[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir, l'objectif de TOUT LE MONDE au club était que ça ne passe pas par l'Europa League. Si on avait pu s'installer en LDC dès cette année, quitte à sortir en poules ou en 8èmes, tout le monde aurait signé. Et ça serait aussi bien aller dans le sens d'un projet à moyen-terme. À la fin des années 2000, c'était déjà ça le plan : on essaye de se qualifier en LDC chaque année, et de progresser avec l'argent de la LDC pour être meilleur en championnat et pourquoi pas en LDC. Ca a aboutit sur un titre de Champion, et un quarts en 2012.
    Donc on va pas non plus s'étonner que les joueurs eux-mêmes privilégient la LDC, sachant que :
    1- L'OM n'a aucune garantie de réaliser un aussi beau parcours que cette année où, il faut le dire, on a eu un tirage extrêmement favorable
    2- Les (bons) clubs en lice en LDC ont au moins autant de chances de gagner l'Europa que l'OM.
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le sporting Lisbonne à des soucis quel joueur pourrait nous intéressé?
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les hypothèses alors que le mercato n'a même pas commencé (ni finit d’ailleur). Mais je peux t'affirmer que l'OM sera encore meilleure cette année.
     
    Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Marinakis, ouais, c'est clair. Le cancer du foot grec.
    Ben en fait Marinakis, même s'il officiellement interdit d'activité, il continue de diriger l'Olympiakos. Et il règne en maître sur la Ligue. Pour te donner une idée, Aulas et Nasser sont des amateurs à côté de lui.
    Mais le vent commence à tourner, il va être mis en examen pour trafic d'héroïne et de coke qu'il faisait via sa société d'import-export.

    Et Savvidis, honnêtement, c'est un mec discret, un homme de l'ombre. Mais là, il a totalement pété les plombs.

    Et au Pana, y'a quelques pépites, mais ce sont des paris. Comme Evangelou ou Kostaris. Car eux, ils sont pratiquement en dépôt de bilan et ont bazardé tous leurs joueurs l'été dernier et cet hiver. Mais ils vont être rachetés par PanAsia, un groupe dirigé par un Thaïlandais milliardaire.

    Et y'a d'autres pépites en Grèce, je ferai une liste là dessus prochainement ;)
    Mais je mettrai pas celles du PAOK. Là, pas touche ! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez vraiment le début de saison où c'est lui avec Njie qui nous sauve quelques matchs. Il est à 9 buts en ligue 1.
     
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah attend attend, PAOK c'est pas le pana? Pana c'est pas le Panatinaikos? ( je suis desoler si je l'ai mal ecrit lol) .
    Je suis completement perdu
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    j'espere que Zubi va se pencher sur le jeune PELKAS , c'est une pepite lui
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oh non malheureux ! PAOK = PAOK Thessalonique, Pana = Panathinaïkos Athènes.
     
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme la grande majorité des équipes qualifiées en LDC.
    Être meilleur que l'année précédente ne signifie pas pas que t'as plus de chances de gagner une compétition aussi aléatoire que l'Europa League. Dis-toi que l'année où on était sans doute le mieux armé pour faire quelque chose en Europa (c'est-à-dire en 2010, l'année du titre, avec Lucho, Niang, Mbia, Diawara, Heinze & co) on s'est fait sortir en 8èmes par Benfica. Parce que l'Europa est une compétition pire qu'imprévisible.
    Vous aimez prendre pour acquis ce qui s'est passé l'année précédente. Sachez qu'on a beaucoup plus de chances de faire 2ème/quarts d'Europa que de faire 4ème/finale d'Europa.
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son prénom c'est osse ?
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Njie c mieux que Boufal subotic pas pire que Rolando et Schneiderlin sûrement mieux que zambo qui amorti les ballons avec son pied carré et qui rate une passe sur 3 moi zambo j kiffe pas du tout
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    NON NON ET NON !!! Personne touche à Pelkas ! Non mais ! :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    9 buts. Un de moin que la derniere saison de Bakayoko la legende sous non couleurs. Lol.
    Moi je veux retrouver le Sanson de la saison derniere quand il venai d'arriver, celui qui nous eblouissai par ses passes et gestes techniques.
    Cette saison a part son buts face a Lille et ses quelques egalisations a la derniere minute c'est le neant
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Liepzig , Salzbourg, Bilbao c'est des équipes bidons ? Ou c'est p'e nous qui sommes bidons.. J'ai des doutes du coup, vu qu'on passera jamais les quarts
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi pendant tout ce temps je pensai que t'etais fan du Panathinaikos, ah desoler mon ami grec.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est remplacer Sakai par Debuchy qui a fait que j'ai atterri aux urgences
     
    El-Hashachino, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, pourtant le logo aurait du te sauter aux yeux. Le Pana joue en vert et a le trèfle comme emblème.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J préfère un Sanson que dix zambo le mec il cadre pas une frappe il se prend pour le nouveau Yaya Touré faut qu il redescende Sanson la première année il enchaine les passes d et cette année il a été décisif à chaque entrée
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je le connais absolument pas :D:D:D
    Juste en regardant sur transfer market l'effectif du PAOK je me suis douté que ca devait etre le plus talentueux :cool::D
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal a te comprendre. Speak french?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page