[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant quand on a parlé de Debuchy à l'OM tout le monde a crié que c'était pas assez bien pour nous ....
    Comme d'habitude quoi !
     
    Bricevarois aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est sur que kostas sans preparation a cause de sa blessure et il avait pas jouer de match depuis 2 mois je crois avant de venir a l OM , ne pouvait supporter les grosses charges de travail + les matchs sans que c est muscles n étaient pas preparer a encaisser l effort d ou ses nombreuses rechute musculaires mais je reste persuader qu avec une bonne prepa cette saison il va faire mal ....je le suis depuis qu il est au benfica ...il m a fait pas mal gagner de fric grace au pari buteur le kostas :D;)
     
    kiriyama et VinnieJones aiment cela.
  3. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais au début de la compétition donc grosso modo août-septembre, tu n'as aucune idée des équipes qui seront reversées en Europa. Donc évidemment que l'Europa est plus aléatoire.
    À l'heure où l'on parle, toi comme moi sommes en mesure de dire quelles sont les équipes qui devraient vraisemblablement être les favoris de la LDC. On peut se tromper, ce qui est tout à fait normal, mais on peut se faire une idée plus ou moins précise de la chose. On est à peu près d'accord là-dessus ?
    À l'heure où l'on parle, personne n'est capable d'en faire autant pour l'Europa, sachant qu'on ne sait même pas quelles sont les équipes qui la disputeront concrètement (vu qu'il faudra attendre les résultats de la LDC). Elle est là, la différence, et ce n'est pas une petite différence. Notamment auprès des joueurs (vu que c'est de ça dont je parlais avec OolaxfoO au départ) qui hésitent entre un club qui leur offre la possibilité de disputer la LDC, et un club dont on pense qu'il pourrait faire bonne figure en Europa (sans même savoir quelles équipes il pourrait croiser). J'ose espérer qu'on est d'accord là-dessus quand même ?
     
  4. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui j'avoue c'es mon ami, il me file 1M pour faire du lobbying...

    plus sérieusement. au moins la moitié sont diplomatiques je pense, et pour ça j'ai confiance en garcia pour régler le problème, pas vous?

    Pour le reste si vous voyez pas la diff de maitrise foot entre balo et mitro bah...
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @shady il va trop kiffer le débat Sakai Debuchy.
     
    volpe94, OofalaxoO et shady aiment votre message.
  6. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal dans la configuration dans laquelle ils jouent ce soir franchement c'est très fort...
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Es tu au courant qu'on va investir de manière "significative" ? Et donc avoir une équipe plus compétitive ?

    Les écuries anglaises, italiennes en règle générale ne joue pas l'EL à fond. Ils privilégient leur championnat et présente des équipes bis ou mixtes, même en 1/4.

    Les clubs espagnols et allemands qualifiés en EL ou reversés de la LDC ne sont pas forcément d'un meilleur niveau que l'OM. L'atletico est classé 2eme club d'Europe ! C'est juste un accident industriel qu'ils soient en EL. On a rien à envier à la Lazio, Leipzig, Valence ou Arsenal.

    T'es toujours à dévaloriser l'OM, le Board ou nos joueurs. Et je te ressorts ta propre phrase :

    Assimile ça au plus vite pour ton propre bien.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis marocain et il me font un peu trembler la:D, vraiment ils sont impressionnant je trouve, William au milieu il dégage une sérénité et une facilité technique vraiment impressionnante, et devant il parle le même langage Guedes/Bernado avec Ronaldo. Ils ont n'ont vraiment plus rien avoir avec l'équipe qu'ils ont présenter à l'Euro.
     
    pampi aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi j'attends qu'il soit PUNI pour avoir osé jouer avec mes nerfs.:D
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Exact! ;)

    Tu sais très bien ce que j'en pense d'ailleurs...
     
    Massilia1313 et OofalaxoO aiment cela.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "diplomatique "? c est a dire il a pas envie de jouer ? , il fait un caca nerveux pour raison X ? , il a une teuf quelque part qu il veut pas rater ?
    "probleme"? garcia c est pas un psy , ni un sophrologue ...donc perso le mec ces problemes ils les laissent dans la villa ou il habite et qu ils les menent pas dans le vestiaires ou sur le terrain
     
  12. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'Algérie en mousse en face
     
    om13sofiane aime votre message.
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    roger krug guedes milieu droit de atletico mineiro preter par palmeiras il faut le garder sous le coude pourrait etre le pendant à thauvin 21 ans rapide percutant technique vaillant aime le contact manque de jeu de tete il va vite arrivée en europe fin du prêt en decembre
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout pareil donc bon.
     
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Bruno Fernandes franchement très bon et ac Guerreiro et Semedo en latéraux ça envoi
     
    om13sofiane aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Debuchy c'est pas assez bien pour l'OM et oui c'est en dessous de Sakai.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bruno fernandes joue coté gauche dans le 442 ...si il peut jouer a ce poste faudrait que l OM se manifeste rapidement dessus car c est un super joueur ...il marque 1 but de la tete mais le marquage du def algerien est pourri
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, un départ de Sakaï jetterait un grand froid sur notre mercato.
     
    SolidusShake, Massilia1313, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Champion !! :D
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut comparer zambo et Sanson zambo en deux ans 0 buts 0 passe d Sanson en 1ans et demi 13 buts 10 passe d
     
    sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page