[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On était en contact avec Roussillon ?
     
    Gazoil93, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez où les 5m demandé?
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis optimiste, rassure-toi!

    Mais Balotelli est tellement instable dans sa tête, qu'il peut te dire qu'il accepte de signer à l'OM le jeudi et le vendredi, il est capable de signer dans un autre club.

    Je voudrais juste que nos joueurs évitent de trop parler du recrutement, ce n'est pas du tout de leur ressort.

    Garcia encore, je peux comprendre, c'est notre coach, mais bon, les déclarations de Rami ou Thauvin, il faut arrêter 5 minutes.

    Ce n'est pas parce qu'ils vont lui faire des courbettes que Super Mario acceptera plus facilement de signer à l'OM.

    Maintenant, j'ai confiance en nos dirigeants! :)
     
    Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas twitter lol
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis pas auto quoter encore :D:D:D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi un joueur de son âge qui ce dit près a signé en Chine ça ne m'intéresse pas a l'OM il faut des joueurs avec de l'ambition
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vertonghen-Sanchez ça bouge pas
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont en recruter un autre
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps si tu regardes on a toujours pas le retour du FPF soit disant Grandsir c'est ce qui a fait capote, donc si on a pas 3M on en a pas 5M
    Non plus sérieusement je disais ça parce que si on a pas la priorité de Roussillon c'est compliqué sachant que le board a toujours dit qu'ils n'étaient pas là pour surpayer si on a de la concurrence on sera pas là pour relancer quoi..
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars détendez vous , on a écrit 3000 pages depuis la fin du championnat et le mercato est pas encore ouvert , de plus ya pas d'infos a se mettre sous la dent , on peut se détendre en rigolant non ?:D:D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  11. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Clairement , et doublure c est flatteur pour Amavi vu son niveau de 2018
    je pense vraiment qu il peut le conccurencer tres serieusement
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais bon t'façon Manolas c'est quasi impossible faut pas trop rêver
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraie bonne question, c'est comme Grandsir moi je doutes qu'on soit allés plus loin que les renseignements surtout quand tu vois les 3M sinon Troyes aurait monter les prix.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    aller un dernier pour la route apres j'arrête ca va
     
    Dewey61 et Mars79 aiment cela.
  15. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait à gauche j'aurai presque pris quelqu'un pour mettre Amavi sur le banc.
    Un mec un peu plus âgé, un peu plus fort aujourd'hui, qui coûte pas excessivement cher mais qui donne 2/3 leçon à Amavi qui se repose un peu depuis le début d'année.
     
  16. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, le joueur a tout simplement préférer choisir, un club qui a prouver qu'il pouvait prendre des jeunes , les former, leur donner du temps de jeu, les mettre dans de bonne conditions, et leurs ouvrir la porte aux grand clubs. En plus il y a des jeunes, qui veulent le cadre Monégasque, car ça leur plaît de jouer sans pression d'être tranquille.
     
  17. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS je viens d'entendre tonini et son sbyre c'est à vomir ce qu'ils disent
     
    El-Hashachino aime votre message.
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Grandsir ait voulu Monaco et pas nous je peux pas te prouver l'inverse par contre c'est pas parce qu'il voulait absolument Monaco que ça interdisait à Troyes de négocier plus haut si concurrence. Surtout avec un montant à 3M c'est pas comme si Monaco avait rien dans les poches
     
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange énormement, c'est qu'ils (Les Yankee) ont fait une réunion avec les autres groupe de supporteurs, ils ne sont pas plus soutenu que ça (alors peut être aussi car les autre groupe y trouvent leur compte à récupéré quelques place), mais il se permet d'utilisé sa visibilité médiatique pour parler "au noms des supporteurs de l'OM", il dit que l'OM s'attaque aux supporteurs, alors que non, Marseille s'est juste attaqué à lui et donc son groupe...

    Oui on en sait rien, mais bon la finalité c'est que si sa se trouve Troyes à demander 3M et laisser le joueur choisir, ou alors, le joueur a dit à Troyes, "J'ai choisis Monaco, mettez-vous d'accord avec eux" tout est possible, mais Troyes, ils pourront pas négocier un joueur qui a mit de souvenir 3buts en une saison à une somme élevé.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons voir la signature officiel de la première recrue car c'est elle qui lancera le mercato dans le bon sens ou pas ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page