[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a pas les moyens pour faire ca

    ou on bosse differement et on essaye d'avoir des paris gagnant à moins de 5M en attendant d'avoir les sous

    j'ai vu que beaucoup de jeune du centre de formation du PSG voulait partir on peut tenter notre chance pour certain par exemple ou un umut bozok à l'epoque

    ca demande beaucoup de travail à la cellule de recrutement c'est certain
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, ce mercato sera vraiment intéressant.
     
    LouisCypher, o22027793, alex78730 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alors, mon raisonnement est différent. Je propose seulement un budget par poste. Ensuite je propose des noms.
    Donc on peut très bien faire Gavory à 2 millions ce qui laisse 5 millions qu'on peut investir en DC.
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin augmente le budget pour l ailier et le dc alors car a ce budget tu as rien d extra maintenant sur le marché
     
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ya le poste de gardien de but on peut prendre un jeune et le preter
     
  6. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avoue t’a des infos. :D
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu augmentes le budget à ces postes la, tu réduis le budget ailleurs donc j'ai essayé de trouver un juste milieu en fonction des priorités.
    A 20 millions on peut trouver un très bon DC même si ce n'est pas Manolas/Benatia/Zouma.
    A 12 millions, bien négocié je pense que tu peux faire un des gars que j'ai cité.
    Après ce n'est qu'un avis, je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais à l'heure actuelle c'est comme ça que je vois les choses.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vouloir a tout prix un gardien jeune alors qu on sait que les meilleures années pour un gardien c est 28 à 35
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut vendre tous nos boulets
    et si sanson y a vraiment offre a 32 faut l amener jusqu a londres on en tirera pas plus
    et apres on pourra augmenter le budget
    ce qui me gene c est que tous tes joueurs sont quasi tous des paris et incertitudes diverses
     
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    En belgique il ya du talents en general si j'etais dirigeant ce serait un pays que je ciblerai pour trouver des jeunes 16-19 ans en post formation. Le bresilien du standard il a l'air technique apres je regarde pas souvent le championnat belge pour le juger
     
  11. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a etait dis mais Talisca part 6 mois en Chine .... vraiment un truc qui me depasse
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu relis mon post je pars sur un budget hors vente de 55 millions ce qui est déjà beaucoup pour le club. Avec les ventes tu arrives entre 28 et 37 millions d'investissement sur les 82 millions restants.

    Sanson a progressé et compléter son jeu. Il a vraiment la possibilité de s'installer en 8 dans le 4-2-3-1 et de devenir très bon à ce poste. Avec une saison mitigée il y a déjà des gros clubs dessus. Si il confirme et fait une grosse saison tu peux le revendre facile 50-60 millions. Soit presque le double des 32 dont tu parles.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'ére Mandanda est bientôt fini d'ici deux ans il devra surement laisser sa places si ses prestations et son hygiène de vie ne s'améliorent pas réellement.
     
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    parce que Mandanda il lui reste encore 3 ans de haut niveau je pense... apres tout depend l'occasion mais prendre un jeune a fort potentiel qui te coute max 2m ça se tente quitte a le preter plusieurs années comme le font d'autres clubs
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu sais, la mentalité vis à vis de l'argent est très différente selon si tu viens d'un pays developpé ou en voie de développement. Et c'est encore plus flagrant si tu viens d'une famille modeste. Je peux le comprendre, il part 6 mois alors qu'il est au top, met à l'abri toute sa famille et après il reviendra jouer au foot en europe.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    respecte un peu, ça sent l'expérience de FM ça, à vue de nez je dirai qu'il joue depuis championship manager 2 saison 98/99 :rolleyes:
     
    LouisCypher, anonymous_08122021 et El-Hashachino aiment votre message.
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas le fait qu il parte en chine qui m interpelle mais plutot le fait d etre preté
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Mais c'était général. Même les médias disaient que Gustavo c'était fini.
     
    tatounet51 aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un voulait Germain ? Quelqu’un voulait Mitro ?
    On est obligé de tenter des paries c’est comme ça ..
    Avec réussite ou non .. nous n’avons pour le moment pas le choix.
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas que ça soit judicieux. Je pense qu'il faut un numéro 1 et une doublure. Quand le numéro 1 partira, on recrutera un gardien, mais prendre un jeune pour préparer une succession, c'est pas spécialement une bonne idée.
     
    Dandy, LouisCypher, Koro94 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page