[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    En attendant Manolas, Strootman et C.Ronaldo...

Edit: ahahahahah

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Tu nous parles de chose qu'il a fait il y a 5 4 ans.

Il n'a jamais rendu un collectif bon ? Rappel moi c'était quand la dernière fois que nice finissais dans le top 3 ? Je te vois venir ce n'est pas grâce à lui patatati patata. Mais cette année nice pendant 6 mois ne gagnait pas un match en l'absence de Balo..

Alexandre024 likes this.
  3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Balotelli c'est une star. Tu parles de Thauvin en Chine (par exemple) personne ne connaît Tu parles de Balotelli même en Alaska il est connu. Le mec c'est l'attaquant de la squadra

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait on parle de recrue mais le budget du club est de combien ?

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    1- les offres et les opprtunités font le mrché, il faut anticiper et s'adapter pour réaliser un bon mercato.
    2- Comme tu le dis, a ce prix tu tentes le coup avec un contrat sur 3 ans, on parle qand même de l'attaquant de pointe de l'equipe d'italie !!!

LouisCypher likes this.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Mais quel est la garantie qu'il a changer? L'annee derniere deja des supps Nicoi( Nicoix?) S'en sont plein qu'il sortai, et cette altercation avec Favre n'est pas annodine. Sur quoi te bases tu ppur dire qu'il a changer?

Et oui effectivement pour avec ou Sans Balo ils auraienr fini 3eme. C'etait plus du a l'energence de Seri et Favre pour sa premiere annee leur parcour. Apres oui disons que Balo leur a rendu la tache un peu plus facile.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudra faire attention parce que c'est pas impossible que Vieira veuille et réussisse à convaincre Balotelli de rester une saison de +..

volpe94 and tatounet51 like this.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Balotelli va finir meilleur buteur de Ligue 1 avec l'OM.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est ta perception des choses pour définir une star. Mon point de vue est différent. Mais un gars qui est inexistant contre des équipes comme Angers, qui fait ces meilleures saisons dans un club comme Nice, je ne peux pas me permettre de le considérer comme une star. Après j'ai certainement des critères très exigeant mais bon. Il reste pour moi un NOM (pour le moment en tout cas).

10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ça voir les ITW de ses coéquipier ou de son président

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Outre le sportif, d’un point de vue marketing ça serait excellent pour le club et son image à l’étranger.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah donc tu n'est plus absolument convaincu que Balo viendra ? :D

Alexandre024 likes this.
  13. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Balotelli te marques 43 but en 60 match, il te marques contre PSG Lyon OM Monaco Il t'en faut beaucoup. Tu pense peut être qu'on signera CR7

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu appliques la même réfléxion sur Nasri et Ben arfa?

Attaquant de pointe de l'italie depuis peu, ça fait deux ans qu'il avait pas joué non?

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Mais toit le monde le deteste Balotelli a l'etranger lol, demande aux Anglais c'etait un paria. Personne n'en voulai

16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Impossible, sur et certain

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça dépend d'Arema... et je pense que l'enveloppe pour les recrues va dépendre également de la gestion du stade car on aura un meilleur chiffre d'affaire avec l'exploitation à l'année. On parle de projections à 50 M€ de CA.
    En 2016, ans naming et avec un petit OM, on etait à 26M€ de CA

LePetitMarseillai likes this.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roussillon même si c'était gratuit j'en voudrait pas. ...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si mais j'avoue que l'arrivée de Vieira à Nice me fait un peu douter sur le coup..
    À voir parce qu'ils se connaissent très bien les deux.

volpe94 likes this.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Malgré toutes les réserves et inquiétudes, balo chez nous c'est une bonne chose. C'est un nom, et du génie.

tire-fesse and Alexandre024 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page