[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend au rugby oui, savoir botter en touche c'est un atout, au foot...
     
  2. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A terme oui, mais ils sont encore entrain d'investir pour faire une académies digne de ce nom etc, ça s'améliora avec le temps pour la formation, mais dans les 3-4ans qui arrive je pense qu'ils se tourneront sur de la pré-formation.

    Je l'avais vu une fois (on peut pas le raté avec sa coupe) sur un match de coupe de souvenir, il avait l'air assez intéressant, moi j'aimerais bien, car il pourrait si le parie est gagnant prendre à terme la place de Gustavo. Un peux comme Lyon à fait avec Toussar et Gonalons.
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    entre la boutade et la moutarde il n y a qu'un pas ...


    je fais cette vanne en hommage à zizoucoach paix à son ame
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  4. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !
    Bien dommage.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi allé hop dodo. Sur ceux bonne soirée tlm.
     
  6. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    arrête on dirai un peceau qui a perdu son premier coup.. :D
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'impression qu'il me donnait lol
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'en reste pas moins que Njie vaut 14/15 millions facile sur le marché actuel car encore assez jeune et a des stat' malgré un temps de jeu famélique. Si personne ne pose entre 14/15 millions pour Njie, je préfère le garder à l'OM en complément de Balotelli et Mitroglou parce que c'est le genre de joueur parfait pour apporter sa vitesse et vivacité en cours de jeu, comme il peut aussi jouer pas mal de match en tant que titulaire face aux petites équipe de L1 quand on aura besoin de faire tourner.

    Si on s'intéressait à un joueur du profil de Njie, on nous en demanderait 14/15 minimum. Je ne vois pas pourquoi on se ferait pigeonner au moment de vendre.

    Sinon pour les tirs en touche, je peux te citer des tas de joueurs qui en ont déjà fait de temps en temps, et pas que des pieds carrés, à commencer par Gignac qui a déjà mis des ballons chez les South Winners en haut des tribunes sur certaines frappes... Et pas qu'une fois!
     
    Sami-OM181, arrah201 et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    euh... bah là tu me laisse sans voix :D
     
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    alors factuellement sur ses stats ok. mais
    ce mec a jamais eu envie de jouer à l'OM!!
    il a scorer pour se vendre c'est tout, donc le garder 100x non!
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste quand même un joueur bankable pour nous donc le vendre pour le vendre même pour 3 kopecks parce que tu as personnellement du mal avec le mec, 1000x non aussi
     
  12. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui le vendre, 8/10M selon moi mais 15 j'y crois pas, en tout cas le vendre! :)
     
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'il a voulu se vendre à chaque apparition, mais à sa dernière tout le monde ou au moins l'europe à vu son tir exter à 10 mètre qui finit en touche... et là il a perdu 10M
     
    ChipLeader et om13sofiane aiment cela.
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, quand on rate un tir maintenant on perd de sa valeur? Pauvres footeux, ils ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont un peu de valeur alors si on perd de sa valeur à chaque fois qu'un joueur foire complètement un geste
     
    tatounet51 aime votre message.
  15. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    entre foiré son geste un jour lambda de championnat et en finale de coupe d'europe tu vois pas la différence? niveau notoriété? et puis il y a foiré (je rate le but) et FOIRE (je rate tellement que ça part en touche)
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne vois pas la différence, il a tenté un geste, il l'a foiré, comme des milliers de joueurs ont foiré des gestes sans que celà ne remette en question les qualités d'un joueur.

    J'ai plutôt l'impression que tu ne peux pas blairer le bonhomme et que du coup tu t'en donnes à coeur joie sur lui. J'espère (et je pense) que les dirigeants ont un peu plus de recul et de discernement sur ce type de situation parce que Njie a une bonne valeur marchande de part ses stats, son jeune âge et ses qualités qui font qu'il peut faire du bien à pas mal d'équipes. Vendre Njie 8 millions au premier venu parce que El Psy Congroo a du mal à l'encadrer, ce serait la plus grosse connerie que l'on peut faire quand il pourrait partir pour quasiment le double
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    là je crois que c'est toi qui peut pas m'encadrer..
    bref c'est pas important.
    je suis assez neutre quand à mon affection pour lui, ne t'en déplaise.
     
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement qu’aucun club ne mettra 15M sur un joueur a qui il va falloir lui expliquer comment un attaquant doit se positionner pour ne pas être hors-jeu (chose qu’on apprend en poussain), qui a une conduite de balle très approximative, qui ne prend pas toujours les bonnes décisions et qui est très moyen techniquement (je suis gentils parcequ’on peut clairement dire qu’il est très nul techniquement). Alors oui il cours vite et a des stats correct ca aidera pour sa vente mais a 15M on risque de nous rire au nez.
     
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Kluivert il va signer à Rome pour 20 millions ? Monchi c'est vraiment un DS de ouf
     
  20. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Une énorme bévue que d'arriver avec ce nom de projet.... pas besoin de le nommer.
    Non pas champion , j'ai dis toute cette saison que l'on ne pouvait être que 4ème au maximum, surtout après le mercato blanc et l'europa ligue.
    Pour le moment le parcours est correct sans plus.... 4ème, réserve sauvé à la dernière minute ou il vas y avoir un grand nettoyage et les féminines descente.
    Il y a beaucoup d'effets d'annonce , j'attends maintenant de voir des actes.
     
    Dernière édition: 8 Juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page