[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Maaiisss , mais....
    Tu sais quoi? On va s'areter la.
     
    miaousse44 aime votre message.
  2. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te cherche... pour un débat des plus endiablés... déja ça fait plus aprler que germain et mitroglou réuni :)
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement le gars est populaire au fin fond de la Chine, ou personne connait Payet ou Thauvin sauf les fans de football...
    Personne connaissait un gars comme Witsel en Chine et à peine Hulk c'est pour dire.
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah crois moi que je commence a avoir d'autre echos. Je vis au Liban, la majoriter des Libannais sont fan de la premiere league. Et ils en connaissent une tonne. Crois que ca commence a bien se foutre de ma geule car on va peut etre recuperer Balotelli, joueur que personne ne veux en Angleterre. J'invente pas.
     
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Evra est plus une star que Icardi
     
    LouisCypher, tatounet51 et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est l'OM !! on est pas un club anglais... nous on connait le foot... et on est crazy!!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Balotelli sa dechaine les passions la.
    On va s'areter la je voulai dire sur le sujet d'instahrame, et non autre chose lol.
     
  8. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui... j'ai pas dit que c'etait un meilleur joueur, ou star du ballon rond, mais je pense qu'evra est plus connu dans le monde que Icardi ...
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me trouve en Afrique, et tous les africains (ils sont fada de football la bas), et ils estiment tous que ce serait un super coup de notre part.
     
    Kirua59 aime votre message.
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    T'est au courant qu'en Angletter ils sint capables d'acheter Nolan Roux 30M?. Ils achetent juste parce qu'ils le peuvent.
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Liban Vs Africa. Round 1
     
    LouisCypher, Kirua59 et tatounet51 aiment votre message.
  12. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balotelli qu'on le veuille ou non oui c'est une star car c'est un joueur athypique charismatique il a pas la lumière à tous les étages il est talentueux il a son propre style bref perso je surkiffe après chacun ces goûts
     
    Pitre aime votre message.
  13. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve bien qu'ils ont de l'argent mais qu'ils n'y connaissent rien au foot :):) mdr !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux sa prouve que meme Balo ils en veulent pas. Apres oui sa se discute lol.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder peut-il jouer dans le dispo de garcia ? C’est pas comme germain, il est pas plus intéressant dans une attaque à deux pointe ? Balotelli lui peut jouer dans tout les schémas possible.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vécu en Nouvelle-Zelande cette année, et le discourt n’est pas le même que chez toi ^^

    Mais tu vois du Liban à la Nouvelle-Zélande tout le monde connaît Balotelli ! J’ai pu parler foot avec des asiatiques, des sudam, des indiens, même avec des européens expatriés comme moi et tous connaissent Balotelli mais très très peu, voir aucun, étaient capable de me parler de Thauvin par exemple
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  17. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo aujourd'hui est parfait pour notre club... le top 6 anglais n'en veulent pas car trop de risque, pareil pour le top 4 Italien. Si on peut le faire aujourd'hui, c'est grâce à ça... Je crois que le Besiktas est sur lui aussi mais Mancini, voudrait le voir soit en Italie ou en France.
    En France, a part Marseille, personne n'est dessus. Aujourd'hui correspond a des clubs comme Séville, Fiorentina.
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est combien de champions league remporté déjà ? ....
     
    Baka99, tire-fesse et SolidusShake aiment votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les anglais ont déjà mis 30M deux fois sur Balotelli et la dernière fois il a fait un flop, il est grillé la bas ça veut pas dire qu'il est pas bon..

    Et Balotelli c'est un mec qui à déjà été très bien classé au ballon d'or, Balotelli si il est à son top niveau on aura jamais mieux C1 ou pas, c'est un gros pari oui mais c'est un pari qui se doit d'être tenter.
     
    Baka99, Sami-OM181, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme à l'époque les japonnais été dingue de Ronaldo c'etait dingue pendant la CDM Corée/Japon et les types connaissaient même pas leur latéral droit titulaire de leur propre sélection, c'est pour dire comment certains joueurs son ultra populaire. :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page