[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Après, les clubs susceptibles de s'intéresser à lui ont-ils les moyens de poser 15M + son salaire ? Je sais pas.

    Il a de bonnes stats mais je pense qu'on s'est tous déjà tirer les cheveux plus d'une fois en le voyant jouer.

    Mais si on peut en tirer 15M + 10-12M pour Cabella, ce serait très bien.
     
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    supporter comme je le veux et depuis de nombreuses années pas besoin d'être comme toi ... Aveugle et cherchant le conflit contre tous les autres clubs ou supporters, tu es l'exemple type de supporter qui donne une mauvaise image du club.
    Tu aurais besoin de faire un stage dans des tribunes de rugby pour t'apprendre vraiment à quoi ressemble un supporter de club.
    Comme déjà écrit sur le forum , j'aime bien d'autres clubs comme Toulon Bastia Ajaccio Nice Monaco Montpellier Nîmes ... Et je n'en vois aucun problème.
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y a qu'un pigeon en premier league qui peut nous proposer 15 millions à l'heure actuelle je pense.
    Après en ligue 1, Rennes est intéressé par le joueur, ils peuvent nous mettre un gars dans la balance pour diminuer le prix. Par contre je vois pas qui ils peuvent nous filer donc en fait je dis n'importe quoi :rolleyes:
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
     
    arnaud60100, Alexandre024, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part un petit club de PL, je vois pas non plus.

    Sinon on peut le refiler à Lyon, ils vont avoir besoin de remplacer Fékir. :p
     
    allezlom07 aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu verras que notre mercato sera meilleur que celui de Lyon. La plupart des gars qui vont signer à Lyon savent qu'ils passeront pas le 1er tour donc c'est europa league ou rien du tout. D'autant plus que tu vas pas à Lyon pour le fric, ni pour la ferveur. Je les vois pas attirer de grosses têtes d'affiche.
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ont déjà N'jie V2.0 avec Cornet.
     
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que toi tu donnes une bonne image :cool:
     
    arnaud60100, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Avant que L'AUTRE de la bande forum H24 (qui pensent être en dessus des autres) ... ne réponde sans lire mon message et le message à qui je faisais une réponse (comme quoi Lyon aller avoir régression avec la vente de fekir).

    Il faut l'espère mais j'ai un doute puisque des annonces sont non tenues pour le moment.
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des annonces ?
     
  11. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Je donne mon avis sans dire aux autres qu'ils ont tort
     
  12. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    40 millions sur un joueur par exemple
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va, je crois qu'un jour il a dit que Dim était pas mauvais. Sinon oui, c'est sûr que cracher en longueur de postes sur le club que tu sois disant supporte c'est un concept de supportérisme que je ne pratique pas perso.
     
    Alexandre024, OMali et jawax aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rothen qui nous donne des conseils sur Balotelli :rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu cherches le conflit avec ce type de réponse pourtant.. Fin bref.

    Tu parles de quelles annonces non tenues précisément?
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi ? Cracher son venin à propos des joueurs, du staff et des dirigeants de son club favori à longueur de journée ça ne donne pas une bonne image se son club ? On m'aurait menti ? :D

    Chris974, je n'ai aucune leçon à te donner, mais je pense que tu avais trop d'exigence par rapport aux possibilités du club de grandir plus rapidement. Il y a 2 ans, on était à la rue complet et j'avais peur pour l'avenir de notre OM.
    Heureusement, papa McCourt est arrivé et a mis des gens sérieux en place qui mettent sur pied un projet très cohérent.
    Je pense que tu veux trop, tout de suite. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer tout ce qui est en train d'être accompli.
     
    OMali, Alexandre024, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'article du phocéen qui me refait penser a Talisca lui il aurait ete parfait mais bon pour le caser il ne fallait pas avoir Payet... sinon j'aimerais bien qu'il aille a Liverpool typiquement son style de jeu et une complémentarité pour moi presque parfaite avec Firmino
     
  18. cristiano13

    cristiano13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui rothen???
     
    Massilia1313, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'un coté il a pas tord ...
     
    tatounet51 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un ancien joueur qui se croyait être un très grand joueur alors qu'il a fait qu'une seule bonne saison avec Monaco?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page