[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne devrait même pas y avoir de débat sur Balotelli à 10M€ !! Rothen est un aboyeur, son métier est de créer de la polémique tout comme Dugarry, Menes ou Riolo. on les ecoute parce qu'ils polémiquent.
    SI on fait pas Balo, dans le meilleur des cas, on repart avec Germain et Mitro et l'equipe n'est pas amélioré.
     
    nikkita et Blacklagoon aiment cela.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Balotelli c'est un NOM mais certainement pas une star. Tu recrutes pas un gars de Nice pour en faire ta star de l'équipe non. Et justement comme tu as dit on a pas réellement de star dans l'équipe mais c'est ce qui fait la force de notre effectif. C'est que tout le monde tire dans le même sens sans se prendre pour une star.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que vous ne savez pas le contexte. S'il était sérieux ou si c'était de l'humour. Par ailleurs on a deux attaquant qui ne court pas je ne vois pas ce que ça changerai sauf que lui il peut clairement mettre 25 but à l'OM. Il a à peu près tout, c'est l'un des attaquant les plus complet du championnat si ce n'est la plus complet.
     
  4. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu recrutes qui en jeune ?
    ils nous faut 5 postes aujourd'hui et gérer les départs et les offres qu'on peut avoir.
    on parle d'offre pour Sakai, sanson, thauvin, pelé
    on doit vendre ou laisser libre bedimo, cabella, Doria, hubocan, khaoui
    avec la finale de l'EL, on va être exposé et je pense que c'est la 1ere année de Eyraud ou il va avoir autant de boulot. On va voir si Zubi est bon sur ce mercato...
     
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://instagram.com/p/BjutxHVhrs5/

    Il a l’air d’avoir déjà un peux grossi.
     
    rank13 aime votre message.
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment qu'il n'y a pas que l'argent. Mis la C1 reste le Graal à tous les plans (même moi, à part l'OM, je ne regarde quasi que la C1 )
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est belle et bien une star. S'il confirme à l'OM tu verra l'impact que ça aura
     
    Arcandias, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait d'accord, Drogba a l'epoque n'etait meme pas un nom et a ete recrute a Guingamp, on en a fait une star. Alors si tu veux Balotelli n'est pas tout a fait une star mais pas loin.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, c'est une star par rapport a son niveau de jeu et sa qualité intrasec de joueurs. Il a été perdu car starisé très jeune à City, aux milans etc... c'est une star mais pas encore un top joueur niveau mondiale.
     
  10. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une star Balotelli
     
    Rosickydevitry et Koro94 aiment cela.
  11. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  12. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Rocchia ne pourrait pas faire l'affaire ? je l'avais trouvé particulierement bon lors des matchs de préparation perso
     
    jamie aime votre message.
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les joueurs qui nous paraissent à talents et âges équivalents avec des prix très différents doivent avoir d'énormes différences sur les évaluations cardio type VO2 max et VMA
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois l'article du phocéen ce matin, franchement à part Toloi j'en veux pas un seul...
    Mendès 20M et puis quoi encore ????
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'en penses ( apres ce n'est peut etre pas vrai, sa se trouve sa sera different ici car ici tout est different) c'est qu'il fera 1 natch sur 2. Et ce match sur 2 il ne courera pas, il ne frapera las, il ne marquera pas, il ne defendra pas. Donc on jouera clairement a 10 1 match sur 2 voir sur 3 si il sura peut etre fumer la veille, ou niquer, ou meme etre sortie en boite vu qu'il le fait souvent.
    Donc peut etre il te fera de supers gestes, peut etre il te marquera des buts de oufs, mais au final cela est tres possible qu'on finisse avrc moin de point que cette annee. Desfois il vait mieux avoir un attaquant qui marque 12'15 buts mais qui joue pour le collectif, qu'un attaquant qui t'en marquera 25 mais que pour sa pomme. Balotelli partout ou il est passer n'a jamais su rendre son collectif meilleur, n'a jamais porter son equipe. Tout ce qu'a fait Balotelli dans sa carriere c'est metre des lucarnes par si par la, des buts telement beaux que vous etes tomber dans le panneaux. Apres beaucoup y sont tomber mais ils s'en sont rendu compte et c'est d'ailleur pour cette raison precise que Balo c'est fait virer de chaque vlub ou il est passer pratiquement, et ici, dans ce forum, vous etes aveugler pour la famine qu'il y'a en attaque donc Balotelli vous convient parfairement. Mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez que c'est pas du tout sa.
    Parlez un peu auz supp de Liverpool ils vont expliqueront mieux que moi.
    A mediter...
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Mais bon pas 1 mn de jeu, même à Bourg en Bresse il a préféré mettre bedimou
    Et aucun club qui a essayé de nous le chipper... Pareil, il doit avoir qq paramètres défaillants VO2 max, professionalisme
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En jeune? Je ne sais pas, c'est le boulot de la direction d'aller nous chercher une perle. Je ne suis pas recruteur. Mais comme je t'ai dit avec Balotelli à 10 millions, je tente le coup.
    Pour moi on peut laisser partir Pelé, Cabella, et les indésirables que tu as cité (+Sertic) . Ensuite Sanson et Zambo si on reçoit des offres conséquentes ou N'jie si l'offre est réaliste. Le reste, on garde !
    Avec des SI, on refait le monde. Donc si il confirme pas à l'OM ce sera une star quand même? Pour moi non. Il a été une star mais ce n'est plus le cas maintenant. Il peut le redevenir si il confirme mais seulement SI.

    C'est ce que je suis en train de dire, ce n'est pas une star actuellement. Si c'était une star, tu fais pas deux saisons à Nice. Mais il peut le redevenir
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon + Balotelli ça serait déjà pas mal
     
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou juste protection d joueur pour lui apprendre le haut niveau. Après , si on fait signer nos jeunes c'est pour les faire joueur ( Lopez, Kamara et Sari).
    Sinon il faut les preter pour qu'ils jouent en L2 ou L1.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page