[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi c'est tres clair: tu te tures une balle dans le pied. Une doublure a Sarr tres forte defensivement et tres bonne offensivement a moin de 15 M tu en a pas. Poirquoi perdre en qualiter? La doublure on l'a : Sakai
     
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si aucun des joueurs citer ne veut partir, pourquoi les ferai tu partir? J'ai du mal a cerner ce concept
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est impossible d'avoir un bon latéral droit à moins de 15M ? Pourtant Sakai on l'a eu gratuitement
     
    El-Hashachino, Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a des offres qui ne se refusent pas. Des clubs ont perdu des joueurs bien plus important et ils ont réussi à les remplacer en maintenant la perinité financière et sportif du club.
     
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est possible d'avoir in bon lateral a moin de 15M. Mais avoir un lateral meilleur que Sakai et aussi investit et aiman autant Marseille a moin de 15 M non c'est pas possible.
     
  6. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Strasbourg, à la recherche d’un gardien de but numéro 1, serait toujours intéressé par Yohann Pelé.

    Si on le laisse partir dès cet été va falloir investir sur un gardien de suite alors qu’on a déjà pas mal de postes à recruter. Faut essayer de le garde encore cet saison.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  7. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Coutinho n'est pas irremplaçable parce que LVP est attractif financièrement et joue la C1.
    Nous pas, donc quand on a la chance d'avoir un joueur de ce calibre (genre Thauvin), on a peu de chances d'en signer un autre aussi bon.
     
    El-Hashachino, OMali, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui empêche cela ? J'allais prendre l'exemple d'Amavi qui a 2
    Été payé 10M mais vous allez parler de sa baisse de régime. Donc je vais prendre l'exemple de Mendy, il a coûté 4M au quenelle malgré un début de saison compliqué il finira meilleur latéral de L1.
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas Thauvin qui fait Marseille comme ce n'était pas Couthino qui faisais LVP. J'allais prendre l'exemple de Bâle à Tottenham mais tu va me parler du championnats, donc je te prendrai l'exemple de James à Monaco ou Lacazette-Tolisso à Lyon, il faudrait vraiment être fou pour refuser 80M pour Thauvin.
     
    anonymous_311020232, bubul, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tout depend de l'offre, par ex Sanson a 50M oui sa se refuse pas lol.
    Mais Coutinho voulai partir il le disai meme dans les medias. Mais si personne veut partir on n'est pas vendeur. Mais par ex si Thauvin continue dans ses declarations chelou du genre"on verra" ou" pour l'instant" oui la tu peux pas refuser une offre de 70 a 80 M. La tu t'en separes, mais pas avant.
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et on s'en mord les doits depuis. A t-on trouver meilleur que Mendy depuis? Non.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parles pas du Mendy marseillais hein.

    Sinon le Mendy marseillais tout le monde ici le critiquais, soit disant Monaco c'était des pigeons à mettre autant
     
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah okay je me disai c'etait pas coherant.
    Mais alors de quel Mendy parlai tu?
     
  14. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Défensivement oui il est très fort, mais offensivement il a des lacunes. Si il a des offres à plus de 15M c’est quand même très compliqué de refuser. Tu as largement de quoi le remplacer sans mettre tout l’argent qu’il rapport.
     
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai en Une d’@EstadioDeporti.

    Séville intéressé.

    Y’a beaucoup de gros club dessus.
     
    volpe94 aime votre message.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, on a un des meilleurs combos d'arrire droit d'Europe, c'est pas maintenant qu'on va gacher sa.
    C'est quoi cette nouvelle mode de vouloir vendre tout le monde, surtout queluu'un comme Sakai. Mais c'est quoi ces supporters j'y comprends plus rien les gars. Garder votre energie pour les Sertic Abdennour Njie, ceux wui n'apportent rien. Ou crux qui veulent partir, mais pas Sakai. Laissez le tranquille.
     
    KyssBro, CKhris, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, avoir 2 lateraux droit potentiellement titulaire est une erreur.

    Nous ne sommes pas le real, je prefere en vendre un, remplacé par un jeune moins cher

    Avoir un potentiel titulaire sur le banc, je pense que c'est trop tôt pour nous

    Edit : l'argent gagné est réinvesti dans mes propos
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est frère et fils de...
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, une chos est sûre, je suis heureux que Sakaï intéresse des bons clubs, sa côte de popularité a bien grimpé à l'OM et il le mérite bien.
    Après que ces clubs se calment, notre Japonais n'est pas à vendre !!
     
    F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'un asiatique devient fort en football, cela vaut encore plus que le simple apport footballistique! Tu ouvres ton club à un pays émergent du football pouvant rapporter gros financièrement! Et ça c'est un vrai plus!
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
    Arcandias, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page