[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mais toi aussi tu écoutes pas, ça a marché avant, il était plus jeune, rien ne dit que ça marche à nouveau.. il a enchainé les blessures, ça fatigue le corps, d'autant plus quand tu vieilli.
    Donc oui je me répète, vu que tu veux pas écouter.. :D
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils le gardent au chaud pour nous
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben je savais pas qu'entre 26 et 30 ans la différence corporelle était la même qu'entre 40 et 65 ans. Mais pourquoi pas ?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben il est moche!!! Alors tu vire le logo de ton équipe de quartier et tu met celui d'une vraie équipe, L'OM!!!!! :p
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour changer...
     
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il a 29 ans pas 40. A 29 tu est a ton ouc de tes capacites corporelles
    Edit: Pic*
     
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    acuna double nationalité avec o'campos cela ferait deux combattants de quoi épuisé les défenses adverses grosse frappe de balle et a les deux pieds donc pourrait venir à droite j'aime bien Battaglia extra communautaire plus lent combatif mais je suis pas plus emballé que ça coates double nationalité dur sur l'homme rapide bon jeu de tete aime se projeté vers l'avant j'aime aussi pour les trois autres comme tu dit intouchable pour deux et das bost pas fan
     
    rank13 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu ton avatar.... :p
     
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ha c'est pareil...

    Donc trop bizarre qu'un joueur de 26 ans vaut bien plus à valeur foot égale qu'un de 30..

    Mais tu dois avoir raison... et tous les clubs et les agents/recruteurs sont des pipes..
     
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris...lol.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Plutôt crever comme Héliogabale ! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, certains on peut être oublié, mais en 2015-2016 (Il y a deux saison donc) on ne s'est maintenue en ligue 1 qu'a la 36éme journée en gagnant 1-0 contre Angers. Ensuite nos dirigeants sont arrivée, ont récupéré un club qui s'endormais, constitué de joueurs en prêt, l'ont renforcer, pour obtenir une qualif en Europa, puis la saison d'après on fait final d'Europa + qualif en Europa, hônnetement le bilan est positif, maintenant il va forcement falloir se mettre dans une logique de progression, et le mercato à venir sera très important pour ne pas se faire distancer financièrement par Lyon et Monaco, et redevenir le club qui est tout les ans en C1.
     
    Bricevarois, Mars79, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tiens ton ami balotelli aussi se blesse souvent ...

    12.04.2018 21.04.2018 Maladie
    03.03.2018 17.03.2018 Blessure à la cuisse
    24.02.2018 01.03.2018 Lésion musculaire
    18.12.2017 12.01.2018 Blessure au fessier
    22.10.2017 25.10.2017 Blessure au mollet
    25.08.2017 08.09.2017 Maladie
    27.07.2017 18.08.2017 Blessure au genou
     
    arnaldinho13, Sami-OM181 et om13sofiane aiment votre message.
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à ce sujet la, je suis très inquiet si jamais il venait à venir, son hygiène de vie est connus de tous, ce qu'un corps de sportif peut encaisser a 20-25ans, il aura peut être plus de mal à l'encaisser dorénavant.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah bon ok, donc à 30 ans parce qu'on sort d'une grosse blessure on est bon à foutre à la poubelle. C'est un concept.

    Pour le reste, je vois absolument pas le rapport...
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu le sais dès le début ça et tu connaît donc le niveau a peu près de ceux qui viendront sauf surprise (Atletico cette année). Encore une fois la vraie compétition ne commence qu'aux matchs a élimination tout le monde le dit (pas moi je suis une bille mais les joueurs et entraîneur) et a ce moment-là tu sais qui est ou n'est pas dans la course. Donc c'est la même chose.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Blessures plus mineures, certes, mais visiblement, la liste sur un an est plus longue que celle de Kostas sur toute sa carrière :rolleyes:: https://www.transfermarkt.co.uk/konstantinos-mitroglou/verletzungen/spieler/34944
     
    arnaldinho13 et rank13 aiment cela.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En fait vous avez tord tout les deux!! C'est manolas qui sera nôtre grantatakan!!!
     
    El Psy Congroo et VinnieJones aiment cela.
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de se prendre la tête les gars, on aura besoin de Balotelli et Mitro la saison prochaine :cool:
     
    F_RiB3ry_13, Alexandre024, El Psy Congroo et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page