[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est la ou je veux en venir, j'ai poser la meme question a @Nas' . Vous vous basez sur quoi. Quelles ITW? Quelles gestes de sa part vous montre un different etat d'esprit?
     
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas Toloi. Franchement pour une dizaine de M, si on ne peut pas faire Manolas, Benatia ou Bailly, je préfère encore Zouma pour un prix relativement le même.

    Tiago Mendes, Lille peut bien en demander 20 M, ça risque d'être difficile pour eux de trouver un client à ce prix. Par contre a 15 M, je le trouve très intéressant en complément de LG.
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il a juste dit je ne sais pas en rigolant à une question d'un journaliste qui disais qu'est que les nicois vont pensé
     
    maxou-tennis, el_kipolata et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il restera jamais, ils vont même pas faire une EL et il doit jouer l'Europe.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il laisse Plea tirer le penalty contre l'OM. Dans son jeu il est beaucoup plus collectif.. Il laisse même ses coéquipiers tirer les CF
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Régulier ? Tu considères Mitroglou régulier aussi dans ce cas si on applique ta logique?

    Stp, arrêtes d'interpréter mes propos, je n'ai jamais dit qu'il marquait que contre les gros. C'est pas parce qu'on a pas eu de difficultés contre les petits cette saison qu'on en aura pas la saison prochaine.

    En effet, je te remercie. Bon je n'étais pas si loin avec 10.
    Justement je suis en train de te dire que Payet est connu de tous aussi ! Donc d'après ta définition, Payet est une star aussi.
     
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre l'OM et Nice, il n'y a aucun argument qui penche en la faveur de Nice.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée ils en disent pas +, si on cherche une doublure en cas de départ de Pele il restera sûrement en CFA oui..
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis sa tête quand le journaliste a posé la question ca faisait genre "hein? Lol, quels tiffosis? Y a des tiffosis à nice?"
     
    F_RiB3ry_13, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton commentaire "on aime pas quand ça sent le savon... on aime quand ça sent la pisse et le plaisir..." aurai je dit, mais j'aime assez ta version ;)
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai deja dis que le palmares quand on parle de Balotelli ca ne veut rien dire.
    Ecoute je campe sur mes positions,si jamais il venai a nous rejoi dre, je prierai pour que t'est raison pour le bien de notre club et je retournerai ma veste. Mais a l'instant T, pour Balotelli ne nous rendra pas meilleur. Wui vivra verra.
     
  12. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le connais pas, je demande à un joueur de foot d'être bon sur le terrain. Peu importe ce qu'i lfait à côté si il est bon.
    Ribery qui ne sait pas ecrire, je m'en fou.
    Je m'en fou tant que Balo aime l'OM et joue pour nous, je le soutiens à 110%.
    je me rappelle de nos pseudos supporters qui crachent dès qu'on perd 2 matchs, qui veulent mettre le club a feu et a sang pour continuer leurs magouilles avec des Garcia demission.
    Balo à l'oM, dans 2 ans on reparlera de lui dans le forum avec les retrouneemnts de vestes comme avec thauvin, Payet, etc !!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur le débat "Balotelli marque beaucoup de pénalty". Oui, c'est vrai, et tant mieux.

    Cette saison, on a eu pas mal de pénalty par rapport aux saisons précédentes. Sauf qu'on n'a même pas tireur attitré. Plusieurs joueurs en ont tiré (et plusieurs en ont raté d'ailleurs). Avec Balotelli comme N°9, c'est l'assurance de marquer sur nos penalty. Le mec n'en rate jamais.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait vraiment quil soit numéro 2
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Attend c'est une plaisenterie?
    Le fait de laisser quelqun tirer un penalty ca efface des annees d'altercation et de sorties en boited et des chasses aux copains a l'entrainement?
    Il me faut plus que sa lol.
     
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne nous rendra pas meilleurs??

    T'as d'autres conneries en stock??
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et miaousse44 aiment votre message.
  17. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, je crois que c'est ce qui rassemble les passionnés de l'OM. la passion, la folie, la connaissance du football. Pas parce qu'on a des stars, mais parce qu'on aime l'OM autant que nos femmes et nos enfants. Aucun club en France et très peu de clubs au monde sont comme nous !!! Dc Balo à L'OM et vite !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul retournement de veste que j'ai eu c'etait avec mon pote Grec Mitroglou.
    On verra si Balotelli fait de meme.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'explique qu'il n'a pas changer je te parle du fait qu'il soit devenu plus collectif. Et la tu me parles du passé Tu veux qu'il donne un reins à un coéquipier aussi ?
     
    miaousse44 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Aller en prison pour avoir bu de l'alcool ??
    ...putain mais où est ce que t'es allé t'expatrier, qu'on te sorte de ce guêpier...

    Même pas un pastis à l'apéro sérieux ???:eek::eek::eek:
     
    Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page