Il y a ceux qui voulaient les Fana en bas et qui insultent la direction de ne pas les avoir mis de force Il y a ceux qui disent "CAOM ils sont 14, ils veulent quoi, c'est notre zone". En fait cette saison le CAOM avait déjà plus d'abonnés que les YNM... Faut le savoir quand meme. Puis il y aceux qui disent: "JHE remplace un groupe Ultra par le CAOM ? blague". Sauf que les YNM n'ont jamais été des ultras. Memes eux ne se sont jamais prétendus ultras. Des fois je comprends mon ami MPN dans ses réactions
Disons qu'ils ont choisi la solution de la facilité avec cette solution radicale. Tonini était très certainement attaquable en justice pour l'ensemble de son œuvre, mais le mec se serait accroché aux Yankees comme une moule sur son rocher, cela aurait sans doute pris des mois (voir des années) pour qu'une décision soit prise. Les dirigeants ont préféré aller au plus vite... au moins, on ne pourra pas leur reprocher la passivité des anciennes directions, mais les dommage collatéraux sont regrettables... Maintenant, c'est une bonne chose que les adhérents Yankees soient prioritaires pour continuer à avoir leurs places dans le virage Nord. Espérons que le CAOM, qui dispose désormais d'un emplacement, soit à la hauteur pour faire vivre le bas du virage...
https://twitter.com/Nielsen_L/status/1002559891255578624/photo/1 Il y a vraiment des glands qui sont payés à compter les fumis ?
Certes. Mais quelque chose me dit que cette année les Yankees vont nous permettre de remonter au classement.
Sainté n'a pas eu beaucoup l'occasion de craquer des fumis en Europe. Ce sont surtout les amendes de l'UEFA qui sont salées.
27 pages! Impossible de lire tout ça ! Je viens d'apprendre que les Yankees avaient perdu toute gestion de billetterie! Eyrault t mon héros! Ca va etre horrible pour les dirigeants Yankees de n'etre plus que des groupes de supporters!
Ca fait plus de deux ans que les groupes de supporters n'ont plus la commercialisation des abonnements. Et c'est Labrune qui est à l'origine, pas Eyraud.
Pas faux mais de l'autre côté tu en as ils viennent nous vendrent leur science sur ce que doit être le supportérisme et ils ont même pas un échantillon sur eux
Cela fait des années qu'une partie des supporters de l'OM souhaitent la disparition des groupes. Forcément, avec ce genre de décisions, c'est la curée, quitte à raconter n'importe quoi.