[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut être par ce qu'il choisit ses match , suffis de voir ses deux saison a Nice
     
    El Relinho aime votre message.
  2. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de critiquer, tu proposes qui ? j'ai jamais dit qu'il aimait l'oM en plus, mais si il signe chez nous et qu'il respecte le maillot, ca m'ira !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai lu l'article. Je demanderai à mon collègue aujourd'hui, peut-être a-t-il une autre info. Pour ma part, et je dis bien pour ma part, je n'y crois pas du tout, car c'est, d'après les infos que j'ai, un "gentleman agreement" qui date non pas de cette fin de saison mais de l'année dernière lorsque Manolas a prolongé au lieu de partir au Zenit.

    Donc très difficile d'imaginer le club revenir sur sa parole. Mais si c'est confirmé, l'OM ne pourra en effet pas s'aligner.

    Après, ce qui me fait douter du sérieux de la piste Manolas à Tottenham, c'est aussi le fait qu'il aurait signé en Angleterre plus tôt. Ça avait déjà été évoqué il y a deux ans. Maintenant, c'est possible que Tottenham fasse partie des deux clubs dont le nom n'a pas filtré. Pour autant, je pense pas que ça soit son souhait d'aller en Angleterre. Ce n'est généralement pas un championnat qui réussit à mes compatriotes...

    (PS : Il y a toujours un gros souci car quand tu me taggues ou me réponds je vois pas tes alertes. Tu m'as mis en ignoré ? :D)
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était le sens de mon propos ;)
     
    Baka99 aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et s'il le respecte pas ? on aura encore été bien malin ... c'est bien la le problème si s'était que son talent je dirais oui 100 fois , mais se mec a un caractère très explosif et s'est grandement a cause de ca qu'il s'est retrouver a Nice ... et sans faire offense a ce club c'est loin d'être un top européen ...
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est abonnés avec un gars Bayle Jacques, on le voit en photo avec Sanson. :D
    Il m'a accepter je regarde, c'est quoi les noms des journaleux ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Notoriété : Fait d'être connu avantageusement.

    Mauvaise notoriété n'existe donc pas.

    Fin bref on est tous d'accord sur un point c'est que Balotelli sera une star si il réussit à l'OM. Et c'est bien le plus important.
     
    LouisCypher et el_kipolata aiment cela.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mp ;)
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'ai encore personne dans ma liste d'ignorés, je suis un courageux! ;)

    Je vais regarder ça. :)
     
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  10. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En choisissant ces matchs il marque plus que les Germain et mitro réunit
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais pas plus que Thauvin
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Africa 1 - 0 Liban
     
    tatounet51 aime votre message.
  13. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon,

    Avec une arrivée de Balotelli et un possible retour au 4-3-3 de Garcia

    ——————— Mandanda ———————
    Sarr —— Rami —— Kamara —— Amavi
    ———————— Gustavo ———————-
    —— Zambo ———————— Sanson ——
    Thauvin ——-— Balotelli ———— Payet

    Manque clairement un joueur par ligne.

    Je vois bien Garcia réclamer Strootman et Manolas. Ce qui donnerait:

    ——————— Mandanda ———————
    Sarr —— Rami —— Manolas —— Amavi
    ———————— Gustavo ———————-
    —— Strootman —————— Sanson ——
    Thauvin ——-— Balotelli ———— Payet

    Un onze type plus que compétitif capable de faire au pire aussi bien que cette année et de prendre de gros points contre Paris Lyon et Monaco.

    En gros, bien négocié, Balotelli 10M, Strootman 25M, Manolas 25M. Soit 60M pour c’est 3 joueurs.

    Sur le banc: Mitro, Germain?, Ocampos, Sakai, Kamara, Sanson, Lopez, Pelé?, ... soit un très bon banc pour la L1.

    Des manques? Un joueur de couloir offensif supplémentaire et un latéral gauche sauf si Bédimo ou Rocchia peuvent faire l’affaire sachant que Sakai et Kamara peuvent jouer à ce poste.

    60M à sortir, soit 2/3 de ce qu’il nous resterait mais hors vente. En comptant sur les ventes de Cabella 8M, Njie 8M, Doria 4M, Hubocan 1M, soit facilement 20M on sortirait juste 40M cette saison en gardant 40M pour l’an prochain.
     
    LouisCypher, El Psy Congroo et Alexandre024 aiment votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi... appelles le et dis lui qu'à L OM on a des mecs qui l'ont gagné ou qui au moins sont allé en finale d'Europa League, voir l'ont gagnée ;)
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche :oops: avec Payet , on est obligé de jouer en 4-2-3-1
     
    Blacklagoon et tatounet51 aiment cela.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire qu'il a le niveau pour les choisir si je comprends bien ? Un mec qui choisi ses matchs, c'est un mec qui est au dessus du lot non ?

    Parce que nos N°9, ils ont presque toujours galéré (que ce soit contre des grosses ou des petites équipes).

    Et puis c'est pas à l'OM qu'il risque de choisir ses matchs, parce que ça va vite se retourner contre lui. Et je compte sur Garcia pour gérer la concurrence.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas mal. Pour les manques :
    - ARG : Gavory à 3 millions
    - Couloir offensif : Tu gardes N'jie pour 8 millions

    En vente : Cabella tu montes à 10, Doria à 2,5 et Hubocan à 1 millions du coup tu sors 50 millions.
    Ensuite le système tactique 4-3-3 ou 4-2-3-1, peu importe avec un tel effectif.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire, à Auckland 'ai joué au foot avec un japonais qui ne connaissait pas Sakai :D

    C’est vrai, mais ça attirera quand même les regards sur l’OM, après je pense qu’avec lui ça sera pas nuancé soit ça passe, soit ça casse. Mais je le sens bien, il a l’air de s’être assagie ^^
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin joue pas sur les mots t'a tres bien compris ce que je voulai dire. Mauvaise press fison, faute de mieux.
    Sinon sur ton dernier point oui effectivement, si il reussit, sa sera effectivement la folie.
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mancini a clairement dit que l'OM etait une tres bonne chose pour lui et pour confirmer tout en etoffant sa confiance et son equilibre, il précise même que la L1 semble bien lui convenir, et finit par dire que le plus important c'est qu'il enchaîne les buts dans un championnat majeur et il reconnaît la L1 comme un des championnat majeur.
    Donc non seulement sa carrière internationale n'est pas un soucis mais mieux son sélectionneur préfère qu'il aille dans un club avec des prétentions sportives nationales et internationales élevées plutôt que dans un club du ventre mou de série A... donc ça joue clairement en notre faveur pour l'instant (Je dis pour l'instant car je ne crains qu'une seule équipe qui pour l'instant ne serait pas intéressé : Monaco)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page