[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh relis, j'ai juste dis que dire qu'un joueur veut absolument jouer la LDC est débile. Si le joueur a effectivement une équipe de quart de finale, il prélivigera celui-ci. Mais entre l'OM et.... Anderlect ;FK Qarabag;Sporting; Olympiakos;Spartak;Maribor;APEOL bref... 1/3 des équipes, il va préféré l'OM quand même.
     
    Mars79, Sami-OM181 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Surtout que le gros Marinakis n'est même pas en LDC cette année ! :cool:
     
    Sami-OM181 et OofalaxoO aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux multiplier les gros poissons c'est ça?......:D bricevarois
     
    Bricevarois aime votre message.
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’as craqué ou quoi
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rendez moi mon zizou!!! Lui au moins c'était drôle!!!! (Je parle pas de toi)
     
    El-Hashachino, saruman et AuxArmes Replay aiment votre message.
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Marinakis c'est le mec au taser?
     
  8. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le principal c de se qualifier pour l’a champions League en gaspillant le moins d argent possible et à ce moment la Ont pourra assuré l avenir et faire venir des grands joueurs comme l année où tu fait signe lucho heinze mbia ils sont venu pour la ligue des champions c comme ça que tu attire les gros
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine quand même que si un club met 15patates sur un d2.......c'est un jeune avec un potentiel , enfin je l'espère...comme celui que rennes à prit....mais njie à 20 j'aimerais bien mais c'est impossible...
     
    Sinandu13 aime votre message.
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson a 50 ca te choque pas?
     
    Sinandu13 aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attends y'a rien de fait
     
  12. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ca doit etre plus
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    T'a de l'espoir lol.
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le mec qui tient la baraque en première mi-temps contre l'atletico...
     
    Sinandu13 aime votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    T'a du confondre avec Zambo, c'est lui qui tient la baraque. Apres les deux se ressembles physiquement donc je peux comprendre ta confusion
     
    CKhris, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi....:D il reste plus que des méchants ....:confused:
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il ya de la vie ya Njie :D
     
    saruman, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'ils privilégient la LDC parce que c'est la compétition la plus relevée, celle où il y a les meilleures équipes, celle qui fait rêver tout le monde (y compris non qui avons tant bataillé pour la jouer l'an prochain...).
    Aucun joueur n'a pour "objectif" dans sa carrière de remporter l'Europa League, rentrez-vous bien ça dans le crâne. Ils visent tous la LDC et si jamais ils ont une OPPORTUNITÉ de remporter l'Europa League, ils la saisissent. C'est tout.
    Mais Ronaldo ne se dira jamais "Ah merde, c'est dommage, j'ai pas encore gagné l'Europa League, ce serait bien que je quitte le Real histoire d'ajouter ce trophée à côté de toutes mes LDC

    Bah non c'est pas pareil, la LDC y'a AUCUNE équipe potentiellement favorite qui s'AJOUTE en cours de route. Ça me paraît pas difficile à comprendre ?

    Mais réveille-toi, on sait très bien que les joueurs qu'on courtise sont pas pistés par Qarabag hein... On va devoir se battre avec des Naples, des Tottenham, voire même des Lyon. Parlons de choses concrètes un peu.
    Dois-je te rappeler que quand tu as parlé de "hype LDC", tu répondais à un message qui parlais de Manolas ? Kostas Manolas, le défenseur d'une équipe qui vient de sortir en demies-finales de LDC, et qui aura assurément des propositions d'excellents clubs sur la table. Évidemment qu'il va chercher à jouer la Ligue des Champions, parce que c'est la compétition reine et qu'il a le niveau pour y prétendre. Il s'en fout de remporter l'Europa, sachant que ses chances de la remporter sont de toute façons minimes.

    Eh beh, j'aurais jamais imaginé avoir à dire sur ce forum que jouer la LDC >>> jouer l'Europa...
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse revoir la première mi-temps du match alors ;) et concentre toi sur Sanson
     
    Sinandu13 aime votre message.
  20. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux ont fait une grosse premiere periode, vous allez pas vous battre pour ca quand meme :D
     
    saruman et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page