[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai le pressentiment que germain va etre decaler a droite cette saison en doublure de thauvin dans le cas ou on recrute un autre AC ...le peu de fois ou j ai vue germain a droite la saison derniere il avait pas etait mauvais ...c etait quand il permutait avec flotov en cours de match ..pas un grand dribbleur mais pas mauvais en centre dans la boite ..
    quoique thauvin pas un grand dribbleur non plus ...exterieur pieds gauche , frappe du gauche
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Payet à gauche, c'est un n°10, pas un ailier, surtout à son âge maintenant.

    Et, si Balotelli devait débarquer, ce serait bête de se priver de sa belle qualité de passe, pour voir l'italien enfiler les buts.

    Il faut rester en 4-2-3-1 ou repasser en 4-4-2 losangé, mais surtout pas en 4-3-3.
     
    jona11, Kirua59, Evander et 4 d'autres aiment votre message.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 4-2-3-1, oui tu es obligé d'avoir Payet en 10, mais en 4-3-3, c'est différent, car les milieux doivent défendre sur les couloirs et on demande beaucoup moins d'efforts défensif au ailiés. Et puis Payet on l'a fait joué à gauche en total méforme, mais depuis il a retrouvé ses capacités a accéléré balle aux pieds. Et puis il fera ce qu'il a toujours fais, quand il est mit sur un coter il rentrera dans l'axe ou ira gratter l'amitié de l'autre coter avec Thauvin et c'est pas forcement plus mal, car ça libère beaucoup d'espaces à Amavi. Je pense que le 4-3-3 avec Payet pourrait être une solution (Si il ne revient pas avec 15Kg en trop de la Réunions), mais si on a le choix vaut quand même mieux mettre notre meilleurs élément dans les meilleurs conditions, donc en 10...
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave ma gueule j'suis entièrement d'accord avec toi
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok contre des équipes pourris par contre dès que le niveau se corsera ça sera plus compliqué avec Payet à gauche hein.
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Cool j'en ai plus de 1k :eek:
    Putain je le savais pas mais je suis une STAR !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3 si on a le Amavi de 2017 qui prend énormément le couloir ça peut marcher parce que ça libérerait totalement Payet qui pourrait au final avoir la même liberté que quand il est en 10, si on a le Amavi 2018 ça va pas être possible oui.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien pour le moment, Amavi est toujours celui de 2018..
     
    shady et LouisCypher aiment cela.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ça tiens les murs, ça charbonne frères !:D
     
    christof13 aime votre message.
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que Payet ne restera pas sur le coter gauche à manger la ligne, il a besoin de toucher des ballons, il bougera, et ce ne sera pas spécialement problématique, si le 8 qui est coter gauche, comble bien. Sinon je te dirais, forcément quand le niveau va se corser ça deviendra toujours plus compliqué, logique :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux juste penser qu il pourrait êtres pire que germain ou mitro ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Le club n'a pas assez les moyens pour regler son transfert et son salaire.
    je ne pense pas que le joueur fasse ce sacrifice et que l'om fasse un chèque aussi important ... piur les autres joueurs de ce calibrd se sera idem.
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Marcano = voyant vert pour Manolas ? ? :eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis "SI c'est le Amavi de 2017"..
     
  15. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc.....
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Njie et tu récupère Bernard libre. Ce qui te permet d'avoir un vrai ailier gauche et un remplaçant comme 10 si nécessaire
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Qd à Gavory 3M autant pousser jusqu'à 5M pour Roussillon
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être définitif comme ça ? On peut tenter notre chance, on a des arguments à en croire les infos de @VinnieJones !

    On peut avoir des joueurs de ce calibre (Payet, Gustavo en sont des exemples). C'est compliqué mais il faut essayer. On a rien à y perdre pour le moment, le mercato n'étant pas commencé. On a le temps de travailler sur ce genre de joueurs. Le plus important c'est de savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas perdre de temps inutilement.

    EDIT : Mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'attirera pas de joueurs de calibre si on n'essaye pas de les convaincre.
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le Payet de fin de saison peut largement jouer sur le côté gauche en se laissant aller à repiquer dans l'axe ou aller jouer avec son grand ami Thauvin à droite, libérant ainsi des espaces à Strootman et Amavi ou Roussillon..
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comment on envoie quelques messages à l'agent sur Insta lui proposer quelques Twix ou Bueno si il prend la bonne décision pour son poulin?
     
    volodiab, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page