[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière si on veut s'en sortir il faut tout vendre :
    Les joueurs (que tous les grands clubs d'européen vont s'arracher, c'est le moment après une finale), l’entraîneur (qui va faire sa saison de trop), la pelouse (vraiment toute pourrie), le stade (mince il est pas à nous), le maire (alors lui si on arrivait à s'en débarrasser ça serait vraiment le pied...).
    Tout vendre !!!!!!!!!!!!!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben 1 arrière droit on le juge défensivement d'abord et ensuite est bon offensivement c'est un gros plus ! Après personnellement je vais peu être choquer certains mais moi je préfère sakaï que sarr en titulaire largement !
     
    Maxence02 aime votre message.
  3. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4e match de la saison à Monaco et le 6e contre Lyon, cette année va pas falloir tergiverser pour le recrutement et faire en sorte de faire signer les recrues rapidement et celles qui disputent la coupe du monde peu après...

    Mais imaginons que la France aille en finale + 2 ou 3 semaines de vacances pour les internationaux, le programme de reprise démarrerait début Aout... Ce qui laisse moins d'1 mois de préparation pour les internationaux avant Monaco...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as raison, on doit juger le défensif avant !
    Sakai est meilleur défensivement, il partira titulaire pour moi.
    Le vendre me ferai mal mais si on est sur de pouvoir trouver un remplaçant de qualité .. mais le marché des lateraux est devenu vraiement compliqué
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a dit ça aussi à l'époque de Drogba! Vendre pour se renforcer! Le problème c'est après le prix des pistes éventuelles augmentes!
     
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    La France n'ira opa en finale, c'est mon vier qui sera champion
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est très bien qu'on ai 2 bon arrières latéraux droit et qu'on a pas peur de se dire : "merde notre titulaire est pas là on doit mettre sa doublure qui est une grosse chèvre !". Bien que j'aime pas trop bouna sarr mais bon ça ce n'est que mon avis lol
     
  8. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un offre de 20 M arrive, je pense que ça sera très dur de refuser.
    J'adore tellement ce joueur, je serai triste s'il devait partir :(
    Il a une mentalité parfaite, il est régulier.
    Il peut dépanner à gauche, peut jouer central dans une défense à 3.
    Bref...sacré dilemme :confused:
     
  9. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est très dur de refuser une offre . Ce sont des formules toutes faites qui ne veulent rien dire. Quels sont les objectifs du club ? Le champion Project n'est pas un projet de trading
     
    Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui par exemple La Roma avec Salah :D L'ASM avec Mbappe:D
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Sarcastique J'espere
     
  13. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien pour certains d'entre vous il faudrait vendre sakai pour 12 millions d'euros, recruter un remplacent pour 4-5 millions d'euros (si tant soit peu qu'on en trouve un de bonne qualité à ce prix-là, donnez-moi des exemples), si on rajoute la prime à la signature de 1 millions on arrive à 6, et donc réinvestir les 6 millions d'euros qu'on a fait de bénéfice?

    L'intérêt pour moi ne prends pas le pas sur les points négatifs. On perd un super complément à Sarr (qui soit-dit en passant à aussi progressé grâce à la concurrence de Sakai), un élément combatif, intégré au groupe et concerné par le projet, tout ça pour perdre en qualité et faire 6 millions d'euros de bénéfices?

    Si ç'est ça j'ai comprit, mais je comprends pas :confused:
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais d'offre 'hors marché'

    style 50M pour samson

    Certain ne veulent vendre a aucun prix, je ne suis pas d'accord
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    B'hein déjà pour le garder tu dois au moins t'aligner sur les propositions salariale de
    la concurrence voire sur celles d'autres joueurs! Plus calmer les veléitês de l'agent du joueur etc!
     
  16. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Sanson à 50, Sakai à 30 ou Thauvin à 150 ça fait réfléchir, mais je pense pas que ces offres arriveront sur le bureau. Si offres on a, ça sera 10 pour Sakai, 25 pour Sanson et 70 pour Thauvin. Et pour moi à ce prix là c'est non
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'apres certains on a pas le droit d'avoir 2 tres bon lateral car on est pas le Real, il faut absolument un nul sur le banc ou un jeune, car tu comorends, on est pas le Real. Il faut pas avoir 2 gros salaires sur un meme poste ( et encore Sakai et Sarr ont un salaire moindre)car tu comprends, on est pas le Real. Je m'arretes la?
     
    Mars79 et arrah201 aiment cela.
  18. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou les envoyer se faire traire en leur disant qu'il y a un contrat! J'arrive pas à comprendre cette façon de se plier aux demandes de l'agent dès qu'un prétendant arrive!
    Tu penses réellement que le joueur va se mettre en grève jusqu'à la fin de son contrat pour partir libre? S'il le fait, le joueur sera bien plus perdant que le club car il aura griller sa carrière...
    Puis Sakai, de part sa mentalité, je doute que le joueur râle si on ne le laisse pas partir!
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont et Rui Patricio libre sont sur le marché
    Il y a un bon coup à faire à J-2
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sakai c'est aussi un pied à terre au Japon... Il faut le garder. Surtout si il fait une grosse CDM.

    Escales en doublure c'est pas possible pour le poste de gardien?
     
    Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page