[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement depuis qu'il est remis de sa blessure (pas totalement en plus) en 2018, OUI Mitro est carrément régulier, un but toutes les 2 occasions ça reste pas dégueu...
     
    el_kipolata et tatounet51 aiment cela.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que reynier ,et c est tout à son honneur a déclaré préfèrer être titulaire et gagner moins plutôt que de faire banquette dans un club plus prestigieux ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Lol,Nan mais quand tu bois de l'alcool, du moin quand tu te bourre la geule, tu as tendances a faires des conneries apres, genre conduire ou tabasser quelqun. C'est pas tant la consomation d'alcool en soi.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas un rein. Mais le voir defendre, le voir s'impliquer, le voor s'occuper de son hygiene de vie. Regarde Ronaldo , tout le monde le considere comme une raclure et un chauvin, mais son implication dans le football est juste exemplaire. C'est de sa dont je parle, pas de laisser ton pote tirer un penalty, ou donner un rein.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben un autre alors, mais pas à plus de 5M pour une doublure... quitte à aller le chercher en L2 ou à l'étranger...
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a raté 3 penaltys contre Rennes, Strasbourg et Dijon.

    Mais ça n'a pas porté préjudice, puisqu'on a gagné ces 3 matchs.

    Alors oui, 8 penaltys ont été sifflés en notre faveur, mais combien ne l'ont pas été alors qu'ils étaient pourtant très flagrants...?

    Le problème, ce ne sont pas nos soi-disant tireurs, ça restera toujours l'arbitrage.
     
  7. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis totalement pour Balotelli, car on n'aura pas mieux, surtout à ce prix. Et le joueur semble intéressé.

    Mais au lieu de débattre sur Balotelli lui-même j'aimerai prendre le problème à l'envers :

    pour ceux qui ne veulent pas de Balotelli, j'aimerai savoir qui vous voudriez à la place du coup? Et me sortais pas le kun ou Icardi. J'aimerai voir des suggestions financièrement réalistes, et réalisable au niveau de l'envie du joueur et de la concurrence.

    Franchement je serai surpris si certains trouveront quelqu'un de meilleur footballistiquement que Balotelli.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Facundo Fereyrra qui étais gratuit... mais trop tard... Dzeko, trop cher... Mandzukic un peu âgé... Balotelli ça reste qd même pas dégueu
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui la photo de ton avatar ?
     
  10. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barbara Palvin :D
     
    LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La continuité, la stabilité ce qu'il n'a jamais eu dans toute sa carrière
     
    tatounet51 aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle d'un départ de Sanson ces derniers jours et je voudrais être clair:
    Je rêve de voir Strootman débarquer chez nous, mais si c'est à la place de Morgan: NON.
    le but étant de les associer au milieu permettant ainsi à Lopez de gratter un peu de temps de jeu dans une position préférentielle sur le terrain... sans Sanson, tout ça n'a plus de sens...
    Puis céder un jeune en pleine monté pour un joueur confirmé sur le déclin depuis sa blessure: bof bof...
     
    F_RiB3ry_13, steph91 et OofalaxoO aiment votre message.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    On ne remet pas en cause les talents footbalistiques de Balotelli, mais on est en droit de douter sur son apport au collectif, c'est sa qui me fait douter, non son talent.
    Et j'ai pas d'autres suggestions, de bons attaquants capable de nous faire passez un pallier et realisable j'en trouve pas, ca court pas les rues effectivement. Mais la tu joues au jeu du Pick your Poison. Donc parce que on 0eut pas avoir mieux on doit le prendre quand meme?
     
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le sujet de mon n'était pas l'arbitrage. Bien-sûr qu'on s'est fait enfler plus d'une fois encore.

    Certes, les pénalty ratés n'ont pas porté préjudice, mais ça aurait peut-être pu permettre de se mettre davantage à l'abri pour avoir des fins de matchs plus tranquilles et pourquoi pas faire tourner (quand on connait le niveau de fatigue des joueurs à la fin de la saison...).

    Perso, je trouve que c'est un avantage d'avoir un vrai tireur de pénalty.
     
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Où est ce que l'on peut rencontrer cette superbe créature ? :D
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Internet je crois.
    Pas sur hein
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les CPA :D
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Ben Yedder !
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais est-ce qu'il cherche de la stabilité ? Nice c'est sympa, ça lui a permis de se relancer, mais il faut passer au niveau supérieur. Les joueurs ont aussi besoin de challenge pour être performants, et je ne suis pas sûr que Nice puisse lui apporter cette motivation après deux saisons (d'autant plus sans coupe d'Europe).
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un agent qui ne pense qu'à l'osel et qui en rien à foutre de la continuité !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page