est pas prêt, faut peut être le prêter en L2 et recruter quelqu'un du même du même niveau qu'Amavi, pas un sous fifre qui sera jamais sur la feuille de match
     
  3. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle l’avoir vu en 2016/2017 lorsqu’il avait été prêté à Alavès et que la hype autour de lui était importante. Il me faisait penser à son frangin, un degré moindre dans le niveau de performances par rapport à Lucas. Maintenant, à Madrid avec la présence de Marcelo et une probable futur arrivée, son avenir est bouché à court terme. Une année à s’entraîner au Real avec tous ces cadors reste malgré tout bénéfique dans sa progression. Perso, je tenterai le coup. Une concurrence avec Amavi s’avererai gagnante pour Hernandez, Amavi mais surtout l’équipe.
    Mais mon cœur balance fébrilement entre Hernandez et Dalbert, ce sont deux chouettes opportunités.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @DiMarzio confirme l’intérêt de l’OM pour Kevin Strootman. L’international néerlandais pourrait être poussé vers la sortie par la Roma, sur le point de boucler l’arrivée du milieu de l’Atalanta Bryan Cristante. #MercatOM
     
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia il doit y avoir un problème je pense, il avait montré un très bon niveau l’été dernier, et depuis il a jamais était remis sur le terrain par Garcia, il a dit qu'il avait mit du temps à signer son contrat et que du coup il n'avait aucunes garanties avec, mais il a quand même fait toutes la prépa avec l'équipe première. Je vais faire confiance à Garcia, il doit savoir des choses qu'on ne sait pas, car cet saison, il à préférer faire joué Sakaï à gauche, Kamara à gauche et même Bedimo ( :eek: ) avant lui.
     
    LouisCypher, magicalgonzo et ROM ローマン aiment votre message.
  6. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici, j’aurais aimé le voir le petit Rocchia après les matchs amicaux de l’ete dernier. Mais on ne l’a pas vu jouer, Garcia ne l’a pas aligné une seule fois et c’est le seul joueur de l’effectif dans ce cas. Pourquoi en serait-il autrement lors de la prochaine saison ? La solution du prêt s’impose mais encore une fois, j’aurais bien aimé le voir.
     
    om13sofiane et magicalgonzo aiment cela.
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il va a leicester je crois avec puel pour un beau cheque.
    Juan de la Roma...
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne te rappel pas d'un certain latéral gauche qui a signé chez la concurrence ?
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Payet, Mitroglou, Gustavo, Rami et Amavi :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, LePetitMarseillai et mir59 aiment votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Dalbert jmen fous, jprefere Roussillon à 7M€ depuis le début :p:D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils sont assez différent quand même (footballistiquement parlant) : il a beaucoup de qualités physiques, de percussion... mais assez limité techniquement et en terme d'intelligence de jeu. À Alavés ,il s’est illustré principalement par son physique,son gros volume de jeu et ses immenses courses dans l’espace, le style de jeu d'Alavès demandait ca aussi . Mais quand il faut jouer dans de petits espaces, c’est tout de suite plus compliqué...
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    om13sofiane et KyssBro aiment cela.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillons ? Ferland Mendy ?

    Balance le blaze khey j'ai pu l'âge pour les devinettes
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia dans 35 ans il sera encore là à demander pour recruter Cabaye, Debuchy, Strootman, Gervinho...

    Avance Rudy bordel de merde, tourne la page !!!
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il va sûrement à Monacov pour 30M
     
    Kirua59 aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman encore c'est bien je prend mais franchement ça donne pas super envie non plus surtout vu le prix... (sauf si il retrouve son niveau mais faudrait un miracle, et encore pas sûr que ça suffise)
     
    KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour 7M t'as pas bcp d'arriéres latéraux gauche avec sa qualité de centre.
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est prévue pour Rocchia, le prêt, ainsi que pour Sari... peut être Nîmes... soit un promu soir un club de L2
     
    magicalgonzo aime votre message.
  19. ROM ローマン

    ROM ローマン Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, maître Garcia va lui donner des cours du soir pour faire progresser le garçon sur les lacunes qui restent à combler. Quand je vois ce que Bouna Sarr est devenu à un poste qu’il ne connaissait pas il y a encore un an, on partait de plus loin qu’avec le Théo Hernandez en question.
     
    cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami à @Lequipe : "Balotelli ? Je pense que l'OM peut l'intéresser, il a la maturité maintenant pour être chez nous. Il faut encore des joueurs de qualité pour devenir un grand club européen. Des joueurs talentueux mais aussi avec un gros caractère." #TeamOM
     
    F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page