[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS: city sur N
    ils avaient enormement souffert en amical face a la vivacite des joueurs francais
    Hummels avait dit que une fois lance , c etait impossible de defendre contre les offensifs francais
     
    LouisCypher, battler 13 et marcassin0113 aiment votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on est pas tellement au dessus si leur joueur sont à 100%...

    Déjà Reus et Werner c'est au dessus de ce qu'on à devant et à gauche donc ça fait 2 sur 4, après Mbappe ou Dembele à droite et Griezmann ou Özil derrière l'AC..

    Ça se vaut franchement mais de toute façon ils sont plus fort parce que collectivement ils sont largement au dessus donc à partir de la..
     
  3. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L Allemagne ça joue mais nous contre l Arabie saoudite à l’a mi temp y aurait 6 a 0 on a pas joué de petites équipes encore attendons contre les États Unis pour voir j pense qu Ont va leur mettre une raclée aux ricains ils vont la sentir passée
     
    OMali aime votre message.
  4. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Reus/Draxler c est superieur a Mbappe/Dembele pour toi?
    wener superieur a Griezman

    Devant on est superieur(je parle juste de la qualite des joueurs)
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le responsable Nike Europe à la radio. Dans toutes les grandes villes du monde, il y a rupture de stocks. Ils en sont au 3eme réassort et malgré cela ils ne les tiennent pas, sur tous les continents, en Asie c’est la folie, à Prague en Pologne en Afrique au moyen orient bref partout
     
    LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Draxler non jamais mais Reus à 100% ça mange n'importe quel ailier gauche français actuel sauf un mais il est pas en sélection.
     
  7. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    j adore Reus, mais dembele/Mbappe c est des cracks quand meme
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai mais ils sont pas encore au dessus, dans 1 an si ils continuent de progresser peut être mais à l'heure actuel non...
     
  9. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi reus werner c au dessus de Mbappé Griezmann parce qu on fait du poste pour poste pour moi y a un monde d écart entre notre équipe et la leur Boating il est abonné aux blessure reus idem nous on a que dès top joueur
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour l’instant en compétition on les fume, non ?
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà si tu fait poste pour poste Werner il joue seul en pointe et Reus à gauche donc tu les compare pas à Mbappe ou à Griezmann si tu veux faire poste pour poste..
     
  12. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C l Espagne qui va gagner la coupe du monde mais la France sera pas loin viva espana
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon? Werner et Reus c'est au dessus de M'bappe ou Griezmnan? GriezmM'bappe jouera devant! Dembele il jouait à gauche au dernier match et aux dernières nouvelles il a plus impressionné à dortmund que Reus qui n'intéresse personne ailleurs.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est incomparable, Reus à côté ça fait pas le poids.
     
  15. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la defense saoudienne c est quelque chose quand meme...
     
  16. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi m bappe il joue ard il joue ailier et Griezmann en pointe donc werner contre Griezmann mon choix et vite fait et reus Mbappé aussi y a qu un monde d ecart
     
    tire-fesse aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà Mbappe et Griezmann ça joue pas au même poste que Reus et Werner donc la c'est inutile.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'façon moi j'espère qu'une chose : une humiliation infligée par nos cousins Serbes en 8èmes devant une Merkel médusée. Avec un but de Prijovic à la 92e. Put*** quel pied !!! :D
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu raisonnes pas comme il le faut. Griezman ou M'bappe sont polyvalent , ils peuvent jouer seul devant ou à deux m'bappe sur un côté si il le faut et Griezman en 9 et 1/2. Mais jamais Griezman ne peut être comparé à Ozil qui est un milieu!
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec dit toi que si Reus n'était pas touché aussi souvent par les blessures il serait depuis lontemps parti de Dortmund et même malgré ca il intéresse toujours...
     
    KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page