[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas bien de tailler les gens à 5H du mat ...
    lui c'est un vrai supporter au moins
    [​IMG]
     
    christof13, LePetitMarseillai et pampi aiment votre message.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben perso je peux acheter le maillot du Barça floqué Messi ou Real CR7,Brésil Neymar bref peu importe si je kiffe le maillot ou le joueur ou même le style de jeu qu'a développé l'équipe cependant je ne mettrais jamais ça au Vel pr supporter mon équipe y a qu en France que tu vois ça dans les grands championnats
     
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui 9 juin... tout le monde va acheter le maillot de l'om avec le flocage ( MARIO ) ;)
     
    Omdubaii71 et pampi aiment cela.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la moitié t'avais Gransir
     
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est parti pour 83 jours de rumeurs. Je guette la premiere qui va tomber ce matin ^^
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon une signature aujourd'hui :D:rolleyes:
     
  7. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du ligue 1 pour notre mercato
    Balotelli malcom Diego Carlos voire Thiago Mendes


    —————balotelli
    Malcom—payet——thauvin
    ———mendes—Gustavo
    Amavi—carlos—-rami—-sakai
    —————-mandanda
     
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 @WillemX @KissBro
    Bonjour les teutonnes :D
    Ça y est? Vous avez fermé la fan zone germaine ?

    Parce que hier vous avez été extraordinaire.

    Entre Alex qui nous annonce que l’attaque allemande est supérieure ++ à celle de la France, Willem qui annonce tout de go que Kroos est le meilleur milieu de la planète et Kissbro que la charnière Hummels Boateng est la meilleure du monde, quel cirage de pompes des casques à pointe.

    Bon week-end les potos. Tchuss :cool::p
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non.

    Mais hier soir FoxSports Brésil a annoncé qu'un représentant de l'OM était hier matin à Sao Paulo pour rencontrer le président de Santos. Ils se seraient mis d'accord pour 9M d'euros et l'OM aurait promis une offre rapide. Ils parlent aussi de clubs italiens qui sont intéressés mais aucune trace des fachos rhodaniens. Probablement encore le vieux crouton qui gesticule.

    https://www.foxsports.com.br/news/3...arseille-e-franceses-irao-formalizar-proposta
     
    christof13, Alexandre024, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que cela évite une situation proche de la dernière recrue du mercato d'été dernier ça me va.

    Pour revenir sur les rumeurs !!!! Lucas Verissimo que propose Grafité à Garcia conseille avisé ? d'un ancien très bon attaquant du Mans et de la Bundesliga à Wolfburg ou il avait explosé le compteur sa premier saison avec 28 buts en 25 match en championnat Allemand.

    Enfin je suppose qu'un attaquant est bien placé pour dire si un défenseur est bon ou pas enfin je l'espère.
     
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0

    il parait que c'est un joueur Puma... a voir si c'est pas du buzz ou du bluff
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’a Une charnière meilleure que Boateng-Hummels?
    De bruynes est le meilleur milieu à l´heure d’aujou
    Pour ma meilleur attaque entre la France et l’allemagne C’est compliqué à dire. Werner, Sane, Reus sont pour moi leur 3 meilleurs joueurs offensif (Sane n’a pas était pris faut m’expliquer).
    En France notre attaque c’est Mbappe, Giroud, Griezmann a l’heure d’aujourd’hui les joueurs allemand sont plus confirmée mais d’ici 2-3 ans quand Mbappé et Dembele exploseront la question se posera plus
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas certain que ces joueurs soient à la portée de l'OM. :cool:

    Tout est possible. Si ca se trouve le représentant de l'OM dont ils parlent c'est un agent.
     
    LePetitMarseillai, F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon aparenent Balotelli ca va etre fait. Donc il faut se faire une raison. En esperant que ceux qui le defendent ici ont raison.
     
  15. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salutation les gens :) , toujours un plaisir de suivre maintenant de loin (pu le temps) les discutions ici .

    Le petit Boufal pu de nouvelle , bonne nouvelle ???? car c'est un joueur qui nous ferait du bien celui-la .
     
    sam94 aime votre message.
  16. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais peut etre Yvan Le Mée et sa tete de fouine :cool:. En tout cas l'agence qui gere le bresilien gere frederic guilbert. c'est pas très logique si on peut dire ça comme ça
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ou que la gourmandise de raiola prenne le dessus.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    T'apprécies pas Yvan Le Mée ? Le grand ami de @VinnieJones ? :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est son agent grafité a verrisimo ...il va pas dire que c est une burne ....par contre on aurait pu leur inclure doria dans le deal ...si ça ce fait cat 9 millions ça fait cher le gars n ayant jamais jouer en europe en ne sachant meme pas si il va s acclimater ou pas
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sanson c'est 50 millions + Bonus ou rien du tout.

    Sinon quelqu'un peut me parler de Raphinha ou de Elyounoussi pour le poste AIG?

    20 millions pour Benatia/Manolas/Zouma
    10 millions pour Balotelli
    12 millions pour Raphinha/Elyounoussi/Horta
    7 millions pour Gavory/L.Lima/Roussillon
    6 millions pour M'Vila/Sahin/C.Yacob

    Soit 55 millions auquel tu enlèves 15 millions de vente (Cabella, Doria, Hubocan et Bedimo) donc 40 millions.

    Et tu ajoutes deux départs entre Rolando (Libre) /Sertic (1-2m) et N'jie (8-10) /Khaoui (3-5) + le prêt de Rocchia et Sari. Donc en gros on en vient à un investissement compris entre 28 millions et 37 millions.

    Faîtes vos jeux !
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page