[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Yohan Pelé va probablement partir et Lafont aussi
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Menes qui annonce Pelé à Strasbourg, sérieux on va pouvoir dormir tranquille...
     
    Rosickydevitry, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que si c'est l'OM qui le veut tu doubles le prix....
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à le trouver surcôté maintenant on ne recruter Donnarumma pour être doublure.

    Lafont stagne à Toulouse mais à l'OM il peut reprendre sa trajectoire ascendante. Il jouera sans doute la coupe et l'Europa
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos parce que sans LDC faut oublier les Manolas ou autre nom ...

    Roussillon, ben yedder il manque un milieu et un ailier est ça doit suffire pour être sur le podium.
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    en gros tu dis quil joue en ailier sur un systeme 343 ou 352 càd qu'il est plutot attaquant dans l'ame. Moi je dis qu'il a dejà depanné comme arriere gauche donc si on le prend pour doubler le poste d'ocampos et amavi tout en laissant de la place à un peu de temps de jeu pour rocchia la saison prochaine ça me deplairait pas l'idée si le budget est limité et qu'on doit investir sur un gros DC et un gros MC (60% de l'argent).
    Tu le limites à un seul poste en fait
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'une finale et jouer contre l'atletico ce n'est pas plus fun que de perdre en 8éme contre le Shaktar ? Et je ne vois pas pourquoi c'est plus aléatoire.
     
    tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si djidji et dan diveny sont des bons gars ils comprendront mon anglais et iront le follow mais j'y crois pas du tout
     
  9. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'atletico c'était certain à 95% qu'ils allaient la gagner des le moment où ils ont été reversés. Donc j'imagine que c'est possible d'avoir une équipe taillée pour finir dans le dernier carré, sauf accident, chaque année
     
    OofalaxoO aime votre message.
  10. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon a de meilleures proposition et ben yedder c'est 30 millions et il joue au Fc Seville ... ca va être très difficile de le faire revenir en L1
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    shady n'est plus que l'ombre de lui même..
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas de souci ! Mais je te jure que généralement, c'est un bon indicateur ;)
     
    alex78610 aime votre message.
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être une fois mais pas chaque saison
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un salaud!!!!!!!
     
  15. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On recrute Ayew comme ça on règle le problème du recrutement de l'ailier gauche et du milieu. Le reste de l'enveloppe on le consacre au recrutement d'un def central et de l'attaquant
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ces gars là ? ^^
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je dis juste que les joueurs que ta cité donc lui et Sisto sont deux joueurs avec des profils et des caractéristiques différentes. Laxalt c'est un contre attaquant qui joue principalement le long de la ligne en faisant bq d'aller-retour entre la défense et l'attaque (gros volume de jeu).

    Sisto c'est ailier un beaucoup plus créatif, techniquement plus fin et beaucoup plus libre sur le terrain par son positionnement alors que le précédent il a un rôle beaucoup plus bridé et bien défini.

    Je pense que si tu parle d'un ailier on a beaucoup plus besoin d'un joueur comme Sisto. Laxalt dans une système à 4 par exemple je pense qu' il serait plus adapté pour jouer arrière gauche, qu' ailier Après comme ta dit y'a des joueurs qui peuvent très bien jouer latéral gauche et ailier gauche indifféremment mais le concernant j'en suis pas sûr.

    Quoi qu 'il en soit il nous faut des joueurs adapté avec notre facon de jouer
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils vont pas nous casser les coui__ ils n'ont qu'à le faire jouer plus souvent 20 + 5 de bonus ça suffit.

    Tout ça pour dire pas de départ majeur et tu rajoute 2 ou 3 titulaires et 1 ou 2 remplaçants !

    Doria hubo sertic bedimo njie et Mitro ou Germain et c'est tout ! Sauf si un mec qui joue demande a partir !
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu prends Van Buyten? :D:D
     
    Zé Tonio et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page