[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour... ça permettrait d'avoir trois 9 au cas où Balo soit suspendu et Mitro blessé ou l'inverse
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je vois ça, toujours les mêmes en boucles, toujours plus exotiques et extravagantes les unes que les autres...
    remarque comme dit mon chef, faire et défaire c'est déjà s'occuper...
     
    pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de récupérer Roussillon
     
  4. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars va falloir arrêter avec ce débat sur Balotelli, ça tourne en rond.

    Les qualités footballistiques, il les a. Il a un profil qu'on a pas. Il coûte 10m, sauf son salaire... Qui sera payé rien qu'en dégraissant.

    Alors oui, il a du caractère... Mais c'est les mecs comme ça qui ont toujours marché a l'OM. Et on a un entraîneur qui sait très bien gérer les égo, les mentalités.

    Bref, tout les voyants sont au vert... Allez, les plus coriaces vont venir me parler de l'amour du maillot.

    Et je leur répond... Quel attaquant aujourd'hui, à un prix abordable, ayant l'OM dans le coeur et de niveau international serait susceptible de nous rejoindre ? Vous avez 2 heures.
     
    oheme13500, pampi, roro1886 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas de la venu de Strootman, il faudra mettre Sanson en 8 à gauche et Strootman en 8 à droite... Strootman se projetant bcp moins que Sanson... en plus avoir deux 8 sur le faux pieds leur permet de repiquer dans l'axe depuis le côté pour pouvoir frapper sur leur bon pied.
     
    om13sofiane aime votre message.
  6. El Relinho

    El Relinho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello Amis olympiens comment vas ...

    J'espère que le mercato de cet été amènera du sang neuf ainsi que de la qualité au groupe pro.
    Pour ma part, je garderais volontiers la même ossature et viendrait ajuster en fonction des possibilités.
    Voilà mes envies du moment...

    ---------------Mandanda---------------
    Sakai----Rami----Mandi----Amavi
    -------Gustavo-------Strootman-------
    ----Thauvin----Payet----Ceballos (prêt)
    -------Balotelli-------
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Parles en a Sysiphe ;)

    Griezmann

    Ceballos est milieu... en fait c'est Lopez mais en meilleur
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2018
    VinnieJones et christof13 aiment cela.
  8. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc dans un 4-3-3, en phase offensive, Payet n’aurait pas le droit de repiquer dans l’axe et de prendre le jeu à son compte, Amavi ne pourrait pas jouer plus haut et de prendre le couloir pour lui permettre de repiquer dans l’axe?
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura 3 pointe cette année ?
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si Manolas c'est pas possible, pour le prix d'un Juan Jésus je prefere M.Sarr + F.Lejeune
     
    tatounet51 aime votre message.
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo et Mitroglou comme pointes, Germain comme attaquant de soutien.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Parles pas de malheur :D
     
  13. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore, en 2013 il déclarait:
    "Le PSG a voulu me recruter mais j'ai jamais eu l'envie de jouer en France. Et si un jour je veux, ce sera à l'OM car l'argent ne m'intéresse pas."
     
    Dernière édition: 8 Juin 2018
    Omdubaii71, KingLeonidas, El Relinho et 2 d'autres aiment votre message.
  14. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    38 matchs de championnats
    12 matchs d’EL si on va en 1/4 au moins
    Coupe de la Ligue
    Coupe de France...

    On fera encore une saison à 60 matchs si tout on espère ramener un trophée. Avec 3 pointés aux profils différents tu peux si besoin passer en 4-4-2...
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trois 9 dont deux 9 remplaçant non polyvalent c'est pas possible... aucune équipe en europe a ça, même City à du lâché son 3ème AC..
     
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas , c'est le Kocsh' de l'année dernière, tout le monde l'espérer tellement qu'on croyait le transfert possible !!!!
    ca se terminera pareil avec lui ! peu probable .....
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. El Relinho

    El Relinho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais il me semblait qu'il jouait plus haut du côté du Betis... j'adore le joueur et je ne pense pas qu'il trouvera du tps de jeu au Réal...
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. El Relinho

    El Relinho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu, un profil comme Bourigeaud le jeune de Rennes ça vs plairait ? Il a fait une très belle saison en Bretagne... ( à voir le prix et si il peut être en vente)
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais non.

    Dimitri, c'est un nº10, donc, il faut le laisser à son véritable poste.

    Et j'espère que le club va recruter un arrière gauche de qualité, un nº1 Bis, parce que le Amavi 2018, n'est qu'un joueur banal.
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  20. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aimerait tous pouvoir nous permettre d'avoir que des titulaires et une forte concurrence, c'est ce qui tire les joueurs vers le haut, maintenant on a besoin de minimum 6 joueurs :

    - Un arrière gauche (qui doit doubler Amavi pour moi, titulaire bis pour d'autres)
    - Un DC titulaire
    - Une doublure à Mandanda
    - Un 9 idéalement titulaire
    - Un ailiè qui pourra concurrencé Ocampos(Ou alors un titulaire qui l'envoie directement sur le banc) et idéalement doubler les autres poste offensif
    - Un milieu (Titulaire pour certains, ou alors un éventuellement un jeune pour préparer l'après Gustavo si Garcia ne souhaite pas changer de système)

    Tout ça avec un budget mercato sans C1, en risquant d'être encadré par le FPF (à qu'elle hauteur on ne le sait pas encore), et en ayant des indésirables qui ne jouissent pas d'une grosse très cote sur le marché à mon avis. Donc il va falloir priorisé des postes ou l'on va à priori recruter des pointures, et sur d'autres poste, on va devoir plutôt se tourner sur des paries ou des coups, et pour moi le poste de latéral gauche, je préférais qu'on n'investisse pas une très grosse sommes qu'on prenne un mec qui peut le doubler et le titiller si il se laisse trop aller notre Amavi, et mettre le paquet sur des postes ou le besoin d'avoir une pointure est primordial. Après si on vend un de nos bon joueurs de cet saison à une forte somme, ça change tout effectivement.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page