[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça parle d'une prolongation de Rolando qui rejouera pas avant 2019 (et va savoir à quel niveau) donc ils peuvent très bien libérer Pelé, qui sera quoi qu'il arrive de nouveau numéro 2, qui a rien couté au club en transfert et qui a rendu de sacrés services depuis l'an dernier...
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    82 millions sur 3 ans ( qu'il reste ) hors vente de joueur , faudra pas attendre la 4 eme année Mccourt pour se qualifier en LDC , l'équipe actuel à de bonne base , il ne faut pas la disloquer en vendant nos meilleur joueur au contraire mettre le paquet quit à dépenser les 82 millions qu'il reste pour le mercato d'été à venir.
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me cite des cadavre de L1 là que tout le monde connait et que personne voudra ailleurs. Moi je parle de vrai recherche, En liga par exemple y'a énormément de très bons joueurs à prix raisonnable très souvent dû à leur clause faible et des coup à tenter dans nos moyens mais faut juste de pas être fermé à l'idée d'aller voir ailleurs.
    Oui si on veut espérer avoir de très bon joueurs avec le marché actuel comme tu l'a bien rappelé on aura pas d'autre de choix que de tenter même si sa peut faire peur à certains.
     
    Dernière édition: 8 Juin 2018
    KyssBro, Alexandre024 et om13sofiane aiment votre message.
  4. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas ? tu sais quand on me sort que s'est le joueur qu'il nous faut alors que personne veut de lui t'es en droit de te demander pourquoi ? et la je ne parle pas en terme de talent , ca il l'a mais en terme de mental : regarde ne serait ce que son dernier match contre Lyon ... sa nonchalance est ahurissante ...
     
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de joueurs à 500.000/mois le club ne peut pas empiler beaucoup de ce type de contrat , pour les joueurs comme Manolas c'est du 700.000/mois.
    Quand tu prend les sommes et l'imposition de notre pays ca devient hors budget.

    Si tu veux ces joueurs ils faut qu'ils descende leur salaire , venir en L1 et pour le moment jouer l'europa ligue ... ca fait beaucoup quand les mecs ont des propositions d'un autres niveaux.
    Je pense que vinniejones sera amené à te dire la même chose.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord avec toi il y a des bon coups à faire à bas prix ailleurs oui mais la niveau qualité/prix Balotelli c'est imbattable c'est ça surtout qui fait que c'est la meilleure affaire possible vu qu'on à pas un budget de 100M non plus..
     
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +100000000
    ca c'est une politique, c'est un très bon gardien, parmi le smeilleurs de L1, si il le veule ils alignent !! point.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà service rendu ça m'a toujours fait rire, Rolando jamais je l'aurais prolongé et on sait très bien que sans la blessure le portugais serait déjà en Turquie ou Chine avec un salaire x10, donc faut arrêter de se voiler la face et la jouer la croix rouge international.

    Après Pelé c'est pareil, il est pas là depuis 10ans comme Mandanda.
     
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou c'est un mec qui en a rien a foutre de l'équipe et de ses coéquipier... et puis le mettre sur le banc c'est ca que tu appelle un grand attaquant ? on a plus le temps de faire des paris sur un joueurs qui pourrait nous apporter quelques chose ...a croire que l'affaire Mitro même si j'apprécie se joueur ne vous a pas suffis
     
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peur de l'inconnue, mais après n'hésiterons pas à mettre un "L'OM ne pouvait pas se positionné dessus avant qu'il flambe sérieux ?", c'est toujours pareille.
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut rajouter les revalorisation salarial de la plupart de nos joueurs comme thauvin , sanson pour l instant et le reste va pas tarder a quemander leur dû
     
  12. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé a montré cette année qu'on pouvait compter sur lui je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait ...
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais surtout on l'a sortie de la merde donc si le club souhaite le garder, qui respect son contrat et point barre ou alors Strasbourg pose le pognon sur la table.
     
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Selon befoot, l'OM était à la lutte avec l'Ajax pour le Malien Tumaura Pas, mais l'OM avait 7 ans ans de retard dans le dossier :p
     
  15. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au dernière nouvelles de se que j'ai entendu dire ( a moins que certaines infos m'aient échappé ) Thauvin n'a pas affirmer que s'est sure qu'il restera a l'OM l'an prochain
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je peux pas l'affirmer en étant aussi catégorique que vous après si vous le pensez très bien et si il vient je demande qu'une chose c'est que cela vous donne raisons.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben en fait, l'absence de LDC est un repoussoir, c'est indéniable. Maintenant, quand tu sais que le joueur demandera un salaire entre 5 et 5.5 et que l'indemnité sera autour de 25-28 millions et que Manolas veut vraiment retravailler avec Garcia, on a quand même des arguments à faire valoir.

    Donc bien sûr, j'ai jamais dit que ça allait se faire. C'est même super compliqué. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et il faut vraiment que la direction se sort les doigts du derrière et au moins essayer !

    Moi ce qui me fout les boules, c'est que le FC Lyon vient de vendre Fekir 65 millions et revienne sur le dossier en lui offrant 8 millions annuels. Il les a envoyé bouler une fois mais... Bon, j'en dis pas plus, je vais porter la poisse. :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas qu'on l'ai sorti de la merde ou pas ... si le club a besoin de lui il restera ...
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout que Strasbourg a sûrement du essayé de le travailler au corps en lui demandant de négocier une résiliation avec l’OM pour services rendus pour eux le récupérer gratos.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    el_kipolata, Apo26, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page