[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois reconnaître Porquerolles... :D
     
    OofalaxoO et rOM7 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    futur pote à rené
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis 100% d'accord.
    Y'a une différence entre compétiteur et un gros ... qui manque de respect à ses adversaires.
    Vivement que les joueurs coupables d'agression (surtout lorsqu'ils sont coutumiers du fait) soit écartés des terrains au moins aussi longtemps que leurs victimes.
     
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    aussi, mais là c'est plus de la collaboration....:p
     
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu penses pas? Non tu en es sur? Non ce n'est pas judicieux?
     
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    'Balotelli Galatasaray'a önerildi'
    A Spor muhabiri Emre Kaplan, Galatasaray Başkanı Mustafa Cengiz ile yaptığı görüşmeyi anlattı. Kaplan, "Mustafa Cengiz ile yaptığımız görüşmede Balotelli'nin sarı-kırmızılı ekibe önerildiğini söyledi." ifadelerini kullandı.

    traduction Google
    "Balotelli a été recommandé à Galatasaray"
    Un correspondant sportif d'Emre Kaplan, président de Galatasaray Mustafa Cengiz a déclaré à la réunion. Kaplan, "les négociations de Mustafa Cengiz avec l'équipe de Balotelli'ın yellow-kırmızlı ont dit qu'il était offert. expressions utilisées.
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En gros un mec qui suit le football de loin, ne s'intéresse et ne supporte que le vainqueur mais qui se permet quand même de donné son avis de manière que se soit une vérité absolue. Mais là ce n'était que de la taquinerie.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris... :eek:
     
    F_RiB3ry_13, allezlom07 et volpe94 aiment votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais il a tout à fait raison!!! Au rugby quand ont va au contact c'est pour faire mal mais pas dans l'idée de blessé et c'était la même chose des di meco, mozer et autres boli!!! L'autre empafer il y va en grosse sal.... pour faire mal et si possible blessé l'adversaire puis faire le faux.
     
    Apo26 et renahude aiment cela.
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En général quand un joueur est un cadre oui on peut lui demander son avis sur le recrutement d'un joueur surtout si il a joué avec ou contre lui à plusieurs reprises.

    Après ça dépend des staffs , de l'implication et la compétence des joueurs ect ...
    Quand Deschamps était joueur c'était toujours un confident des coachs parce qu'il s'impliquait pour l'équipe en allant au-delà de son travail de joueur. C'était un leader et il donnait des consignes tactiques à ses coéquipiers.

    Des joueurs comme Rami et Mandanda sont aptes à pouvoir donner des conseils pertinents si on leur demande.

    Après tu as l'exemples d'autres joueurs qu'on a eu , comme Diawara ou Taiwo qui même si sur certaines saisons ils étaient très performants ; après les entraînements eux ils s'en foutaient complètement du football. Eux par contre tu peux leur demander juste d'être bon sur le terrain.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas pire que certains avatars:p voir dd13 ou blacklagoon:D
     
    renahude aime votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me doute que Garcia ne va pas demander son avis à un joueur pas impliqué ou pas titulaire. Mais il me semble judicieux que Rami soit sondé ne serait ce que sur le profil de son futur partenaire en charnière avec qui il se sent le plus à l'aise. Voire même sur son nom.
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Enflure!!! Et @saruman et @renahude je vais vous faire payé d'avoir liker cet immonde insulte à l'encontre d'un expert tel que moi!!!!!
     
    renahude aime votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de rectifier pour toi :p
     
    saruman aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu crois vraiment que si Garcia peut faire venir Manolas il demandera son avis à Rami ? Imagine que l'autre dise "ah ben non lui je sens pas de bosser avec lui", il tiendra compte de son avis quand il a l'opportunité de faire signer un top 10 mondial à son poste ?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bha après Garcia et Rami se connaissent depuis très longtemps ; donc tu as déjà plus ou moins la réponse sachant qu'il est impliqué dans le groupe.

    Après ça ne veut pas dire qu'ils vont prendre forcément un joueur que demande Rami , mais ils prendront note de ce qu'il dit c'est évident.
     
  17. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore quand je lis "un tres grand club de série A" sur Gustavo... je redoute le pire style Juve ou Naples... non non le Milan AC mdrrr
    Un grand club ?? Privé de coupe d'Europe et d'argent ???
    ...depuis le départ de Berlusconi Milan est devenu un club de seconde zone auquel on a absolument rien à envié...

    Un grand club... mdrrrr
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai liké parceque j'étais certain que tu allais réagir comme ça.....:D....donc tu es bien dans ton état normal...et moi je suis rassuré.....:p
    haaaaa un galleux romain .....:confused:
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça dis aussi qu'ils l'ont refusé parce que le président à des doutes sur son comportement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page