[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain moi Strootman je signe de suite !!!
    Dans l'espoir de voir parfois Payet souffler et laisser l'équipe jouer en 4 3 3 avec un milieu Sanson-Gustavo-Strootman :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    El-Hashachino aime votre message.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais c'est séduisant, mais bon il est quand même sur la pente le garçon, donc à ce prix autant prendre un autre joueur.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très très loin de son niveau Strootman, c'est plus celui d'il y a 2 ou 3 ans.
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu fais style de ne pas savoir
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia... Rami...Gustavo...
    ...moi perso je prends...

    Un petit "Pack Romain" avec Manolas et Strootman pour 50 M€ :D
    Roussillon 7M et Balo 10M, rideau
     
    El-Hashachino et SkwiZzOM aiment cela.
  6. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, comme il y a un bon joueur avec une bonne qualité de centre qui est dispo, on va tout chamboulé, pour le recruté ? C'est une très bonne opportunité, je n'ai jamais dis le contraire, mais on en a pas besoin, on aurait était dans la situation de l'année dernière, j'aurais apprécié sa venue, mais la, il on a pas besoin d'un titulaire, pourquoi s'ajouté des problèmes ? Si on prête Rocchia, aujourd'hui a-t-on les moyen de mettre 7M sur un latéral remplaçant qui ne devrait être amener a jouer que quelques matchs ?
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ​
    Sakai--Rami--Manolas--Amavi
    Gustavo​
    Sanson---Strootman​
    Thauvin------------------Payet
    Balotelli​
     
    o22027793, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est sa blessure qui l'a flingué, rien à voir avec Rami et Gustavo.
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas net toi ma parole, j'te dis que j'ai complétement zappé c'est qui l'arg

    Je t'ai répondu 1h après ton post, t'as cru que j'avais que ça à foutre de troller ou quoi
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de cotoyer ces grands joueurs il a dû énormément apprendre dejà rien qu'en 1 année mais il est encore ultra perfectible. C'est loin d'etre supérieur à Amavi c'est ce que je voulais dire en fait aussi bien défensivement qu'offensivement.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On a besoin ni d'un titulaire ni d'un remplaçant, ou on a besoin des deux, vois ça comme tu veux:
    IL NOUS FAUT DE LA CONCURRENCE A GAUCHE COMME IL Y A À DROITE SAKAI/SARR
     
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déclarer qu'il voulait être titulaire, donc être le numéro 1, il veut progresser, pas partager le poste. Oui de la concurrence avec un un joueur qui viendrait pour supplée Amavi, à petit prix, car nous n'avons pas les moyens de nous payé deux joueur qui ont le niveau d'être titulaire à ce poste la.
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis c'est que si Garcia a déjà fait de Strootman ce qu'il était, tout comme avec Payet et Rami, il peut aussi tout comme avec eux ou Gustavo les remettre dans le bain.
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris ce que tu voulais dire tqt mais la différence c'est que Strootman c'est à cause d'une grosse blessure alors que les autres n'en avait pas eu qui les avait tué comme Strootman.
    Ça a de la gueule c'est vrai, surtout au milieu où ça permettrait de garder tout le monde, c'est ultra complémentaire et ça ferait une recrue en moins à faire..

    Ça pourrait (malheureusement) être l'idée de Garcia aussi de faire ça vu qu'à part Horta on entend rien sur un ailier gauche..

    Mais juste comme ça dans ce que tu dis ce serait qui le remplaçant de Gustavo devant la défense si il est absent ?
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et l'ailier gauche bo*del !!! :mad::D
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déclaré que je voulais être millionnaire... tu crois que je le suis ???
    ...ben lui c'est pareil... il veut progresser et aller en Edf où il veut aller en Chine, parce que tous les clubs qui peuvent le faire aller en Edf lui imposeront de la concurrence a son poste... Amavi c'est pas non plus Marcelo ni même Mendy (Benjamin, le vrai ;) )
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu repasse en 4-2-3-1 avec un milieu Sanson-Strootman, avec un trio Thauvin-Payet-Ocampos pour densifier la couverture sur les ailes, quitte à mettre aussi un Mitro en pointe qui défend plus qu'un Balotelli
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman joue en 6, d'ailleurs avec les années il serait meilleur à ce poste.

    C'est étonnant que Garcia veuille encore Strootman, si ça s'trouve il veut repasser en 433 en laissant Payet très libre...

    Car Strootman c'est impossible à 2 au milieu car 2 gauchers ça existe pas, et la Di Marzio c'est sérieux...
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je commence à penser aussi oui mais dans ce cas là faudrait vraiment avoir le Amavi de 2017 qui prend le couloir et qui libererait vraiment Payet sinon ça va être compliqué pour lui.
     
    KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça Di Marzio c'est sérieux ?
    Comme info ? Strootman ça serait vraiment sérieux ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page