[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il ne se sert par de la CB de l'asso, comment les putes ont le code ? Sa defense est balourde :D

JHE - le compte OM en fait - twitte oui. Je ne peux pas parler de l'OM, mais je peux te certifier que les Yankee ont niqué les autres groupes pour "fabriquer" le tifo. Tonini a parlé d'un tifo geant, mais jamais de netflix. Le vendredi soir, quand ils ont su que c'etait une commande de Netflix, ils ont tous tourné le dos aux Yankee. Ils ont commencé a se poser des questions en voyant que les Yankee avaient - a priori - "loué" le parc chanot pour la conception du truc....

OMali et Ernesto aiment cela.
  2. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pas un plan Leproux. Mais un passage en force, ou plutot une démonstration de force. Un groupe est supprimé, pourquoi pas un deuxieme en avril prochain pour un quelconque motif ?

Dam' et BigBenZ aiment cela.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as entendu ca toi ? o_O
    c'est les yankee qui organise les charbonneurs devant la billeterie ?
    comme à bassens, ya un drive et tout :D

sur le net ca passe, en magasin c'est pas la meme...
    elles ont peut etre utilisée du ghb :cool:
    ah ouais d'accord, il parle pas du tout le mec d'avoir demander de l'aide aux autres groupes....
    bon moi je dis plus rien, j'attends le verdict dans 3-4 ans :cool:
    allez l'OM

Ernesto et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça fait un moment qu'il est dans l'oeil du cyclone , avec ses sorties médiatiques pathétiques , le coup de ne pas donner les adresses des membres et les domicilier au local des Yankee , puis ses frasques cette année , il a cumulé, le coup de grâce c'est l'escroquerie pour le match OM/OL là ça a été la cerise sur le gâteau .

5. Ryuuk

Ryuuk Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une supposition! Je n'aurai pas dû dire le "c'est sûr" vu que je ne suis ni dans la tête des YANKEE ni du CAOM ni des autres. Mais peut-être que les YANKEE auront un petit esprit de rébellion (ou non pour faire profil bas), et qu'ils voudront bâcher au centre du VN bas là où les CAOM doivent être selon l'OM. Cela peut dégénérer avec le CAOM ou même l'OM s'ils veulent leur retirer la bâche.

Enfin ce n'est pas la question. Le principal, c'est que le CAOM se bouge pour faire vivre le bas du VN. :(

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le CAOM n'y est pour rien dans la décision de JHE. Et les yankee présents auront en plus tous une carte d'un autre groupe. Pas certain que l'idée soit bonne. Mais oui, des actions seront peut etre tentées.

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant qu'ils n'aient pas voulu descendre. Je me demande ce que va donner le bas du virage l'année pro.

J'aurais bien aimé qu'elle traduise le dernier point avec les pizzas et la bière :D C'est une une gonzesse elle fait le boulot a moitié !

Y'avais surement d'autre solution que celle ci. Elle est quand meme extreme comme solution. A cause d'un seul homme, tu tourne le dos a une assoc vieille de plus de 30 ans ?

Ernesto et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  8. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si les Yankees étaient les seuls à faire payer 4 fois plus chers des places à des pigeons lors des grosses affiches lol.

Respect aux autres groupes d'avoir refuser de descendre.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est une solution selon moi prise dans l'urgence devant la réaction de Michel qui continue de nier les faits et qui n'assumes pas ses erreurs , en gros ça se résumes à " tu te casses ? non tu veux pas ? ok on rompt les liens , comme ça mon gars tu va te casser par la force des choses "

Mais de quoi tu parles , t'es hors sujet là!!!

Massilia1313 aime votre message.
  10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avançais la théorie du complot parce que je pense, à postériori que les dirigeants n'attendaient que ça
    Et ils en ont loupé des belles...
    Suffit de connaitre/soudoyer les mecs aux tourniquets pour rentrer..

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    "
    Chaque association voit son quota de droit à abonnement augmenter par la répartition des 5096 places préalablement attribuées à l’association Yankee Nord de Marseille.

Les 2700 supporters qui étaient abonnés en 2017/18 dans cette zone sont naturellement les bienvenus à l’Orange Vélodrome la saison prochaine. Ils bénéficient comme tous les abonnés 2017/18 d’une priorité au réabonnement du 11 au 30 juin 2018."

Bon voilà c'est exactement ce que l'on disait avec @E. Da Silva Ferreira , les Yankee abonnés en 2017/2018 garde leur priorité pour s'abonner au virage Nord quelque soit l'association

"Pour cela, chaque groupe de supporters est en train de préparer ses propres modalités d’adhésion et les communiquera individuellement dans les prochains jours."

Donc il y a pas mort d'homme , enfin presque :D:D:D

Ernesto aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as reussi à faire ton choix dans tout ce pataquès ?

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle yankee84 mais en vrai son vrai nom c'est MTP06 ...

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi suis au MTP depuis la saison dernière donc mon choix est fait je me réabonne au même endroit ;)

dadwu aime votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah ok ;)
    un peu comme bigbenz qui doit rouler en 106 ou un truc du genre :cool:

meian, E. Da Silva Ferreira et Ernesto aiment votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux , mais 20 ans aux Yankee et 10 ans dans le 84 ça s'efface pas comme ça :D

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca va faire drole de voir une bachette "yankee" en leur hommage...

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde un peu les réactions sur twitter, il y a des gens qui me font mourrir de rire...

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    balances, j'aime :D

Partager cette page