Dans ce cas ça va être open bar sur les fumis...on aura qu'à envoyer des cargaisons de marseillais pour craquer dans les virages à Lyon ou Monaco...c'est débile cette idée de Le Graet
Question bête... Je suis reabonné que depuis cette saison après plusieurs années dans le nord, je m'étais abonné via internet, je peux me réabonner en ligne ou je suis obligé d'aller au local si c'est un réabonnement ? Étant à 1h du route si je pouvais éviter...
Tout dépend du fonctionnement de ton groupe , moi je peux me réabonner via internet et c'est envoyé à mon domicile
Les chaises musicales ont commencé. Après l'exclusion des Yankee Nord Marseille par l'OM et à quelques jours du lancement de la campagne d'abonnements, lundi, le club olympien a acté la nouvelle répartition des virages pour la prochaine saison. Comme annoncé en début de semaine dans nos colonnes, les dirigeants marseillais ont proposé au Club des Amis de l'OM, disséminé au Nord et au Sud, de prendre place dans la partie basse du virage De Peretti, la zone "anciennement" occupée par les Yankee. Concrètement, les 2 000 membres du CAOM habituellement placés dans le virage Sud devront donc faire la traversée de l'autre côté pour rejoindre les 1 000 autres adhérents de l'association, basée à Plan-de-Campagne et Cabriès. Une migration qui permet aux South Winners et au Commando Ultra 84 de récupérer chacun un millier de places. Au Nord, les autres groupes de supporters (Fanatics, Dodgers et MTP) se voient aussi octroyer un quota de billets supplémentaires. Un chamboulement loin d'être anodin. https://www.laprovence.com/actu/en-...a-la-place-des-yankee-au-stade-velodrome.html si c'est vrai, certains adhérents des yankee vont galérer pour se retrouver entre potes, à voir si les abonnés seront prioritaires ou pas...
Il y aura une priorité aux abonnés Yankee et donc ceux qui le désire pourront se réabonner , maintenant le caom en bas de virage Nord ça va pas être la fête enfin c'est pas eux qui vont redonner vie au bas virage
vous etes mariés tous les 2 ? vu que vous débarquez du maquis en meme temps.... je demande comme ca hein
Aucun risque il aime les femmes et moi les hommes , puis je fricote pas avec les Arabes comme @E. Da Silva Ferreira