[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ou alors c'est l'intox du siècle.
     
    volpe94, LouisCypher et alex78610 aiment votre message.
  2. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on l'a récupérer perdu en Angleterre contre 8M, il sort d'une saison relativement correct, c'étais le seul joueur à proposé quelques chose à Sainté lorsqu'ils étaient totalement perdu sur le terrain en début de saison, donc clairement en dessous 10M hors bonus pour moi on se ferait entuber.
     
    Apo26 et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut regarder si ils sont pas potes avec Jardel sur tweeter ?:eek::eek::eek:
    ...nan parce que si le mec doit se paumer à Marignane autant en chercher un autre de suite o_Oo_Oo_O
    :D:D:D:D:D:D:D
     
  4. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    slt....bah (même si c'était de l'humour) ptêt pas 15 mais quand j'entends certains sites de m***** venir nous dire qu'on ne récupérera pas les 7 M€ investis..ça me fous les nerfs.
    en ce moment ça me gave d'entendre que nos joueurs
    ne valent quasi rien et qu'on devrait limite être heureux de les voir partir gratuit tandis que des joueurs n'ayant rien de particulièrement extraordinaire sont vendus 20 plaques.....
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol. Bon je pense que les deux cas sont pas comparables. Parce qu'en l'occurrence, en dehors de quelques déclas de joueurs et de journalistes, rien n'a été annoncé.
    À l'époque, même Tapie avait dit que Jardel c'était imminent.
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    et il est international....c'est un argument valable pour la transaction...:cool:
     
    om13sofiane aime votre message.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Cabella je suis totalement d'accord, mais N'jie faut être sérieux 2mins par contre. Il a une conduite de balle très approximative, il est faible techniquement, il est faible tactiquement (on est sur un joueur qui à 24ans et à qui il faut apprendre la règle du hors-jeu et comment passer d'une course verticale à une course horizontale pour avoir la ligne de défense face à soit et ne pas être hors-jeu). Sa principale qualité c'est la course (sans ballon, car une fois qu'il a le ballon ça devient plus compliqué). Par contre il m'a plu sur la deuxième partit de saison dans son investissement c'est tout. Qui plus est je ne vois pas qui en voudrait, il est blacklisté en Angleterre (ils l'ont vu, ils le connaissent, on les arnaques une fois par joueur pas deux). Il est pas assez technique pour rejoindre l'Allemagne ou l'Espagne. Notre seul chance serait qu'un club turc vienne nous sauver. Maintenant si on arrive à en tirer plus que 10M, je serais le plus heureux, mais je n'y crois pas une seul seconde malheureusement.
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  8. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @om13sofiane

    slt..j'avais modifié mon message (je voulais pas provoquer les possibles fans d'ekambi:D)
    sur njié, oui oui.....c'est pas un foudre on sait...en fait je faisais référence à la rumeur (ptêt à la noix) qui parle de wosfsburg
    et où on peut lire que si ça se fait , on ne récupérerait pas notre mise de départ...
    sinon c'est c'est pour prendre 6 millions bah moi je le garde..t'as qui aujourd’hui pour 6 croquettes ?
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au faites hors sujet complet de ma part mais c'était qui le fille que tu avais posté la dernière fois lol
     
  10. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de contres vérités dans ce que tu dis. Le déclin de la sélection algérienne a commencé avant son arrivée et s'est poursuivi ensuite. C'est absolument réducteur et même faire preuve d'une méconnaissance totale de la sélection algérienne que de simplifier et caricaturer comme celà.
    Bensebaini en équipe nationale n'est pas bon. C'est un fait. Mandi qui cartonne au Betis... non plus. Ghoulam qui cartonne à Naples... non plus. Mahrez qui cartonne en Angleterre... non plus. Bentaleb qui a un potentiel monstre... non plus. Et je peux continuer longtemps encore comme ça.

    Maintenant par rapport à ta comparaison avec Bedimo, je pense qu'il est inutile d'aller plus loin, ça prouve que tu ne l'as pas vu jouer. Cette saison il a joué presque uniquement à gauche à Rennes et il fait une bonne saison.

    Maintenant, si tu veux qu'on discute du problème de fond de l'équipe nationale algérienne, je peux t'expliquer, sans problème. Mais ça va être long.
    Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas Bensebaini le problème n°1, et encore moins la cause de ce déclin.

    Tu as cité Halliche et Bougherra... pourtant ils n'ont chacun pas le 1/100eme du talent de Bensebaini... Mais autour il y avait un collectif, une organisation, une mentalité d'équipe exemplaire. Tout ce qu'il n'y a plus dans cette sélection aujourd'hui.
     
    christof13 aime votre message.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, au temps pour moi :D (Je ne suis pas du tout fan d'Ekambi en revanche). Moi j'aimerais qu'on recrute soit une pointure qui prend la place d'Ocampos, qui lui prendrait la place d'N'jie sur le banc, ou alors recruter un jeune joueur qui pourra doubler Payet et Thauvin en même temps. Je ne sais pas comme ça, mais pour 6M tu peux trouvé, par exemple sur le forum, ça parler de Bernard de Donetsk qui est en fin de contrat. Il y a aussi Munir El Hadaddi qui pourrait être une bonne doublure (il y a eu une rumeur en bois il y a quelques jours sur lui aussi), certes un peu plus chère.
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est repartie pour des semaines de chaud et de froid , j'espère on va recruter un peu p^lus vite que d'habitude , y'a balotelli et zouma à prendre vite fait déjà ....

    Et puis les mollusques qu'on se traine , faut se décoller maintenant , barrer vous et arrêter de nous pomper , faut avoir un peu d'ambition et espérer autre chose que 30 min par saison hein........
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Laquelle ?
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou, en 2014, il y a un joueur comme Cabella qui se retrouve dans le groupe pour la coupe du monde (suite à blessure) et 4ans plus tard, l'équipe de France part à la coupe du monde en pouvant se permettre de laisser sur le coter des joueurs comme Martial, Coman, Payet, etc...
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel gachie , il a pas honte de ce montrer avec ce maillot , même pour je sais pas combien de millions..........
     
    om13sofiane aime votre message.
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle était en rouge lol
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah la il va rien toucher en + vu que c'est un prêt... je saisis pas l'intérêt pour lui la..
    Mitro faut le garder en 1 bis.
     
    marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page