[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi d'ici 2 ans , s'il continue à travailler dans ce rôle de 8 qui peut tout faire , je le vois devenir aussi fort .

    Il a eu quelques matchs plus dans le dur , mais bon 62 matchs cette saison.....après dans les matchs importants comme leipzig et salsbourg , c'est lui qui tient le milieu quant on coule physiquement et contre les gros , il m'a pas deçu comparé à d'autre .
     
    volodiab aime votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vend personne du onze (voir 15) , on vire les indésirables et les grosses deceptions , on recrute pour consolider , moi je vois ça comme ça .
     
    CKhris, Arcandias, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le premier cas je ne préfère pas vendre Sakai, on n'a pas de véritable chantier sur les latéraux à produire, certes une doublure à Amavi, mais avec Sakai et Sarr on a un côté droit qui est solide est qui offre de nombreuses options.

    Dans le second cas, ta question oriente trop, car Sanson n'offrirait qu'un des deux joueurs. Je pense qu'on a la superficie financière suffisante (je parle pas de l'attractivité) pour faire l'un des deux (Strootman/Manolas). Alors si l'on garde Sanson et que l'on fait Manolas je ne pleurerais pas. De surcroit, tu trouveras des possibilités libres sur le marché qui n'ont pas encore signé et dont tu peux bénéficier (Meyer/Badelj).
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et après le fpf t'interdit de jouer la CE. Pas mal en effet
     
    tire-fesse aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'admire ton ambition poir ce joueur et en la confiance que tu lui portes et je respectes, donc je vais m'arreter la lol.
    Physiquement? Physique et Sanson c'est vraiment pas compatible lol. Ca va pas ensemble. C'est comme les morceaux d'ananas sur une pizza, ca marche pas. Par contre oui il a effectue un gros pressing pendant tous les matvhs et sa je respectes et sa nous a permis de gagner des batailles au milieu. S'il venai a rester j'espere juste qu'il arrive a plus peser offensivement et qu'il arrive a etre decisif avec le ballon plus souvent, et s'il y arrive effectivement il peut faire tres mal j'avoue.
     
  6. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne! Hormis le défenseur central associé à Rami
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord de quoi ? Il est dans un esprit foot amateur. J’aurai bien aimé le voir en LDC face à des joueurs comme Ramos.

    Ton adversaire c’est pas ton ami, s’il peut te sortir de ton match pour faire gagner son équipe voir même te blesser il le fera et il doit être prêt à le faire sinon il a pas sa place au plus haut niveau.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et tire-fesse aiment votre message.
  8. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ramos ne te fait pas sortir du match, il te sort du match! :cool:
    Autant le comportement de Balotelli ou celui de Zlatan ne m'ont jamais dérangé tant que ça reste de l'intimidation, par contre les fautes d'anti jeu de Ramos me font vomir...
     
    Apo26 et Mars79 aiment cela.
  9. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh si d'accord! Ne met pas la provoc d'un Ramos au meme niveau que celle d'un Neymar! Ramos c'est virile mais correct (ou tout juste), Neymar c'est de la danse!
    On parle de lienart donc clairement il n'a pas sa place au plus haut niveau et encore moins en ldc.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Comme la Mère-Patrie n'est pas à la CDM, il va revenir plus tôt pour suivre un petit programme de remise en forme;)
    Et les derniers échos que j'ai de Grèce sur son état physique sont plutôt bons. C'est juste sa prépa totalement ratée qui l'a plombé toute la saison. Comme sa blessure mal soignée en Angleterre en 2014 qui lui a fait foirer sa CDM.
     
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu’on a le Fpf au cul, @Nas’ à raison.

    Si on a l’obligation de faire un mercato équilibré financièrement entre les ventes et les achats, on va aller loin avec N’jie, Cabella et les autres cabrins.

    Au milieu, on a Zambo et Lopez, et en latéral droit Sarr, on n’est pas à poil.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters du Real eux ne vomissent pas. S’il était joueur de l’OM on l’adulerait pour ce qu’il fait.
     
  13. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une sanction assez inedite, t'es sur que ca existe? Dans leur arsenal ils ont amendes et exclusion de coupe d'europe et c'est tout, il me semble
     
  14. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le football mon gars! Tu l'aurais dans ton équipe, tu crierais au génie. Ramos c'est LE joueur que n'importe quel coach souhaite avoir dans son équipe. Un leader dehors et sur le terrain.
     
    volodiab, tire-fesse, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me derange c'est sourire apres. Tu le blesse okay mais apres tu te fous las de sa geule, tu restes un homme dans les manieres, Ramos en a manquer
     
  16. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas jouer les vierges effarouchées. Le vice fait partie du football et c'est une raison de l'amour qu'on porte à ce sport.
     
    tire-fesse aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  18. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner en faisant mal à l'adversaire? Mouais... crier au génie? Non plus.
    Ce n est pas ma conception du football! Que tu sois rude sur les duels c'est une chose, que t'envoie les coudes ou que tu fasses volontairement une clé de bras, non!
     
    Apo26 et Mars79 aiment cela.
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareille , quand ils sont dans ton équipe on est content , quand ils sont en face on les déteste.

    Et puis je te rappelle que dans les années 90 Ramos c'était un saint comparé à Di meco , Mozer , Boli .... on était bien content quand ils calmaient les attaquants adversaires.

    Et c'est toujours mieux d'avoir un Ramos vicieux , qu'un Thiago Silva qui va chialer sur le terrain.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et roro1886 aiment votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le calendrier on l'aura en même temps que les sanctions?
    moi ce sont les 6 derniers matches qui m'intéressent
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page